Mon moteur est arrivé
#1
Posté 15 October 2008 - 03:56 PM
J'espère que tout va bien se passer au montage
voila des photos
IMG_0080.JPG 469.2 Ko 275 Nombre de téléchargements IMG_0081.JPG 396.05 Ko 179 Nombre de téléchargements IMG_0082.JPG 444.91 Ko 178 Nombre de téléchargements
#4
Posté 15 October 2008 - 04:32 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5
Posté 15 October 2008 - 04:40 PM
#7
Posté 15 October 2008 - 06:03 PM
Au fait tu n'a pas peur que le joint de carter se fasse ecrabouiller par le poids du moteur en le posant comme ça
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#8
Posté 15 October 2008 - 06:10 PM
A part ca, 320 cv et 300 lbf
Le mécano m'a dit que le moteur est portable par deux personne grace aux pieces aluminium qui l'allège a crever.
Y a aussi une boite de joints et une jauge chromée.
J'ai hate de roder tout ça.
#9
Posté 15 October 2008 - 06:17 PM
Ecrabouillé?
A part ca, 320 cv et 300 lbf
Le mécano m'a dit que le moteur est portable par deux personne grace aux pieces aluminium qui l'allège a crever.
Y a aussi une boite de joints et une jauge chromée.
J'ai hate de roder tout ça.
Romuald a parlé de sa technique de rodage, ce que je suis actuellement, je te dis que ça c'est dur de ne pouvoir appuyer a donf
Tu as de la chance de pouvoir soulevé le moteur à 2, moi même le bloc nu je pouvais pas le prendre seul
J'espère pour toi que la jauge chromée n'est pas comme la mienne restée en 2 morceaux et en plus les repaires de la jauge sont foireux
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#10
Posté 15 October 2008 - 06:38 PM
Romuald a parlé de sa technique de rodage, ce que je suis actuellement, je te dis que ça c'est dur de ne pouvoir appuyer a donf
Tu as de la chance de pouvoir soulevé le moteur à 2, moi même le bloc nu je pouvais pas le prendre seul
J'espère pour toi que la jauge chromée n'est pas comme la mienne restée en 2 morceaux et en plus les repaires de la jauge sont foireux
Moi le bloc 289 je le porte sans probleme.moi même le bloc nu je pouvais pas le prendre seul
#11
Posté 15 October 2008 - 06:43 PM
#13
Posté 15 October 2008 - 09:13 PM
#14
Posté 15 October 2008 - 10:08 PM
Le vendeur m'a assuré rouler lui même avec ça.
et les valves covers sont des Cobras
#16
Posté 16 October 2008 - 06:49 AM
Bonjour,Mon moteur est chez le garagiste. Ouf
J'espère que tout va bien se passer au montage
voila des photos
IMG_0080.JPG 469.2 Ko 275 Nombre de téléchargements IMG_0081.JPG 396.05 Ko 179 Nombre de téléchargements IMG_0082.JPG 444.91 Ko 178 Nombre de téléchargements
Ne t'inquiète pas pour le montage, le plus dur est déjà fait
Fait quand même attention car il semble manquer quelques vis de fixation sur ta flexplate
Bon courage pour la suite
#18
Posté 16 October 2008 - 01:32 PM
toutes mes félicitations à l'heureux papa
Ce message a été modifié par kaizer69 - 16 October 2008 - 01:32 PM.
#19
Posté 16 October 2008 - 06:20 PM
Mais le bloc est en 0,20 ou 0,30?.Ecrabouillé?
A part ca, 320 cv et 300 lbf
Le mécano m'a dit que le moteur est portable par deux personne grace aux pieces aluminium qui l'allège a crever.
Y a aussi une boite de joints et une jauge chromée.
J'ai hate de roder tout ça.
#20
Posté 16 October 2008 - 09:14 PM
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