Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme pour commander piece chez mustang unlimited

• Please log in to reply
12 replies to this topic

#1 boomer

boomer

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 23 Messages :
  • Mustang:coupe 67

Posté 27 November 2006 - 09:25 PM

une fois avoir choisi les pieces quil me faut je valide , je rempli les champs demander , nom , prenom , adresse , ville , pays ,email , la je valide et la commence mon probleme il me demande de remplir la case ou ce trouve tous les etats us , et la je peux pas aller plus loin il doit avoir un truc , merci d avance , (pieces commander chez mustang unlimited)
  • 0

#2 tintin

tintin

En Rodage

• Membres
  • 6 Messages :
  • Mustang:fastback 1967

Posté 27 November 2006 - 09:41 PM

une fois avoir choisi les pieces quil me faut je valide , je rempli les champs demander , nom , prenom , adresse , ville , pays ,email , la je valide et la commence mon probleme il me demande de remplir la case ou ce trouve tous les etats us , et la je peux pas aller plus loin il doit avoir un truc , merci d avance , (pieces commander chez mustang unlimited)

SALUT moi je passe en fax c'est rapide est tres simple,maintenant chacun fait comme il veut a plus.
  • 0

#3 boomer

boomer

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 23 Messages :

Posté 27 November 2006 - 09:45 PM

SALUT moi je passe en fax c'est rapide est tres simple,maintenant chacun fait comme il veut a plus.

j avait fait ca il a quelque annee et c est vrai que j avait pas eu de probleme , merci
  • 0

#4 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 27 November 2006 - 09:49 PM

J'ai eu quelques fois ce problème également....leur système ne semble pas "apprécier" les Foreign country"....
Perso je les contacte par mails en cas de problème, soit ils règlent ca dans leur système, soit ils traitent manuellement ma commande....

Demande Chris, c'est souvent lui qui s'occupe de l'étranger... ;-)
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#5 boomer

boomer

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 23 Messages :

Posté 27 November 2006 - 09:56 PM

J'ai eu quelques fois ce problème également....leur système ne semble pas "apprécier" les Foreign country"....
Perso je les contacte par mails en cas de problème, soit ils règlent ca dans leur système, soit ils traitent manuellement ma commande....

Demande Chris, c'est souvent lui qui s'occupe de l'étranger... ;-)

il est toujour la bas ,je l ai rencontrer au bouclard lors de vacances ( 7 ans deja ) le probleme ces que je parle langlais sous la torture ! !! deja que sur place j ai eu du mal alors par mail je craint le pire , je vais essayer avec un traducteur wanadoo , merci
  • 0

#6 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :

Posté 27 November 2006 - 10:08 PM

il est toujour la bas ,je l ai rencontrer au bouclard lors de vacances ( 7 ans deja ) le probleme ces que je parle langlais sous la torture ! !! deja que sur place j ai eu du mal alors par mail je craint le pire , je vais essayer avec un traducteur wanadoo , merci

De mémoire pour ce probleme sur la page avant la sélection de l'état tu choisis la méthode d'expédition (Shipment). Tu a 2 choix , Standard ou Foreign....si tu ne met pas Foreign c'est considéré comme un envoi interne US, d'ou la sélection de l'état....si tu prend Foreign ca devrait marcher (normalement, mais j'ai eu le cas de commande qui bloquait quand meme avec le message "Invalid Shipment method")
  • 0

#7 stang64

stang64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :

Posté 28 November 2006 - 12:18 AM

De mémoire pour ce probleme sur la page avant la sélection de l'état tu choisis la méthode d'expédition (Shipment). Tu a 2 choix , Standard ou Foreign....si tu ne met pas Foreign c'est considéré comme un envoi interne US, d'ou la sélection de l'état....si tu prend Foreign ca devrait marcher (normalement, mais j'ai eu le cas de commande qui bloquait quand meme avec le message "Invalid Shipment method")

Je prend foreign aussi.

Ai déjà passé 5 commandes sans problème. Le plus souvent en 2 à 3 jours à ma porte sauf 1 fois (2 semaines :huh: )
  • 0

#8 boomer

boomer

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 23 Messages :

Posté 28 November 2006 - 04:24 PM

Je prend foreign aussi.

Ai déjà passé 5 commandes sans problème. Le plus souvent en 2 à 3 jours à ma porte sauf 1 fois (2 semaines :huh: )

je vient de repasser ma commande et la ces passer impec , merci a tous
  • 0

#9 ponyboy

ponyboy

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Interests:Mustang cruising

Posté 29 November 2006 - 10:53 AM

Moi je prefere toujours le fax que je trouve plus sur. Et pour éviter d'avoir à attendre 3 semaines ou plus, je double d'un petit coup de fil rapide avec le fax sous les yeux pour savoir s'ils l'ont reçu et si c'est en stock. Si c'est pas en stock, je renonce. Du coup, c'est du "same day shipping" et c'est devant la maison en 3-4 jours maxi :thumbsup_anim:
  • 0
Fastback GT HP 66

#10 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :

Posté 29 November 2006 - 11:36 AM

Moi je prefere toujours le fax que je trouve plus sur. Et pour éviter d'avoir à attendre 3 semaines ou plus, je double d'un petit coup de fil rapide avec le fax sous les yeux pour savoir s'ils l'ont reçu et si c'est en stock. Si c'est pas en stock, je renonce. Du coup, c'est du "same day shipping" et c'est devant la maison en 3-4 jours maxi :thumbsup_anim:

Ca le fait....encore faut-il se débrouiller en Anglais.... ;-)
  • 0

#11 rouge67

rouge67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 Messages :
  • Interests:La Route 66, l'Acadie, les années 58-62 à la mode US
  • Mustang:hardtop'67, HB'79 MCSP

Posté 29 November 2006 - 06:07 PM

Exact, je fais de même, n'oublions pas qu'en passant commande à 22h chez nous ils ont le temps de la traiter chez eux dans la soirée et même de faire l'expé. Comme çà j'ai dèjà reçu des pièces en 1 nuit+48h. Je me demande quel est le plus sûr pour éviter le détournement de N° de carte banquaire, le fax ou l'email ?

Ce message a été modifié par rouge67 - 29 November 2006 - 06:08 PM.

• 0

hardtop '67 + HB '79

#12 ponyboy

ponyboy

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Interests:Mustang cruising

Posté 30 November 2006 - 01:26 PM

Exact, je fais de même, n'oublions pas qu'en passant commande à 22h chez nous ils ont le temps de la traiter chez eux dans la soirée et même de faire l'expé. Comme çà j'ai dèjà reçu des pièces en 1 nuit+48h. Je me demande quel est le plus sûr pour éviter le détournement de N° de carte banquaire, le fax ou l'email ?

Assurément le fax car il ne tombe que chez le destinataire
il n'y a pas de possibilité d'intercepter un fax
il n'y a pas de danger qu'un programme de recherche de séries de chiffres ne l'intercepte comme ça existe avec les emails :)
  • 0
Fastback GT HP 66

#13 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 30 November 2006 - 02:07 PM

Heuu tu sais ... ça n'a rien de bien compliqué d'intercepter une ligne téléphonique ... ça se complique un peu éventuellement s'il y a un PABX derrière, mais tout le nécessaire existait bien avant que l'email ne se soit démocratisé ...

Ce message a été modifié par TuxStang - 30 November 2006 - 02:08 PM.

• 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)