
code A vers code K
#1
Posted 23 May 2006 - 08:03 AM
Quel mise à jour doit être fait sur un 289 code A stock pour qu'il devienne un code K.
A part un 4100 600cfm ?
Quels pistons, arbre a came etc ?
West coast is the best !
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#3
Posted 23 May 2006 - 09:15 AM
lis le post sur le mag MP france, ponyboy a fait un article ;)
Ch'suis bien luné ce matin:
http://www.mustangpa...p=150308#150308
#4
Posted 23 May 2006 - 09:46 AM
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#7
Posted 23 May 2006 - 12:19 PM
... culasses, distributeur, alternateur, collecteurs échapt, palliers de villo...donc, il te reste plus qu'a trouver villo, bielles, damper, pipe, carbu, culbus, aac, poussoirs.....
en fait, le bloc (s'il est de la bonne série) peut faire l'affaire ainsi que le collecteur d'admission (4v). Le reste :arrow: Ebay mais attend-toi à des surprises de taille côté portefeuille :roll:
#9
Posted 23 May 2006 - 08:19 PM
(je sais, c'est minable mais ça detend le soir).
Si c'est de la performance que l'on cherche avec un look origine, les nouveaux blocks sportsman de ford sont tres semblables dans leur conception aux HP et encore plus solides.
pour les culasses, celles standard avec un coup de machine CNC et des vis de basculeurs visés feront l'affaire et même mieux. après, y'a le look origine et ça, c'est mucho dineros

#11
Posted 23 May 2006 - 10:34 PM
Tu prends un 302 avec 3 merdouilles dessus et tu auras la meme chose pour moins cher en ayant pas peur de casser ;)
#13
Posted 24 May 2006 - 08:55 AM
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#15
Posted 24 May 2006 - 09:15 AM

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#19
Posted 24 May 2006 - 10:53 AM
apres trains roulants et freins..
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