Hello. Je change le neiman sur ma mustang 68 ( l'ancien n'était pas d'origine ) . L'ancien proprio avait fait un cablage parallèle ( entre batterie et neiman+ plein de fils dénudés de partout qui allaient on ne sait ou.....). J'ai maintenant un nouveau neiman mustang flambant neuf ( commandé a NPD ).
J'ai démonté tout le cablage, suivi chaque fil et tout repéré.
J'ai repéré et identifiés les fils " solitaires".
Seul soucis. Le branchement du neiman.
J'ai 6 couleurs. Jaune: identifié ( + batterie )
. Noir trait vert : identifié ( + batterie )
. Rouge trait bleu : identifié ( + batterie)
. Rouge trait vert : c'est la que les soucis commencent... ( IL se connecte théoriquement au fil "vert trait rouge" , qui vient du régulateur et qui ensuite se double : un ( même couleurs) vers " ignition" l'autre ( rouge trait orange ) vers la prise noire du compteur).
. Violet : aucune idée sur ce fil. Comprends pas.
. Rouge trait blanc : idem. Comprends pas.
De plus ( et j'en aurai fini), d'ou vient et ou va le " pink wire insulator", fil rose qui est une résistance?
, quelle est la suite de la connection du fil marron : celui qui vient du + batterie et qui joue ( je crois ) un rôle sur le démarreur ?
Voila, c'est complet, c'est complexe, et ma mustang démarre à l'explosion ( quand je tourne la clef) mais recalle immédiatemment quand la clef se met en position "normale " ( moteur tournant).
J'ai dû "buguer" sur le cablage...
Help ! Quelqu'un pour m'aider ????
A+
Didier
Ignition Switch ( pour ceux qui ont eu à le changer )
Started by
Guest_hubahup68_*
, Feb 24 2004 07:50 AM
2 replies to this topic
#1 Guest_hubahup68_*
Posté 24 February 2004 - 07:50 AM
#2
Posté 24 February 2004 - 09:20 AM
hello,
Je ne peux pas t'aider (desole, ), mais pour ma mustang 65, je me suis procurer les shemas electriques, ce n'est pas des sous depense a perte car depuis plus de 2 ans, je peux te dire que cela m'a servi plus d'une fois.
Si tu pense garder ta mustang pendant longtemps je te conseil de te les procurer.
Voila, desole de ne pas pouvoir t'aider plus.
A+ et bon courage.
Je ne peux pas t'aider (desole, ), mais pour ma mustang 65, je me suis procurer les shemas electriques, ce n'est pas des sous depense a perte car depuis plus de 2 ans, je peux te dire que cela m'a servi plus d'une fois.
Si tu pense garder ta mustang pendant longtemps je te conseil de te les procurer.
Voila, desole de ne pas pouvoir t'aider plus.
A+ et bon courage.
#3
Posté 26 February 2004 - 09:42 PM
meme conseil procure toi le RED-BOOK de la mustang pour ton année, un achat indispensable pour tout, en + tous les schemas electriques y sont!
La bible de tout posesseur de mustang
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