Pour faire simple, en débutant la journée je ne sentais pas du tout la moto, je savais à l'avance comment ça allez se finir
Mais en sachant qu'un ami d'un ami était là avec son 1000 R1, je n'ai pas pu baisser le rythme, question d'orgueil
Mes slicks étaient en fin de vie et malgré le fait que j'avais raccourci mes cales pieds de 15 millimètres, ça touchait tout le temps, que ce soit les cales pieds ou les carénages.... faut dire que c'est hallucinant avec des slicks
Pour répondre à Nanard, j'ai déjà un braquet court, et cette épingle je la passe en 2, en mi régime, la moto est partie en plein milieu du virolo quand j'étais complètement sur l'angle, alors je ne sais pas si ce sont les pneus qui se sont dérobés ou bien si la moto a trop pris appuie sur le cale pied ou le carénage.
Soit dit en passant, un gars m'est passé devant avec son 600 Promosport juste avant ce virage et il est ressorti comme une balle alors que de derrière je n'avais pas l'impression qu'il penchait autant que moi, mais j'ai vu que lui avait une position différente sur sa bécane. Je ne sors pas assez le haut du corps et je dois pencher d'autant plus la moto pour passer vite, je vais y travailler

.
Ce message a été modifié par nicolas - 22 September 2008 - 03:39 PM.