
ordre d'allumage V8 : urgent
#1
Posted 01 March 2004 - 12:10 PM
je suis en train de monter mon allumage pertronix et les fils de bougies sur la tète de delco se sont défaits avant que je les ai repérés.
merçi. :?
#10
Posted 09 August 2004 - 07:20 AM
Le N°1 est à l'avant droit quand tu es dans la voiture puis 2,3,4 et le 5 est à l'avant gauche, puis 6,7,8.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#14
Posted 10 August 2004 - 03:04 PM
C'est incroyable ! ils y en a qui se lancent dans la mécanique et ils n'ont même pas le moindre bouquin technique sur leur voiture !quelqu'un pourrait-il me donner l'ordre d'allumage pour un 289-4V pour repérer les fils de bougies sur la tète de delco ( positionnement? ).
je suis en train de monter mon allumage pertronix et les fils de bougies sur la tète de delco se sont défaits avant que je les ai repérés.
merçi. :?
Dennis çà n'est pas vrai ? :tcm:
hardtop '67 + HB '79
#15
Posted 10 August 2004 - 11:45 PM
pas besoin de bouquin, un peu de courage et beaucoup de bon sens...C'est incroyable ! ils y en a qui se lancent dans la mécanique et ils n'ont même pas le moindre bouquin technique sur leur voiture !
Dennis çà n'est pas vrai ? :tcm:

c'était pour confirmer ce que j'avais. j'ai le shop manual et je n'arrivait pas à retrouver cet ordre d'allumage...

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users