Impressionnant
#1
Posted 02 November 2006 - 10:38 PM
#2
Posted 02 November 2006 - 10:43 PM
C'est vraiment trop excellent quand la caisse se lève violemment comme ça !
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#3
Posted 03 November 2006 - 08:19 AM
#4
Posted 03 November 2006 - 09:15 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#5
Posted 03 November 2006 - 09:20 AM
on voit bien sur le ralenti pourquoi la caisse et le train arriere souffrent enormement.
pas des caisses de minettes les hardtop 67
#6
Posted 03 November 2006 - 09:24 AM
pas des caisses de minettes les hardtop 67
je dirais meme que ce sont des caisses de timbrés....
#7
Posted 03 November 2006 - 09:32 AM
deja en video ca donne alors en vrai... je serai curieux de voir ca!!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#8
Posted 03 November 2006 - 09:35 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#9
Posted 03 November 2006 - 09:38 AM
Heu Eric, les caisses de minettes c'est les cab 67 , je te l'ai déjà dis ....
héhé...
#10
Posted 04 November 2006 - 10:31 AM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#11
Posted 04 November 2006 - 09:13 PM
pas des caisses de minettes les hardtop 67
Nan, c'est juste les cabrio qui sont pour les filles... je le tiens d'une source bien informée !
#12
Posted 05 November 2006 - 01:49 PM
Est ce dû a la géométrie particulière du train arrière sur ces voitures préparées?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#13
Posted 05 November 2006 - 01:55 PM
#14
Posted 05 November 2006 - 04:30 PM
drmproduction@hotmail.fr
ou par l'intermédiaire de la boutique de France Drag.
Les 5 courses de la saison 2006 ATD, de la bonne musique..... pour amateurs de Drag
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#15
Posted 05 November 2006 - 04:32 PM
Comme c'est tres brutal, l'auto peut decoller du sol à ce moment.
Si jamais les pneus sont sous gonflés ou surdimensionnés, si le moteur n'envoie pas assez de purée, soit on casse tout, soit le pneu n'arrive jamais à prendre sa forme, et on part de travers avec les deux pneus a plat
#16
Posted 05 November 2006 - 05:35 PM
#17
Posted 06 November 2006 - 08:28 PM
#18
Posted 06 November 2006 - 08:48 PM
ouah!!! ça decoiffe!!!!! ça en jette un max!!!! j'adore
époustouflant,
acdc compléte l'impression
#19
Posted 07 November 2006 - 11:44 AM
je dirais meme que ce sont des caisses de timbrés....
C'est vrai qu'une grosse partie des 67 présents sur ce forum en jette un max:
Yellowstang
F4tblock
SW
etc...
Les proprios des 68, faut s'y remettre les mecs!!!
#20
Posted 07 November 2006 - 12:45 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users