Jump to content


Photo

Dave289:Fastback 1965


  • Please log in to reply
58 replies to this topic

#41 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 posts
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posted 16 July 2006 - 06:39 PM

+2 :mrgreen: ;)


+3, vivement que la mienne en soit rendu à ce niveau de finition & de qualité... :wink:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#42 stang599

stang599

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 posts
  • Location:nord douai
  • Interests:resto d ancienne

Posted 16 July 2006 - 09:02 PM

oui bon boulot et bon courage pour la suite, par contre si tu a des pieces de 67 n hesite pas a me contacter
  • 0

#43 Dave289

Dave289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts
  • Location:Strasbourg 67
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posted 03 September 2006 - 08:22 PM

Cette semaine j'ai enfin recu ma commande...
Je vais pouvoir avancer :D

Attached Files


  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#44 Dave289

Dave289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts
  • Location:Strasbourg 67
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posted 03 September 2006 - 08:23 PM

Voila les travaux du jour :D :D

Match: David VS Mustang
David vainqueur par KO !!

Attached Files


  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#45 toytoy

toytoy

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 posts
  • Gender:Male
  • Location:alsace/haut rhin
  • Interests:faire des burn's avec ma japonaise ...
  • Mustang:SR 69 ... un jour peut-être ...

Posted 04 September 2006 - 04:03 PM

houlà !! tu les à fait souffrir avant de les achevez les pauvres ...
  • 0
fastback de 69 ! un jour tu sera mien ^^

Image IPB

#46 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posted 04 September 2006 - 05:42 PM

houlà !! tu les à fait souffrir avant de les achevez les pauvres ...

Normal c'est ceux d'origine :roll:
Et d'ailleur c'est surtout les pneu qui souffrais réellement a la fin :wink:
  • 0

#47 Dave289

Dave289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts
  • Location:Strasbourg 67
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posted 02 October 2006 - 04:30 PM

Suite de la remise en etat de mon train roulant....
Ce week-end,petite jeunesse pour le pont et les tambours.Ben ouais Alex,je l'ai fais quand meme :wink:
Pose de tout les elements du train arriere :D

D'ailleurs petite question,les amortos arriere faut les serrers a fond ou legerement pour compresser les silents blocs ?

Attached Files


  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#48 Gaulois

Gaulois

    -=- Gaulois -=-

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin bas (033,67)
  • Interests:MUSTANG(s), Bieres, Rock (U2...), RAC/Oi!, Siestes...
  • Mustang:-||- 1966 Convertible GT -||-

Posted 02 October 2006 - 09:23 PM

Bravo c'est du bo boulot !!!

A++
  • 0

#49 Dave289

Dave289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts
  • Location:Strasbourg 67
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posted 05 October 2006 - 03:43 PM

Je les sers a fond ou pas les amortos ?
  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#50 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 06 October 2006 - 08:04 AM

Il ne faut pas écraser les silent-blocs donc ne pas écraser à fond.
  • 0

#51 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 06 October 2006 - 09:12 AM

j'arrive sur ton post et bien trés chouette ton auto 8) pour tes jantes ce sont des deltas assez rare , c'est vrai que cela ne vaut pas des americans racings , mais elles ont le mérite d'étre présente:wink:
bon courage pour la suite de restau ça avance bien :D
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#52 Dave289

Dave289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts
  • Location:Strasbourg 67
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posted 06 October 2006 - 01:08 PM

j'arrive sur ton post et bien trés chouette ton auto 8) pour tes jantes ce sont des deltas assez rare , c'est vrai que cela ne vaut pas des americans racings , mais elles ont le mérite d'étre présente:wink:
bon courage pour la suite de restau ça avance bien :D


Abon !!
La tu m'enbouche un coin !! :lol:
Moi qui coyais que c'etait des jantes "norauto" 1965,LOL
Tu aurais plus d'infos la dessus ?

