Il y a également un redressage de la baie supérieure de pare-brise à prévoir, je ferai un sujet là-dessus quand j'aurai des questions précises à poser.
Au niveau de la joue d'aile, côté droit (passager), le compas de capot s'est tellement tordu qu'il est rentré dedans, bref c'est tout froissé

Le pièce de tôle qui est entre cette pièce et la cloison pare-feu s'est également dessoudée et est un peu tordue.

Enfin, la tourelle d'amortisseur est fort bosselée depuis que j'ai la voiture (et sans doute bien avant) car la voiture avait subi un choc avant : l'aile droite et le capot avaient été changés (cf ancienne peinture lilas visible sur l'aile), et toute la joue d'aile avait été sans doute redressée à la masse plutôt qu'au marteau et au tas

La question est : est-ce qu'on redresse ce "fender rear apron" et on remet tout tel quel, ou est-ce qu'on change cette pièce + la tourelle d'amortisseur + le bout de tôle vers la cloison pare-feu ?
Le prix des pièces est quasi-peanuts, c'est la main-d'oeuvre qui m'inquiète davantage : je n'ai jamais bricolé la carrosserie, et là il y a des panneaux à dépointer et repointer, de plus la tourelle d'amortisseur supporte la patte moteur et le triangle de suspension, donc pas mal de démontage mécanique à prévoir, et je ne suis pas rassuré question alignement du train après la réparation. Enfin, les pièces ne sont pas chères mais ça reste de la repro, donc s'il y a des adaptations à faire je suis mal...
Quel est votre avis ? Des conseils ? Des gens qui l'aient déjà fait ? Merci à tous.