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Vertigo - Coupe 66 289 2V


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28 replies to this topic

#1 Vertigo

Vertigo

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Posté 29 August 2008 - 08:00 PM

Bonjour,

Ma coupe 66 arrive en Belgique debut octobre. Je me suis occupe moi-meme de l'expedition. Je sais plus ou moins a quoi m'attendre questions couts de dedouanement mais je ne suis pas trop sur de la suite des evenements lorsqu'elle arrivera au port. Une agence locale s'occupera de la reception et des papiers mais ensuite...

quelqu'un pourrait me dire si je dois m'attendre a un certains delais entre le dedouanement et le moment ou je vais enfin pouvoir receptionner la voiture?

Aussi, est-ce que vous savez si un simple concessionnaire Ford est abilité a frapper un numero de chassis?

en tout cas le mot d'ordre pour le moment c'est patience. Je suis officiellement proprietaire depuis debut aout et je ne l'aurai qu'en octobre. Pour l'instant elle dort encore chez l'expediteur a LA...

en attendant de vous la presenter...

Bonne soiree!

Miniature(s) jointe(s)

  • L1000305_1___2__1_.jpg

Ce message a été modifié par Vertigo - 17 May 2009 - 06:32 PM.

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#2 chris

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Posté 30 August 2008 - 07:36 AM

Bonjour,

Ma coupe 66 arrive en Belgique debut octobre. Je me suis occupe moi-meme de l'expedition. Je sais plus ou moins a quoi m'attendre questions couts de dedouanement mais je ne suis pas trop sur de la suite des evenements lorsqu'elle arrivera au port. Une agence locale s'occupera de la reception et des papiers mais ensuite...

quelqu'un pourrait me dire si je dois m'attendre a un certains delais entre le dedouanement et le moment ou je vais enfin pouvoir receptionner la voiture?

Aussi, est-ce que vous savez si un simple concessionnaire Ford est abilité a frapper un numero de chassis?

en tout cas le mot d'ordre pour le moment c'est patience. Je suis officiellement proprietaire depuis debut aout et je ne l'aurai qu'en octobre. Pour l'instant elle dort encore chez l'expediteur a LA...

en attendant de vous la presenter...

Bonne soiree!


Bonjour vertigo

Félicitation pour ta voiture qui est très belle.

Compte +/- une semaine de plus pour le dédouanement .
Pour frapper les numéros de chassis , je sais que chez Ford Cegeac à Bruxelles ils te le font pour +/- 70 euros et te délivrent une attestation d'enregistrement de ton véhicule chez FORD BELGIQUE.
Avec cette attestation,ton title americain et ton papier de douane, tu peux aller au ct pour la passer en oldtimer.
Si tu veux la passer en voiture normale, tu dois la faire homologuer et là , c'est beaucoup plus long.....
A+
chris
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FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#3 Vertigo

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Posté 30 August 2008 - 10:02 AM

DSC_0227_1___2_.jpg DSC_0241_1___2_.jpg DSC_0226_1___2_.jpg L1000080_1___2_.jpg L1000301_2___2_.jpg

Bonjour vertigo

Félicitation pour ta voiture qui est très belle.

Compte +/- une semaine de plus pour le dédouanement .
Pour frapper les numéros de chassis , je sais que chez Ford Cegeac à Bruxelles ils te le font pour +/- 70 euros et te délivrent une attestation d'enregistrement de ton véhicule chez FORD BELGIQUE.
Avec cette attestation,ton title americain et ton papier de douane, tu peux aller au ct pour la passer en oldtimer.
Si tu veux la passer en voiture normale, tu dois la faire homologuer et là , c'est beaucoup plus long.....
A+
chris


Merci pour l'info. Je pensais l'assurer en old timer de toute facon. Question idiote je me demandais s'il y avait moyen de l'assurer avant sa reception, histoire de ne pas devoir la ramener a la maison sur une remorque...(l'admin c'est pas mon truc)

bon, quelques infos sur la voiture en attendant:

