Restauration Mustang cab' 390gt de 1968...il y a 10 ans...
Started by
390gt
, Oct 02 2003 06:24 PM
9 replies to this topic
#6
Posté 02 October 2003 - 07:03 PM
Chapeau pour le boulot! Les travaux se sont étendus sur combien de temps?
#7
Posté 02 October 2003 - 07:03 PM
Ha oui .. pas mal. Mias ? C'est quoi ca ?
Et puis ce serait sympa aussi quelques commentaires.
Et puis ce serait sympa aussi quelques commentaires.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#8
Posté 02 October 2003 - 07:10 PM
ça c un bas de caisse avec un traitement anti-rouille, qui semble bien fonctionner, depuis 10 ans....
sinon la restauration a été assez vite, mais il y a toujours qq chose à faire pour maintenir en bon état de marche un pareil véhicule. Il y a toujours des pièces a changer, qui s'usent trop vite, etc... c un e perpétuelle restauration je dois dire !
sinon la restauration a été assez vite, mais il y a toujours qq chose à faire pour maintenir en bon état de marche un pareil véhicule. Il y a toujours des pièces a changer, qui s'usent trop vite, etc... c un e perpétuelle restauration je dois dire !
#9
Posté 02 October 2003 - 07:17 PM
c'est une voiture qui été destinée au marché français, donc vendue en France dans une concession du sud. Je l'ai acheté à Cahors, le jour de la catastrophe de Tchernobyl ! une date qu'on oublie pas !
sinon, après le rally de ce week end je devrai changer les pneus parce qu'il sont vraiment mort ! après un tour sur le circuit du Nürburgring cet été... elle va être en meme temps rabaisser d'1 pouce je vais donc mettre de 215/60 R15 à la place de 215/70 R15 actuels.
Mais je ne sais pas encore quel pneu exact acheté ! je veux des pneus qui accrochent mais pas au look hyper sportif pour garder une certaine authenticité... que me conseillez vous ? j'ai vu des Bridestone Potenza RE950 ou 750.. ou des Dunlops GT Qualifier T, je sais pas trop...
sinon, après le rally de ce week end je devrai changer les pneus parce qu'il sont vraiment mort ! après un tour sur le circuit du Nürburgring cet été... elle va être en meme temps rabaisser d'1 pouce je vais donc mettre de 215/60 R15 à la place de 215/70 R15 actuels.
Mais je ne sais pas encore quel pneu exact acheté ! je veux des pneus qui accrochent mais pas au look hyper sportif pour garder une certaine authenticité... que me conseillez vous ? j'ai vu des Bridestone Potenza RE950 ou 750.. ou des Dunlops GT Qualifier T, je sais pas trop...
#10 Guest_Stangker_*
Posté 21 May 2004 - 05:17 AM
Vraiment tres belle.
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