ha ca j'y arrive bien ... pis ca m'evite d'aller chercher le ticket de temps...ah oui, c'est vrai que tu fais 2 > 5 .
Préparer une C6!
#42
Posted 30 October 2008 - 05:59 PM
#43
Posted 30 October 2008 - 06:06 PM
Pas de troisième???
ah oui, c'est vrai que tu fais 2 > 5 .
Poubelle les intermediares
Oui en fait c'est ça, pour un provincial quoi
Ok merci pour l'explication JL
Pas besoin pour moi et comme j'ai pas l'intention de faire de la piste ni du circuit..
J ai un stall speed de 3000 et donc je vais en place un.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#44
Posted 30 October 2008 - 06:07 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#45
Posted 30 October 2008 - 06:11 PM
Tu passes en méca alors ? T56 ?Sinon je vends ma C6 pour FE avec son convertisseur si quelqu'un est interressé
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#46
Posted 30 October 2008 - 06:18 PM
J'ai trouvé un Toploader origine, origine 428CJ et/ou boss 429 d'après les codes, et donc, il faut la financéTu passes en méca alors ? T56 ?
Edited by Alexstanger, 30 October 2008 - 06:18 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#47
Posted 30 October 2008 - 06:37 PM
J'ai trouvé un Toploader origine, origine 428CJ et/ou boss 429 d'après les codes, et donc, il faut la financé
Bon choix !
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