Lower and upper arms (drake)
Sway bar plus grosse
Amortisseur, ressort
Et j ai mis un nouveau kit de polyuréthane sur les stut rods.
Edited by Sayrus, 01 August 2014 - 07:08 AM.
Posted 31 July 2014 - 10:53 PM
Edited by Sayrus, 01 August 2014 - 07:08 AM.
Posted 01 August 2014 - 08:32 PM
Posted 02 August 2014 - 05:51 AM
Avec des triangles neufs, 3° de chasse négative sans aucune cale, la voiture a dû taper par le passé (côté droit, pas trop étonnant).
Pas très grave, mais ça limite un peu les possibilités de réglage de chasse/carrossage. Si tu veux arriver à une chasse positive (1 ou 2 degrés) de ce côté, ça va effectivement jouer sur le carrossage, et il va falloir harmoniser les valeurs des deux côtés.
Il y a quand même une question que je me pose :
Voici ce que j avais comme valeurs avant:
Chasse droite: -0,59 degré
Carrossage droit: -0,22 degré
Après réglage qui a servi à rien:
Chasse droite: -3,03
Carrossage droit: -0,19
Comment as-tu pu gagner 2,5 degrés de chasse négative sans changer le carrossage, et sans ajouter de cales à l'arrière ??
Posted 02 August 2014 - 08:56 AM
Posted 02 August 2014 - 10:50 AM
moi j'ai 3° de" chasse c'est bien pour les lignes droites mais quand tu tournes a fond au ralenti c'est dur, je suis sans DA.
le chasse aide a garder le volant droit et le fait revenir.
j'ai 0° en carrossage et 0°28' en para
c'est très bien
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posted 02 August 2014 - 11:38 AM
Posted 02 August 2014 - 02:14 PM
nous on prend un démonte pneu (pas celui dans le slip ) entre le bras et la caisse ça aide a écarter le bras.
et je mets de la graisse sur les cales afin qu'elle tombent pas.
j'ai des cales de différentes épaisseur c'est mieux que l'origine
Edited by Mustanger, 02 August 2014 - 02:14 PM.
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Posted 02 August 2014 - 02:46 PM
on desserre et avec un gros tournevis ou un démontre pneu (pas celui dans le slip ;) ) on tire un peu sur le bras supérieur. on mets la cale engluer de graisse avant afin quelle ne bouge pas.
on prend un démonte pneu (pas celui dans le slip
) entre le bras et la caisse ça aide a écarter le bras. et je mets de la graisse sur les cales afin qu'elle tombent pas.
Le Viagra développe aussi Alzheimer
Posted 02 August 2014 - 02:55 PM
m* ça c'est les 45 ans que veux tu
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Posted 02 August 2014 - 02:57 PM
Oui j'ai fait ta technique avec la graisse sur les cales, ça va vraiment tout seul! c'est top!
Posted 02 August 2014 - 04:59 PM
m* ça c'est les 45 ans que veux tu
Ah oui, j'ai connu ça - mais j'ai du mal à me rappeler
Posted 30 November 2014 - 06:53 PM
Intéressant, maintenant j'ai une question, pour une 67. Quels sont les réglages les moins pires pour une conduite ballade sur route, voir un peu sportive ?
Peut on reprendre les réglages cités plus haut pour une 65, 66 qui sont :
-> 2° de chasse
-> 1° de carrossage négatif
-> 1/8" de pincement
Posted 30 November 2014 - 07:04 PM
D'autre chiffre que j'avais trouvé aussi, donné par pionpion :
-> 3° de chasse
->0 à 0,5 de carrossage
-> 0 à 3 mm de pincement.
Posted 01 December 2014 - 06:17 PM
Mes chiffres sont ils corrects ?
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