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code A vers code K


33 replies to this topic

#1 Mustanger

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Posté 23 May 2006 - 08:03 AM

Pour nos amis spécialistes.

Quel mise à jour doit être fait sur un 289 code A stock pour qu'il devienne un code K.

A part un 4100 600cfm ?

Quels pistons, arbre a came etc ?
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#2 F4tB10cK

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Posté 23 May 2006 - 08:21 AM

lis le post sur le mag MP france, ponyboy a fait un article ;)
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#3 Sponge

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Posté 23 May 2006 - 09:15 AM

lis le post sur le mag MP france, ponyboy a fait un article ;)


Ch'suis bien luné ce matin:

http://www.mustangpa...p=150308#150308
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#4 Mustanger

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Posté 23 May 2006 - 09:46 AM

j'ai lu ça...
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#5 F4tB10cK

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Posté 23 May 2006 - 09:47 AM

donc, il te reste plus qu'a trouver villo, bielles, damper, pipe, carbu, culbus, aac, poussoirs..... :P
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#6 stangcar

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Posté 23 May 2006 - 09:51 AM

:lol: Haaaa Sponge le bon Sponge :roi: :wink:
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#7 ponyboy

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Posté 23 May 2006 - 12:19 PM

donc, il te reste plus qu'a trouver villo, bielles, damper, pipe, carbu, culbus, aac, poussoirs..... :P

... culasses, distributeur, alternateur, collecteurs échapt, palliers de villo...
en fait, le bloc (s'il est de la bonne série) peut faire l'affaire ainsi que le collecteur d'admission (4v). Le reste :arrow: Ebay mais attend-toi à des surprises de taille côté portefeuille :roll:
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#8 fredo08

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Posté 23 May 2006 - 12:53 PM

le mieux trouver un vrai code K, mais bon faut pas être pressé et le prix :oops: :?
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falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#9 zozolivier

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Posté 23 May 2006 - 08:19 PM

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: j'en ai un de rechange mais je le garde

(je sais, c'est minable mais ça detend le soir).

Si c'est de la performance que l'on cherche avec un look origine, les nouveaux blocks sportsman de ford sont tres semblables dans leur conception aux HP et encore plus solides.

pour les culasses, celles standard avec un coup de machine CNC et des vis de basculeurs visés feront l'affaire et même mieux. après, y'a le look origine et ça, c'est mucho dineros :wink:
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#10 SW

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Posté 23 May 2006 - 10:21 PM

heu.... pourquoi s'emmerder la vie avec les 271 ch d'un code K alors qu'on peut sortir bien plus d'un 289 ou d'un 302 pour pas cher ???
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#11 F4tB10cK

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Posté 23 May 2006 - 10:34 PM

autant je comprend qu'on se prenne le chou avec une vraie code K 100% d'origine, mais pour mettre ça dans un e autre auto, je vois pas l'interet....

Tu prends un 302 avec 3 merdouilles dessus et tu auras la meme chose pour moins cher en ayant pas peur de casser ;)
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#12 fredo08

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Posté 24 May 2006 - 05:51 AM

ça c'est vrai ça :lol:
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#13 Mustanger

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Posté 24 May 2006 - 08:55 AM

:roll: :hum: :roll: :hum: :roll:

http://nightmist.mus...web/289hipo.htm
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#14 gg

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Posté 24 May 2006 - 09:00 AM

c'est vrai ça, pourquoi tu récupères pas un 302 et le préparer un peu. Comme dans les posts de Romuald.
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#15 Mustanger

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Posté 24 May 2006 - 09:15 AM

parce que un 302 n'a rien a faire dans une 66 :evil:
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#16 gg

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Posté 24 May 2006 - 09:19 AM

parce que un 302 n'a rien a faire dans une 66  :evil:


oups ! :oops:
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#17 TuxStang

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Posté 24 May 2006 - 09:47 AM

parce que un 302 n'a rien a faire dans une 66  :evil:

Bah personne n'ira retirer ton démarreur pour aller voir ...
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#18 Romuald

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Posté 24 May 2006 - 09:50 AM

parce que un 302 n'a rien a faire dans une 66  :evil:

Un 289, ca le fait aussi :wink: ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#19 Mustanger

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Posté 24 May 2006 - 10:53 AM

oui j'y pense.... a la fin de la restauration.

apres trains roulants et freins..
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#20 Phil

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Posté 24 May 2006 - 12:08 PM

parce que un 302 n'a rien a faire dans une 66  :evil:

Un 289 code K non plus si le cinquième caractère du VIN n'est pas un K 8) (et je lis sous ton avatar "6R07A")
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