et de deux ...
#21 Guest_guigui_*
Posté 11 August 2006 - 08:08 AM
pareil j'ai la version vieux buzzer
#22
Posté 11 August 2006 - 08:51 AM
non, plus sérieusement, c'est plus l'histoire de la portière car même sans mettre le contact, dès que la clé est dans le neiman ça le fait, parceque pour la ceinture le DING-DING s'arrête après 3 ou 4 coups même si tu ne l'as pas mise.
et comme dit guigui si tu bricole sur l'auto, ou tout simplement quand je suis chez moi (je suis à la campagne, il n'y a pas de voleur ici ) que tu passes l'aspirateur ou que tu roupilles dans ta caisse au soleil la portière ouverte et les orteilles en éventail, eh ben la c'est chiant :ptdr:
#23
Posté 11 August 2006 - 09:04 AM
J'ai un petit souci avec la clim.
quand j'ai remonté la voiture du Tarn, après une centaine de kilomètres j'ai commencé à avoir de la fumée qui venait d'en dessous de l'auto.
Après vérification un liquide (je pense à du liquide de refroidissement) sortait d'un petit tuyau dans le compartiment moteur au niveau du tablier juste en dessous de la clim. Côté droit, à gauche quand on est face à l'auto.
Mais c'est bizarre ce petit tuyau arrive affleur du tablier :roll:
Donc ce liquide tombait sur le pot d'échappement et PFFFFF :arrow: fumée :?
Ma femme qui suivait était contente
J'ai donc coupé la clim, et la plus rien, plus de fuite :roll:
Quelqu'un aurait une idée :?: :idea:
J'irai prendre une photo
Merci
#24
Posté 11 August 2006 - 10:21 AM
Pour supprimer le ding-ding portière ouverte quand on bosse moteur tournant un bête bout de scotch sur le contacteur de portière suffit ou alors tu fermes la portière et tu gardes la fenêtre ouverte
#25
Posté 11 August 2006 - 10:39 AM
Fichier(s) joint(s)
#26
Posté 11 August 2006 - 12:48 PM
Je vois que tu es un homme prévoyant, comme ton fbk jaune va rester sur câle un bon moment tu prévois une voiture de rechange pour ne pas craquer.
En tout cas le rapport qualité prix est imbattable.
Bonne route... Et bonjour à la petite famille.
Sylvain
#27
Posté 11 August 2006 - 03:02 PM
Il y avait bien un toyo la ou tu signales la fuite ? En bleu sur la photo, le chauffage, en rouge la clim ...
Il doit exister un kit pour remettre ça étanche ... et tant qu'a faire si ce n'est déjà fait, prends aussi un kit de conversion au R134 ...
#28
Posté 10 October 2007 - 01:43 AM
j'ai enfin ma carte grise, ça n'a pas été facile, ça fait quand même plus d'un an que je galère, tous ça à cause d'un type qui fait du zèle à la DRIRE
mais finalement je suis allé à la préf avec ma notice descriptive en expliquant à la brave dame tous les déboires que javais, et elle a fini par me faire ma CG.
je vais enfin pouvoir rouler avec, cool non
#29
Posté 10 October 2007 - 05:05 AM
voilà des supers nouvelles
j'ai enfin ma carte grise, ça n'a pas été facile, ça fait quand même plus d'un an que je galère, tous ça à cause d'un type qui fait du zèle à la DRIRE
mais finalement je suis allé à la préf avec ma notice descriptive en expliquant à la brave dame tous les déboires que javais, et elle a fini par me faire ma CG.
je vais enfin pouvoir rouler avec, cool non
salut nicou mais c'est une excellente nouvelle ça sinon ça avance ton auto ??
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#30
Posté 10 October 2007 - 11:45 AM
tout doucement, mais dès que j'ai 5 minutes je mets des nouvellessalut nicou mais c'est une excellente nouvelle ça sinon ça avance ton auto ??
sinon c'est super, maintenant on va pouvoir retrainer en mustang sur les rencards d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup des Mustangs III
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