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Joue d'aile AVD


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6 replies to this topic

#1 Phil

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Posté 26 June 2008 - 06:15 PM

Bonjour,

suite à l'ouverture du capot de ma '66 sur l'A9, les compas se sont mis en huit, et le droit (côté passager) a fortement tordu la tôle du compartiment moteur sur lequel il se fixe.

Je cherche à remettre cette tôle en ligne, mais je n'ai plus le profil d'origine, juste un compas neuf pour servir de gabarit mais ça risque d'être insuffisant.

Je cherche donc des photos / schémas / divers montrant l'emplacement des nervures de tôle à cet endroit, et l'allure générale d'une tôle en état d'origine - en particulier, qu'est-ce qui doit être aligné avec quoi ?

Pour information, voilà des photos de la tôle en question sur ma voiture :

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  P6260970.JPG   247.1 Ko   72 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P6260972.JPG   251.3 Ko   71 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P6260973.JPG   248.21 Ko   61 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P6260977.JPG   251.62 Ko   56 Nombre de téléchargements 

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#2 5F08A

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Posté 27 June 2008 - 03:03 PM

Je te prends une photo et te l'envoie ce soir avec les infos
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#3 5F08A

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Posté 28 June 2008 - 02:20 PM

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu. Si tu en veux d'autres, passes-moi un mail:
fififo@club-internet.fr

Fichier(s) joint(s)


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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#4 stang64

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Posté 28 June 2008 - 10:39 PM

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu. Si tu en veux d'autres, passes-moi un mail:
fififo@club-internet.fr


Salut Phil,

Si tu veux je peux t'en faire aussi sur ma 65. Actuellement elle n'est pas encore remontée (ailes, capot,....), donc je peux aller à l'aise (enfin si j'ai pas trop grossi ces mois ci :mrgreen: ) dans le compartiment moteur te prendre des côtes.
Je suppose que ce que tu as besoin est de replacer les emplacement des boulons de la charnière du capot sur l'inner fender à la bonne place (comme à l'origine) dans le but de remplacer entièrement ta tole pliée par une repro??? ou je me trompe???????

J'ai aussi les repro des planches d'assemblage carrosserie de mustang de 65, mais il n'y ai pas indiqué de côte. Je peux quand même te les faire parvenir au besoin?
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#5 Phil

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Posté 07 July 2008 - 07:07 AM

[je rentre d'une semaine de balade] Merci pour l'image postée, je vais comparer ça à ma tôle actuelle. Je suis preneur d'autres images sous différents angles ;-) Pour l "assembly manual" si c'est le "weld and sealant" je l'ai et je le trouve effectivement trop schématique.

replacer les emplacement des boulons de la charnière du capot sur l'inner fender à la bonne place (comme à l'origine) dans le but de remplacer entièrement ta tole pliée par une repro???

Même pas :mellow: je veux simplement détordre le bazar, mais de sorte que tout soit au bon endroit, et pas décalé d'un centimètre d'un côté ou de l'autre (je change seulement le compas).
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#6 stang64

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Posté 08 July 2008 - 10:24 AM

Voila M'sieur ;-)

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  • Fichier joint  DSC04475.JPG   817.41 Ko   29 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSC04476.JPG   796.81 Ko   32 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  DSC04477.JPG   783.28 Ko   37 Nombre de téléchargements 

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#7 Phil

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Posté 08 July 2008 - 01:14 PM

Nickel, c'est exactement ce qu'il me faut, merci beaucoup :) .

Ce message a été modifié par Phil - 08 July 2008 - 01:14 PM.

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