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jauge de niveau d'huile sur C4


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8 replies to this topic

#1 cloclo

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Posté 04 May 2008 - 10:02 PM

Bonjour

je remonte une C4 révisée et replace la jauge d'huile.
Comment tient la "cheminée" de cette jauge sur la boite ?
Simplement enfoncée dans celle-ci ? ( il y a une simple joint noir )
ou faut - il la coller sur la boite avec une colle ? afin d'eviter les fuites ????

Merci d'avance
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#2 Adelante

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Posté 05 May 2008 - 07:26 PM

Bonjour

je remonte une C4 révisée et replace la jauge d'huile.
Comment tient la "cheminée" de cette jauge sur la boite ?
Simplement enfoncée dans celle-ci ? ( il y a une simple joint noir )
ou faut - il la coller sur la boite avec une colle ? afin d'eviter les fuites ????

Merci d'avance


Bonjour,

Juste enfoncée dedans, il y un joint torique qui fait l'étanchéité et le tube est accroché en haut par un boulon de la cloche.

Marc
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#3 G-rom

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Posté 05 May 2008 - 08:31 PM

Bonjour,
Juste enfoncée dedans, il y un joint torique qui fait l'étanchéité et le tube est accroché en haut par un boulon de la cloche.
Marc


Une patte (en forme de "P") qui serre le tube par une vis de fixation de la cloche.
Il ne faut pas qu'il y ait seulement la tenue par le joint torique, ça tiendra pas.

G-rom
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#4 cyril

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Posté 05 May 2008 - 08:57 PM

je confirme il y a une pate de maintient en plus !
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"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#5 cloclo

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Posté 05 May 2008 - 08:58 PM

Oui

merci en effet il y a un joint et une patte qui tient le tube droit à sa mi hauteur je crois,
mais au démontage, j'ai eu l'impression qu'il y avait a la base , enfoncée dans la boite, juste au dessus du joint torique, une pâte qui semblait etre une colle ??
De toutes les façons je pense que ce n'est qu'un plus de mettre une pâte colle, afin d'éviter une fuite ?
  • 0

#6 cyril

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Posté 05 May 2008 - 09:01 PM

je pense que la pate joint est la quant le torique donne des signes de faibleses....
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#7 G-rom

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Posté 05 May 2008 - 09:05 PM

je pense que la pate joint est la quant le torique donne des signes de faibleses....


Si il y a joint, il n'y a pas besoin de pâte...
Perso j'ai monté sans pâte et ça fuit pas.

Autrement, vu la longueur du tube, la pate seule ne participe pas au maintient.

G-rom
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#8 cloclo

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Posté 07 May 2008 - 12:10 PM

Merci pour toutes ces reponses
Comme au démontage, j'ai enlevé un peu de pate seche, je vais en mettre un peu...
Ca ne coute rien, et je n'ai pas envie de me remettre sous la voiture quand tout sera fait
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#9 yellowstang

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Posté 25 May 2008 - 08:19 PM

une question sur la C6 la pate de fixation se fixe sur la culasse ou sur une vis de la cloche???
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