Fiabilité?
Posté 28 August 2006 - 12:56 PM
Voilà je suis nouveau ici et je n'ai pas encore trouvé la mustang de mes rêves.
En parcourant cet excellent forum, je me pose quand même la question de la fiabilité de ces belles anciennes : est-il possible de rouler tous les jours avec sans faire une prière pour éviter de se retrouver en rade au bord de la route?
Est-il humainement raisonnable de rouler en mustang si on n'est pas né mécano?
Dans l'espoir que vous allez me rassurer :?
Posté 28 August 2006 - 01:09 PM
Après il y a les immobilisations due aux pannes intempetives et perso ca ne m'est arrivé que très rarement et les immobilisations pour divers travaux de réfection/amélioration...là c plus souvent déjà, mais c un choix
M'est avis qu'en partant avec une voiture qui a son CT tu n'a pas plus chances de tomber en panne qu'avec n'importe quelle autre voiture....
Un comble, ma Laguna (je sais je sais.....vous marrez pas non plus) de 2004 a passer plus de temps en réparation que la Mustang !

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
Posté 28 August 2006 - 01:25 PM

a oui je tracte aussi un plateau voiture avec le olds j'ai fait plus de 6000km avec 3500kg au cul

ps je roule que ricain ou jap j'aime bien les caisses fiable

http://fb440.free.fr...s/IMG_0437.html
Posté 28 August 2006 - 02:43 PM
Je l'envisage aussi mais je manque de temps pour en préparer une.
Posté 29 August 2006 - 10:53 AM
Oui, effectivement, comme pour n'importe quelle voiture, la qualité et la régularité, surtout, de l'entretien doit faire la différence.
Le tout, j'imagine, est de ne pas se tromper à l'achat. Je suis sûr que je pourrai faire appel à l'un d'entre vous pour m'accompagner le jour de l'achat. Et ce jour là sera un grand jour!!!
Posté 29 August 2006 - 03:04 PM
Personnellement j'ai moins de problèmes avec ma Mach1 de 72 qu'avec mon break Volvo de 97 (soucis d'électronique, différentiel central HS). Cette année, j'ai fait plus de kilomètres avec la mustang qu'avec l'autre, et zéro souci si ce n'est pour le porte-feuille car la consommation n'est pas la même. Pour un usage quotidien, c'est un paramètre à ne pas négliger dans le choix de la motorisation.

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 29 August 2006 - 08:07 PM
Idem; je ne roule plus qu'en américaine pour raison évidente de fiabilité!Même position que Stang67 ou Ranchero.
Personnellement j'ai moins de problèmes avec ma Mach1 de 72 qu'avec mon break Volvo de 97 (soucis d'électronique, différentiel central HS). Cette année, j'ai fait plus de kilomètres avec la mustang qu'avec l'autre, et zéro souci si ce n'est pour le porte-feuille car la consommation n'est pas la même. Pour un usage quotidien, c'est un paramètre à ne pas négliger dans le choix de la motorisation.
Mon breack Pontiac a maintenant 293000 bornes!
Et pas de courroie à changer... :ptdr:
Posté 29 August 2006 - 10:41 PM

ps: mais je lui fait une visite complete tout les an je vérifie tout

pour rouler tout les jours peut importe la belle faut juste quelle ai un v8 :twisted:Reste plus qu'à trouver la belle!
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)