Aller au contenu


Photo

Bon plan sur de la peinture polyuréthane


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 marsh666

marsh666

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 248 Messages :
  • Location:AURAY ( MORBIHAN)

Posté 02 January 2008 - 07:03 PM

Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour acheter de la peinture polyuréthane à bon prix. Je cherche de la base mate à vernir, mais aussi de la peinture à brillant direct.
En France ou même dans le reste de l'europe.

Merci d'avance
Bruno
  • 0

#2 CARROSSERIE MERLET

CARROSSERIE MERLET

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :

Posté 06 January 2008 - 03:56 PM

Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour acheter de la peinture polyuréthane à bon prix. Je cherche de la base mate à vernir, mais aussi de la peinture à brillant direct.
En France ou même dans le reste de l'europe.

Merci d'avance
Bruno

Bonjour, Pour le brillant direct tu trouve la peinture poid lourd a bon marché mais pour de la base a mate tu n'as pas trop le choix de prendre de la peinture a l'eau car le solvanté n'est plus en vente depuis le 1 er janvier,,, sauf si tu dit au fournisseur que c'ette peinture n'ai pas pour une auto
  • 0

#3 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 07 January 2008 - 11:30 PM

Bonjour, Pour le brillant direct tu trouve la peinture poid lourd a bon marché mais pour de la base a mate tu n'as pas trop le choix de prendre de la peinture a l'eau car le solvanté n'est plus en vente depuis le 1 er janvier,,, sauf si tu dit au fournisseur que c'ette peinture n'ai pas pour une auto

concernant la peinture poids lourd, elle est bon marché parceque c'est de la mauvaise peinture ou parceque c'est moins cher à fabriquer ?
mon vendeur n'a pas su me répondre.
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#4 CARROSSERIE MERLET

CARROSSERIE MERLET

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :

Posté 08 January 2008 - 11:22 PM

concernant la peinture poids lourd, elle est bon marché parceque c'est de la mauvaise peinture ou parceque c'est moins cher à fabriquer ?
mon vendeur n'a pas su me répondre.

la peinture poids lourd est de très bonne qualité, sauf que les choix de teintes sont très limités, mais bon on trouve toujours sont bonheur
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)