Merci Sponge pour l'info,merci pour vos coms :wink:
  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#53 Dave289

Dave289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts
  • Location:Strasbourg 67
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posted 25 October 2006 - 11:27 AM

Je vous fait part du MP que Fredo m'as envoyer au sujet des jantes, :speak_cool:
"salut dans les années 65 66 delta petit fabricant de jantes(français) allant devenir plus tard delta mics à eu la bonne idée de copier le moule et le look des americans racings , c'est jantes étaient vendu à l'époque en after market chez certain concessionaire français mais au compte goutte ! donc un conseil tu les fait polir , un petit coup de gris anthracite sur les croix ou rayons et voilà , au moins tu auras de quoi raconter le jour ou tu exposeras ton auto 8)
bonne continuation.
fredo08 biggrin.gif"

C'est sympa ca, j'en savais rien. :thumbsup_anim:
Donc a votre avis ca vos le coup de les faire controler et devoiler si possible c le cas ou pas ?
J'avais l'intention de monter des magnum500 :rolleyes:
  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#54 Dave289

Dave289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts
  • Location:Strasbourg 67
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posted 16 January 2007 - 05:50 PM

Des petites news du Fastback :D
J'ai enfin fini de remonter les trains roulants,change les joints spy,roulements d'arbre de roue,repeint le pont,nouveau parchoc arr...
Encore qq petits soucis mais ca avance :rolleyes:

Attached File  mustang_089.jpg   185.04KB   59 downloads
Attached File  mustang_075.jpg   183.41KB   39 downloads
Attached File  mustang_074.jpg   195.87KB   36 downloads
Attached File  mustang_073.jpg   170.96KB   42 downloads
  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#55 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 posts
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posted 16 January 2007 - 08:31 PM

Excuses moi Dave mais là je ne comprends pas ce que tu as fait avec ta barre anti roulis, sur la photo, on voit le renvoi avec les silent blocs fixé au chassis!!
Ca devrait être fixé sur les lames contre le pont, sinon ca ne sert a rien du tout...

A cet endroit là tu aurais dû mettre les silent blocs en demi lune et les pattes en demi lunes non percées, la barre passe dedans, juste devant le reservoir.

Edited by thor_eyerdhal, 16 January 2007 - 08:33 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#56 Dave289

Dave289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 posts
  • Location:Strasbourg 67
  • Interests:Moto et voiture ancienne
  • Mustang:Fastback 65

Posted 17 January 2007 - 04:17 PM

Excuses moi Dave mais là je ne comprends pas ce que tu as fait avec ta barre anti roulis, sur la photo, on voit le renvoi avec les silent blocs fixé au chassis!!
Ca devrait être fixé sur les lames contre le pont, sinon ca ne sert a rien du tout...

A cet endroit là tu aurais dû mettre les silent blocs en demi lune et les pattes en demi lunes non percées, la barre passe dedans, juste devant le reservoir.


Ben nan vu que la barre se fixe sur le pont,vu qu'elle passe par dessus.On doit pas avoir le meme modele...
Moi je n'est fais que suivre la notice de montage ;-)

Attached File  mustang_091.jpg   125.64KB   39 downloads
  • 0
A+
David

Nie schneller wie volgas !!

#57 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 posts
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posted 17 January 2007 - 05:52 PM

Effectivement tu as une barre pour Pot d'échappement transversal.
Mais le fonctionnement reste le même et vu ou se trouvent les points de pivots sur ton montage, c a d sur le pont, je ne comprends pas comment ca peut fonctionner.



Volilà le montage sur la mienne :



Bon après quelques minutes de reflexion dans mes toilettes, je viens enfin de visualiser comment ton montage pouvait fonctionner, c'est un peu moins intuitif et mécaniquement ca doit être moins efficace que le systeme "classique".
Mais si l'échappement gêne, pas trop le choix.

Où alors faut changer la ligne d'échappement :D

Attached Files


Edited by thor_eyerdhal, 17 January 2007 - 05:54 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#58 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 posts
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posted 17 January 2007 - 10:37 PM

Les systèmes de barres stab sont différents pour les 65/66 et les modèles ultérieurs.... que ce soit avec un silencieux transversal ou une double ligne.

Edited by pm65gt, 17 January 2007 - 10:38 PM.

  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#59 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 posts
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posted 28 January 2007 - 07:46 PM

Les systèmes de barres stab sont différents pour les 65/66 et les modèles ultérieurs.... que ce soit avec un silencieux transversal ou une double ligne.

Attached Files


  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users