entretien toit vinyl
Posté 28 November 2006 - 01:39 PM
quel produit peut on utiliser un toit vinyl ??
D'avance merci
Posté 28 November 2006 - 05:38 PM
Bonjour,
D'avance merci
Bonsoir,
Pour ma part j'utilise souvent du produit G7 (intérieur/extérieur) en bombe ou pulvérisateur.
Pas facile, en grande surface de trouver un produit pour le vinyle extérieur peut-être chez les accessoiristes ???
Posté 29 November 2006 - 07:56 AM
Il manque un bout de la phrase, mais tout le monde aura comprisBonjour,
D'avance merci

Posté 29 November 2006 - 01:37 PM
le sellier qui a posé mon toit vinyl m'a conseillé l'huile de lin et effectivement cela fonctionne super bien.
ne pas etre impressionné par l'impression de saturation lors de l'application, le "trop brillant" s'estompe assez rapidement pour laisser place un un joli noir bien propre, de plus cette huille a la particularité de nourrir le vinyl et donc de lui prolonger la vie.
ne pas hesité donc a surdoser pendand les longues periodes d'hivernage de l'auto, mais aussi quand le soleil tape fort.
Posté 29 November 2006 - 08:42 PM
Et sur un toit vinyl blanc aussi ?? Pas d'aspect gras ??salut,
le sellier qui a posé mon toit vinyl m'a conseillé l'huile de lin et effectivement cela fonctionne super bien.
ne pas etre impressionné par l'impression de saturation lors de l'application, le "trop brillant" s'estompe assez rapidement pour laisser place un un joli noir bien propre, de plus cette huille a la particularité de nourrir le vinyl et donc de lui prolonger la vie.
ne pas hesité donc a surdoser pendand les longues periodes d'hivernage de l'auto, mais aussi quand le soleil tape fort.
Posté 29 November 2006 - 11:11 PM
Bonjour,
D'avance merci
J'utilise du polytrol. Très très efficace pour les plastiques. J'ai testé sur mon toit vinyl et ça marche plutôt bien.
<table><td>

Posté 29 November 2006 - 11:44 PM
Pour nettoyer ton toit vinyl, essaye avec une éponge magique mr propre tu vas voir c'est magique

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)