Warranty Number: 6R07C121566
Year: 6 1966

Plant: R San Jose, CA

Body Series: 07 2 Door Hardtop

Engine: C 289 2v V8

Unit: 121566 121566



Body: 65B 2 Door Hardtop, Pony Interior

Color: F Arcadian Blue

Trim: F2 Parchment Crinkle Vinyl with Blue Appointments, Pony Interior

Date: 20K October 20, 1965

D.S.O: 71 Los Angeles

Axle:

Trans: 6 C4 Automatic

La peinture n'est plus d'origine, elle a été repeinte en 'Burgundy" avant que le dernier proprio ne la rachete.
freins a disques a l'avant, nouvelle transmission, la suspension ete refaite + shelby 1" drop (ça lui donne un chouette look mais je me demande si ça change vraiment quelques chose).
l'interieur n'est plus d'origine non plus mais je pense qu'il aura besoin d'un coup de mise a neuf.

Merci A+!

Quelques photos en copie:
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#4 marcantoine

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Posté 30 August 2008 - 10:16 AM

pas tres courant cette interieur pony bycolor
cen est que le deuxième que je vois !
belle aquicsition Bravo
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#5 stang64

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Posté 30 August 2008 - 09:17 PM

Bonjour vertigo

Si tu veux la passer en voiture normale, tu dois la faire homologuer et là , c'est beaucoup plus long.....
A+
chris


Ah, tu peux en dire plus sur l'homologation stp Chris? je croyait simplement que quand tu avais tes plaque O tu pouvais plus tard repasser au CT pour demander un CT normal et obtenir des plaque normale sans resttriction. L'homologation c'est pour le certif de conformité?
  • 0

#6 marc_spierk

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Posté 30 August 2008 - 10:58 PM

Ah, tu peux en dire plus sur l'homologation stp Chris? je croyait simplement que quand tu avais tes plaque O tu pouvais plus tard repasser au CT pour demander un CT normal et obtenir des plaque normale sans resttriction. L'homologation c'est pour le certif de conformité?

Il y a pas de certif de conformite pour les voiture avant 1968.
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#7 franckgras

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Posté 31 August 2008 - 10:54 AM

Vertigo, peux tu changer le titre de ton post et le mettre au meme format que les autres pour respecter les regles, merci.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#8 Vertigo

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Posté 31 August 2008 - 11:00 AM

Vertigo, peux tu changer le titre de ton post et le mettre au meme format que les autres pour respecter les regles, merci.


OK, je fais ça comment?
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#9 franckgras

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Posté 31 August 2008 - 11:02 AM

Tu vas sur ton premier message et tu cliques sur "editer" tu pourras modifier le titre ;-)
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#10 Gaulois

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Posté 31 August 2008 - 08:31 PM

Superbe voiture !

Felicitations la couleur est superbe.....

A++
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#11 mustang64 1/2

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Posté 01 September 2008 - 05:27 PM

felicitations, j'adore la cooleur :D
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http://1964-12.labrute.fr
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#12 Vertigo

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Posté 01 September 2008 - 06:57 PM

felicitations, j'adore la cooleur :D


Merci! j'espere qu'elle sera aussi cool quand elle sera là!

je vais faire de mon novice mais savez-vous pourquoi je n'ai pas de code dans la case "axle" de mon code VIN, et au fait, c'est quoi "axle"?

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#13 mustang64 1/2

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Posté 01 September 2008 - 08:36 PM

Merci! j'espere qu'elle sera aussi cool quand elle sera là!

je vais faire de mon novice mais savez-vous pourquoi je n'ai pas de code dans la case "axle" de mon code VIN, et au fait, c'est quoi "axle"?



