levier de vitesse bloqué sur fox
#1
Posté 23 May 2006 - 06:51 AM
du coup maintenant je le change de mode au tournevis, c'est pas très commode!! je ne vois aucune vis pour pouvoir le démonter, quequ'un à t'il déjà eu ce souci, comment puis faire pour le débloquer?
merci du coup de main, bonne journée à tous
#2
Posté 23 May 2006 - 07:00 AM
Et après WD40 pour ne plus que sa arrive.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#3
Posté 23 May 2006 - 07:02 AM
bonjour tout le monde! j'ai un petit souci avec le levier de vitesse de ma fox rouge automatique:le petit bouton que l'on enfonce pour changer le mode de vitesse est resté enfoncé et ne veut plus resortir! :?
du coup maintenant je le change de mode au tournevis, c'est pas très commode!! je ne vois aucune vis pour pouvoir le démonter, quequ'un à t'il déjà eu ce souci, comment puis faire pour le débloquer?
merci du coup de main, bonne journée à tous
Tu dois avoir une petite vis BTR creuse juste au pied du T
#4
Posté 23 May 2006 - 07:06 AM
#6
Posté 23 May 2006 - 07:15 AM
#7
Posté 23 May 2006 - 07:40 AM
yes , merci de m'avoir si vite répondu,c'est quoi le BTS?une sorte de clips, un trou pour mettre une griffe, tu peux m'en dire plus?je la passe au contrôle aujourd'hui et je peux pas m'y rendre avec ce problème.merci à vous
BTR ! on utilise une clé allen ou hexagonale dite 6 pans
Ou comme l'indique Tux cela peut être une vis du genre TORX
#8
Posté 23 May 2006 - 08:29 AM
#9
Posté 23 May 2006 - 08:35 AM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#10
Posté 23 May 2006 - 08:43 AM
#11
Posté 23 May 2006 - 09:06 AM
Fichier(s) joint(s)
#13
Posté 23 May 2006 - 09:38 AM
#14
Posté 23 May 2006 - 09:41 AM
en même temps j'ai pas envie de la casser! poaw!
#15
Posté 23 May 2006 - 09:44 AM
la poignée est juste maintenue par des ergots en plastique, il suffit de le taper par en dessous, et il sort tout seul. Il faut donner un coup sec, en trouvant un outil qui puisse prendre les 2 cotes en meme temps, un demonte ressort fait l'affaire ;)
#16
Posté 23 May 2006 - 10:03 AM
je découvre mon problème: le cable qui passe par l'intérieur du bras de levier est cassé, je dois donc démonter le levier complet, donc console centrale aussi etc... pour y mettre un nouveau cable, à mopins de pouvoir bricoler un truc juste pour aujourd'hui, mais quoi?
#17
Posté 23 May 2006 - 10:10 AM
avec un cable de vélo ou moto, ça devrait le faire. En mettant la boule d'un coté, un simple noeud de l'autre....
#18
Posté 23 May 2006 - 10:19 AM
pour le contrôle c'est rapé, je me vengerai sur mon gâteau d'anniversaire :chagrin: :chagrin:
bon je vais faire ça, merci encore f4tb10ck(purée, je me demande toujours à quoi correspont ton pseudo) bonne journée! et merci encore!
#19
Posté 23 May 2006 - 10:29 AM
f4tb10ck(purée, je me demande toujours à quoi correspont ton pseudo)
Lis : FATBLOCK -> traduction : BLOQUE GRAS
Donc énorme block, plus il y a de la cylindrée, mieux il se sent ;)
Lis ça, tu comprendras mieux : http://www.mustangpa...opic.php?t=5019
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