Bonjour,
je me documente seulement depuis 2 mois sur les mustang en general et suis en cours de faire l'acquisition d'un convertible 1967 GTA - 289CI - 4V
Question bete mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse, pourquoi sur les caches culbuteurs de celle ci y a t il de sclupté "Cobra"
Pour moi cobra n'est marqué que sur les shelby GT 350 ou GT 500 qui n'ont rien a voir avec mon modele convertible ?
Merci d'avance.
caches culbuteurs cobra
Started by
cloclo
, Aug 04 2006 03:08 PM
5 replies to this topic
#1
Posté 04 August 2006 - 03:08 PM
#2
Posté 04 August 2006 - 03:10 PM
sauf erreur on peut en acheter et les changer donc peut être un rajout pour décorer
#4
Posté 04 August 2006 - 04:34 PM
le pack cobra etait disponible d'origine en option sur les mustang, mais pour le moment, je n'en connais qu'une en france qui en soit dotée, les autres, comme dit tux, c'est pour les amateurs de neons
Le pack comprenait les caches et le filtre, + la rareté, la pipe alu cobra, mais estampillée FORD au lieu de COBRA.
Le pack comprenait les caches et le filtre, + la rareté, la pipe alu cobra, mais estampillée FORD au lieu de COBRA.
#5
Posté 04 August 2006 - 04:58 PM
merci pour la reponse mais a priori, j'importe la voiture des USA, et je pense que le cache culbuteurs est d'origine
#6
Posté 04 August 2006 - 05:40 PM
Par expérience y'a un tas de truc qui peuvent sembler d'origine et qui le sont pas....
J'ai les CC+filtre à air+pipe COBRA (rouge en plus!) et c'est pas du tout d'origine mais on le croirait pour un peu
Suffit juste que ce soit d'époque et l'illusion est là....
J'ai les CC+filtre à air+pipe COBRA (rouge en plus!) et c'est pas du tout d'origine mais on le croirait pour un peu
Suffit juste que ce soit d'époque et l'illusion est là....
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)