? Je n'en ai pas non plus sur la mienne
désolé
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#14 Vertigo

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Posté 05 September 2008 - 01:50 PM

? Je n'en ai pas non plus sur la mienne
désolé


bon, j'ai recu une confirmation de l'expediteur qu'elle avait quitte Long Beach hier. Reste a esperer qu'elle ne finira pas sa carriere au fond de l'Atlantique.... :huh:
  • 0

#15 mustang64 1/2

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Posté 05 September 2008 - 01:52 PM

bon, j'ai recu une confirmation de l'expediteur qu'elle avait quitte Long Beach hier. Reste a esperer qu'elle ne finira pas sa carriere au fond de l'Atlantique.... :huh:


Tous le bateaux ne s'appelle pas TITANIC :unsure:
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#16 Vertigo

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Posté 10 September 2008 - 10:32 PM

Bonjour a tous,

Arrivee de la bete vers le 13 octobre. Une petite semaine pour les papiers et elle sera dans le garage.

Apres avoir lu pas mal de remarques negatives concernant les achats aux US sans check visu, je me pose pas mal de questions, meme si je reste optimiste.

Je poste toutes les photos disponibles, si vous voyez quelques choses de suspect, n'hesitez pas, faites moi mal.

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#17 mustang64 1/2

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Posté 11 September 2008 - 11:51 AM

A première vue elle a l'air correct
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#18 G-rom

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Posté 22 September 2008 - 06:17 PM

Bonjour a tous,

Arrivee de la bete vers le 13 octobre. Une petite semaine pour les papiers et elle sera dans le garage.

Apres avoir lu pas mal de remarques negatives concernant les achats aux US sans check visu, je me pose pas mal de questions, meme si je reste optimiste.

Je poste toutes les photos disponibles, si vous voyez quelques choses de suspect, n'hesitez pas, faites moi mal.


Bonsoir,

belle couleur, belle auto.
Moi c'est les liserés blancs à l'intérieur qui me font douter un moment...
Une petite gou-goutte d'huile de boite sur le tuyau de refroidissement coté radiateur.
Bref attends qu'elle soit là pour faire l'entretien et les niveaux.
Le reste tu verras au fur et à mesure.

Axle: de tête c'est le rapport de pont, normalement il y a une plaque sur le pont qui donne la valeur.

G-rom

Ce message a été modifié par G-rom - 22 September 2008 - 06:18 PM.

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#19 Vertigo

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Posté 22 September 2008 - 06:31 PM

Bonsoir,

belle couleur, belle auto.
Moi c'est les liserés blancs à l'intérieur qui me font douter un moment...
Une petite gou-goutte d'huile de boite sur le tuyau de refroidissement coté radiateur.
Bref attends qu'elle soit là pour faire l'entretien et les niveaux.
Le reste tu verras au fur et à mesure.

Axle: de tête c'est le rapport de pont, normalement il y a une plaque sur le pont qui donne la valeur.

G-rom


Oui, je pense que l'interieur va avoir besoin d'un bon coup de refresh. Perso les sieges bicolors ne me derangent pas trop mais faudra voir dans quel etat ils sont. Je pensais peut etre refaire l'interieur et trouver une teinte qui ferait le raccord avec le top blanc.

Je vois pas la gou-goutte mais de toute facon elle aura besoin d'un entretien a son arrivée.

A+

Geoffrey
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#20 G-rom

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Posté 22 September 2008 - 09:34 PM

Oui, je pense que l'interieur va avoir besoin d'un bon coup de refresh. Perso les sieges bicolors ne me derangent pas trop mais faudra voir dans quel etat ils sont. Je pensais peut etre refaire l'interieur et trouver une teinte qui ferait le raccord avec le top blanc.

Je vois pas la gou-goutte mais de toute facon elle aura besoin d'un entretien a son arrivée.

A+

Geoffrey

Les liserés blancs des pneus qui doivent se trouver dehors et pas en dedans.
Les pneus sont montés à l'envers.

G-rom
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