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réglages carbu


3 replies to this topic

#1 steph

steph

    ProStreet

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Posté 02 March 2004 - 09:30 PM

Bonjour tout le monde !!

J'ai du mal à régler mon carbu (autolite 1100 sur 200ci). Quelqu'un aurait-il une technique ou dois-je me résoudre à aller chez un garagiste ? Il n'y a pourtant que 2 vis : richesse et ralenti !!
Et par curiosité...comment fonctionne l'appareil du garagiste ?

J'ai une autre question : un niveau d'huile de boite auto (C4) dépassant le max peut-il se traduire par une accelération très molle ? Meme si c'est qu'un 6 cyl., je pense que ma mustang est anormalement poussive.
Si c'est le niveau de la boite...comment je peux la vidanger un peu ? Je n'ai pas vu de vis de vidange!!

I NEED HELP !!
Merci d'avance.
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#2 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

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Posté 03 March 2004 - 07:10 AM

Bon pour le carbu, je peux pas t'aider!! C'est un des seul truc que je ne touche pas et ou je laisse faire le garagiste....
Par contre pour la boite, as tu verifier le niveau d'huile moteur tournant? Car c'est ce qu'il faut faire: tu demares l'auto, passes toutes tes vitesses les une apres les autres et tu verifie ton niveau d'huile en suite. Si il y en a toujours trop, vidange un peu la boite par le bouchon .... de vidange (comme un block moteur!).

P.J.
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#3 Jerome

Jerome

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Posté 03 March 2004 - 07:31 AM

Pour règler ton carbu:
a mon avis si tu n'arrive pas a regler ton carbu cela viens surement de ton niveau de cuve!
car normalement si tu vis la richesse a fond (+ on vis + le mélange est pauvre) puis du dévis de 2,5 tours ton moteur doit tourner quasi normalement (c'est un réglage de base qu'il faut affiner! mais universel a tous les carburateurs)
sinon regarde aussi du coté de ton starter (surtout si il est électrique) mais je sais pas si ton carbu en as un!?

pour ta boite (automatique je pense):
vérif du niveau-->
http://www.camaro-3gen.com/Huile.htm (je pense que sur les mustang c'est le meme principe)
vidange d'une BA--> sur les BA chevrolet il faut aspirer pas le tube de la jauge! il est possible de faire une grosse vidange en demontant le carter! mais pour ton cas une seringue de mécano avec un tuyau au bout et hop tu aspire le trop plein depuis e tube de la jauge

:wink:
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Bientot Boite Meca 6 (T-56)

#4 steph

steph

    ProStreet

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Posté 03 March 2004 - 01:09 PM

Merci muscab et jerome !!
Pour le carbu, je vais régler la richesse à fond puis enlever 2,5 tours.
Pour la boite, je vais enlever un peu d'huile avec une seringue par le tube de la jauge (c'est mieux que démonter le carter!!)

Je fais ça ce week-end et je vous donne des nouvelles.
A+
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