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MUSTANG 1967 trop haute


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5 replies to this topic

#1 goncalveslobo

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Posté 05 August 2006 - 02:28 PM

Bonjour je suis possesseur d'une MUSTANG 1967 Blanc Wimbeldon.
Je ne connais pas grand chose en mecanique mais je viens de changer toutes les rotules,les amortisseurs avant (car ceux de derièrre sont gonflables et sont bons),les ressorts,les lames arrières,la barre stabilisatrice 1'' (FRONT SWAY BAR),il me manque de monter la barre arrière (3/4'' REAR SWAY BAR),mais mon problême c'est que la voiture maintenant est trés haute.
Quelqu'un peux t-il me dire comment faire pour la rabaisser ?.
Par anticipation MERCI

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#2 franckgras

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Posté 05 August 2006 - 06:25 PM

Salut, belle auto que tu as là.

Pour l'arriere il existe des cales qui rabaissent de 1" mais pour l'avant??? à part couper une spire au ressort (pas top si c'est des neufs) je vois pas.

ps: ça t'es revenu à combien toutes ces pièces? (je pense faire la meme modif dans un futur proche), réponse en MP si tu veux.
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#3 Guile

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Posté 05 August 2006 - 07:31 PM

Pour l'avant t'as pas trop le choix , soit ressort +court , soit Shelby Drop, pi , pour l'arrière un jeu de cale .

Maintenant en roulant tout ça ce place et ta voiture rabaisse ; j'ai fais tout ces travaux et au début la voiture était trop haute et après quelques Km , tout est rentré dans l'ordre .
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#4 Sponge

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Posté 05 August 2006 - 07:52 PM

Quel moteur as-tu? Si c'est un L6, c'est beaucoup moins lourd qu'un V8 se qui se voit à la hauteur de la caisse.
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#5 goncalveslobo

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Posté 06 August 2006 - 07:29 PM

Bonjour et merci a tous pour vos réponses , je vais donc attendre un peu et attendre que cela se stabilise.
Le moteur est le V8.
Le tout livré avec les droits de douane m'est revenu à 1121 euro.
Bonne journnée
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#6 goncalveslobo

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Posté 06 August 2006 - 07:39 PM

Rebonjour,

sur le site www.lanouvellerepublique.fr en cliquant sur INDRE ET LOIRE il y a un article sur MA VOITURE.

Bonne lecture et bonne soirée
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