+2 ;)
+3, vivement que la mienne en soit rendu à ce niveau de finition & de qualité...
Posted 16 July 2006 - 06:39 PM
+2 ;)
Posted 16 July 2006 - 09:02 PM
Posted 03 September 2006 - 08:22 PM
Posted 03 September 2006 - 08:23 PM
Posted 04 September 2006 - 04:03 PM
Posted 04 September 2006 - 05:42 PM
Normal c'est ceux d'origine :roll:houlà !! tu les à fait souffrir avant de les achevez les pauvres ...
Posted 02 October 2006 - 04:30 PM
Posted 05 October 2006 - 03:43 PM
Posted 06 October 2006 - 08:04 AM
Posted 06 October 2006 - 09:12 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posted 06 October 2006 - 01:08 PM
j'arrive sur ton post et bien trés chouette ton auto 8) pour tes jantes ce sont des deltas assez rare , c'est vrai que cela ne vaut pas des americans racings , mais elles ont le mérite d'étre présente:wink:
bon courage pour la suite de restau ça avance bien
Posted 25 October 2006 - 11:27 AM
Posted 16 January 2007 - 05:50 PM
Posted 16 January 2007 - 08:31 PM
Edited by thor_eyerdhal, 16 January 2007 - 08:33 PM.
Posted 17 January 2007 - 04:17 PM
Excuses moi Dave mais là je ne comprends pas ce que tu as fait avec ta barre anti roulis, sur la photo, on voit le renvoi avec les silent blocs fixé au chassis!!
Ca devrait être fixé sur les lames contre le pont, sinon ca ne sert a rien du tout...
A cet endroit là tu aurais dû mettre les silent blocs en demi lune et les pattes en demi lunes non percées, la barre passe dedans, juste devant le reservoir.
Posted 17 January 2007 - 05:52 PM
Edited by thor_eyerdhal, 17 January 2007 - 05:54 PM.
Posted 17 January 2007 - 10:37 PM
Edited by pm65gt, 17 January 2007 - 10:38 PM.
Posted 28 January 2007 - 07:46 PM
Les systèmes de barres stab sont différents pour les 65/66 et les modèles ultérieurs.... que ce soit avec un silencieux transversal ou une double ligne.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users