Jump to content


Photo

Question "bougie"


  • Please log in to reply
14 replies to this topic

#1 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 27 October 2006 - 12:54 PM

:rolleyes: Sur le lien ci dessous 3 types de bougies Autolite qui correspondent à mon moteur. Pour l'instant j'ai les 45 donc ma question, que peux apporter de plus à mon moteur le montage d'une AP45 ou APP45 :questionmark: http://www.sparkplug...mp;AAIA=1332885

Merci les gars A++ Daniel.
  • 0

#2 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 27 October 2006 - 12:59 PM

pffff meme lui se mets à poser des bêtes questions :mrgreen:

Engine Type V8-289CID engine type?
Available Brand Name Part Number PlugGap Notes
Platinum Pro APP45 .035
Platinum AP45 .035
Copper Core 45 .035 OE Style
Pro-Fit™ 86205
Professional Series 96205

Source : www.autolite.com

Edited by gg, 27 October 2006 - 01:00 PM.

  • 0

#3 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 27 October 2006 - 01:03 PM

:P tu ne pourrais pas m'écrire ta réponse en chinois, que je la conprenne encore moin bien :mrgreen:
  • 0

#4 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 27 October 2006 - 01:05 PM

je sais pas si lui même a tout compris :mrgreen: :P
  • 0

#5 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 27 October 2006 - 01:06 PM

ben regarde sur le site www.autolite.com et tu auras la réponse à ta question.

L'AP45 est Platinium et l'APP45 est Platinum Pro :rolleyes:

c'est simple non.

De toute façon pour l'utilisation que tu fais de ta caisse, une ap45 c'est bon je suppose :mrgreen:
  • 0

#6 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 27 October 2006 - 01:08 PM

ben regarde sur le site www.autolite.com et tu auras la réponse à ta question.

L'AP45 est Platinium et l'APP45 est Platinum Pro :rolleyes:

c'est simple non.

De toute façon pour l'utilisation que tu fais de ta caisse, une ap45 c'est bon je suppose :mrgreen:



:o Mais suis un grand pro moi, pour ne pas dire un aigle de la route :mrgreen:
  • 0

#7 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 27 October 2006 - 01:08 PM

je sais pas si lui même a tout compris :mrgreen: :P



pfffff ! c'est bon m'en vais jouer de la :guitar:
  • 0

#8 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 27 October 2006 - 01:12 PM

:D Plus sérieusement ce que je voulais savoir, c'est si il y avait un avantage de monter les ap45 /app45 du genre, moin de consonnation ou plus longue vie de la bougie etc etc..........
  • 0

#9 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 27 October 2006 - 01:13 PM

:o Mais suis un grand pro moi, pour ne pas dire aigle de la route un aigle de la route :mrgreen:


mouarf mort de rire !!!! c'est koudalaportiètre avec les :hair: au vent ? :mrgreen:

P****n il y a plus le :ptdr: de mp V1


:D Plus sérieusement ce que je voulais savoir, c'est si il y avait un avantage de monter les ap45 /app45 du genre, moin de consonnation ou plus longue vie de la bougie etc etc..........


à mon avis c'est plus des indices thermiques différents non ? Qu'en pense l'ami Fat ? (Au lieu de se foutre de ma tronche <_< )
  • 0

#10 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 posts
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posted 27 October 2006 - 01:24 PM

Image IPBImage IPBImage IPB

c'est juste la construction qui change (cuivre, platine...), mais l'AP45 est pareille que la BF42, l'indice thermique reste le même
  • 0

#11 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 27 October 2006 - 01:26 PM

:(
  • 0

#12 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 27 October 2006 - 01:40 PM

;-) Bon ben je vais continuer avec les Autolite 45 qui fonctionnent bien sur mon moulin Image IPB
  • 0

#13 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 27 October 2006 - 01:58 PM

;-) Bon ben je vais continuer avec les Autolite 45 qui fonctionnent bien sur mon moulin Image IPB


Pourquoi tu poses la question alors... pfff :mrgreen:
  • 0

#14 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 27 October 2006 - 02:26 PM

:rambo: Quand il y a une ammélioration possible, suis toujours partant ;-)
  • 0

#15 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9821 posts
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posted 27 October 2006 - 05:42 PM

Les bougies en platines dureront effectivement plus longtemps.

Mais le platine est un bien piètre conducteur de l'electricité, surtout par rapport au cuivre, donc les étincelles seront moins puissantes...
Mais bon c'est pas qui va te faire perdre 50 cv loin de là!!
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users