les meilleures bougies???
Posté 02 May 2006 - 12:03 AM

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Posté 06 May 2006 - 11:03 PM
Comme je l'ai déjà dit, lorsque j'ai reçu mon Fastback j'ai évidemment tout vérifié: les Bougies étaient littéralement des Blocs de charbon usées jusqu'à la moelle: 50.000 Kms garantis.... et pourtant l'auto marchait trés bien comme ça ! D'ailleurs les neuves que j'ai montées n'ont rien changé!
La anciennes et nouvelles: AUTOLITE AP 45
Posté 07 May 2006 - 04:15 AM
De toutes façons rien à foutre des Bougies.......... :roll:
Comme je l'ai déjà dit, lorsque j'ai reçu mon Fastback j'ai évidemment tout vérifié: les Bougies étaient littéralement des Blocs de charbon usées jusqu'à la moelle: 50.000 Kms garantis.... et pourtant l'auto marchait trés bien comme ça ! D'ailleurs les neuves que j'ai montées n'ont rien changé!
La anciennes et nouvelles: AUTOLITE AP 45
Si tout le monde resonnerait comme toi, y'aurait une paire de moteur HS!!!! c'est ultra important les bougies sur un moulin, quand les kéké mette des split fire sur leur moteur stock en pensant gagner des CV et qu'il grille leur soupape a la place....on voit bien l'importance des bougies!!!
petite parenthese, je viens de voir un reportage ici au Quebec, sur un gars qui roule en TOP FUEL....il a dit que l'etincelle que procure ses bougies ferait soudre 2 morceaux de tole!!!! :shock:
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Posté 07 May 2006 - 07:52 AM
J'ai la même question :roll:pourquoi les AcDelco ne conviennent pas?
Bien sûr, ACDelco c'est GM, mais mon garagiste ne jure que par elles sur tous les V8 fonte qui passent chez lui.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
Posté 07 May 2006 - 08:33 AM
En ce qui me concerne, voici ce que j'ai reperer pour ma caisse
NGK : BPR6EFS
CHAMPION : RS9YC
BOSCH : HR6DC
Actuelement je tourne avec des Bosch achetées a carrefour et je n'ai aucun probleme. Elles ont 6000 Km dans des conditions d'utilisation qui depassent de loin tous les moteurs stock des utilisateurs du forum. Elle sont en parfaite santé au point que j'ai décidé de les garder pour cette année. J'ai de NGK toutes neuves qui attendent sur l'etablis,... elle attendront encore un peu ....
Pour les garagistes et les constructeurs, il ne jurent toujours que par une seule marque, celle qui leurs rapporte les plus ou celle avec qui il sont en contrat ....
Posté 07 May 2006 - 10:17 AM
En ce qui me concerne, voici ce que j'ai reperer pour ma caisse
NGK : BPR6EFS
CHAMPION : RS9YC
BOSCH : HR6DC
Actuelement je tourne avec des Bosch achetées a carrefour et je n'ai aucun probleme. Elles ont 6000 Km dans des conditions d'utilisation qui depassent de loin tous les moteurs stock des utilisateurs du forum. Elle sont en parfaite santé au point que j'ai décidé de les garder pour cette année. J'ai de NGK toutes neuves qui attendent sur l'etablis,... elle attendront encore un peu ....
...
Bonjour Romuald,
Crois tu que les références des bougies que tu donnes là en BOSCH et Champion, soient valable pour un 289 de 66?
Merci d'avance.
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)