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Boite C6...


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5 replies to this topic

#1 yellowstang

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Posté 15 March 2004 - 07:55 PM

Voilà je dois poser une boite C6 sur mon coupé équipé d'origine d'une boite manuelle 4 rapports.
Seulement je suis perdu!!!
je voudrai de l'aide, comment adapter cela sur mon coupé 67?
y'a plein de connectique la dessus, qu'est ce qu'il faut brancher? le support boite est-il different? comment tout brancher? shifter, kick down, pedale de freins etc...
merci pour votre aide
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#2 yellowstang

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Posté 25 March 2004 - 10:15 AM

Bon merci pour votre aide :lol: :lol: :lol:
Il me reste un problème, à regler.
Avant de monter la boite je voulai savoir si niveau plancher et passage pour la boite de vitesse, Ford construisait ça en standard ou si l'instalation d'une boite mecanique entrainé des changement de ce côté là par rapport à une boite oto?
La c6 était déjà installé sur les 67 d'origine, mais est ce que les attache de fixation de boite ou le passage de boite était different???
Là et la question, si ça ne l'était pas, no souci pour l'installation 8)
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#3 geoffrey

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Posté 25 March 2004 - 10:32 AM

alors la aucune idée !!(de rien pour l'aide que je viens de t'apporter !!) :)
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#4 yellowstang

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Posté 25 March 2004 - 10:52 AM

Ha non, j'insiste vraiment! MERCI :mrgreen:
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#5 geoffrey

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Posté 26 March 2004 - 11:16 AM

je t'en prie, quand on peut rendre sevice !!
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#6 yellowstang

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Posté 26 March 2004 - 03:56 PM

A charge de revanche, Promis, je ne laisse jamais un ami dans l'embarras :lol: :lol: :lol:
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