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Prépa 351w de 71


11 replies to this topic

#1 Lancelot

Lancelot

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Posté 07 December 2006 - 10:42 PM

pour un moteur en cote standard, qui ne nécessite pas de réalésage, mais qui n'a plus tourné depuis belle lurette ? Il a ses culasses, peut-on en tirer qqchose ? Un kit stroker vaut-il la peine ? Et pour les culasses, peut-on faire qqchose avec celles d'origine, ou alors - Memez 'style, et de l'alu ?
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#2 memez

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Posté 08 December 2006 - 05:57 AM

pour un moteur en cote standard, qui ne nécessite pas de réalésage, mais qui n'a plus tourné depuis belle lurette ? Il a ses culasses, peut-on en tirer qqchose ? Un kit stroker vaut-il la peine ? Et pour les culasses, peut-on faire qqchose avec celles d'origine, ou alors - Memez 'style, et de l'alu ?

C'est vague ta question!
Tu veux en faire quoi?
Circuit? Drag? Bouffer le voisin et sa GTI?
Le reste de la voiture: tout d'origine? Rapport de pont? boite toto?
Coté strocker: oui pour du couple en pagaille!
:mrgreen:
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#3 fredo08

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Posté 08 December 2006 - 07:01 AM

ben un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps risque d'avoir besoin d'une sérieuse révision , et en plus en admettant qu'il ne soit pas collé , au mieux une remise en route en douceur , au pire une pochette de joint et vraisemblablement un controle complet interne , pistons segments bien sur , et culasse plus le bas moteur au cas ou , mais bon pas évident de te dire comme ça,ne connaissant pas son kilométrage et sa mise en sommeil :mrgreen: sinon pourquoi pas un kit stroker ou une petite prépa pour le retour sur la route de ta 69 :mrgreen: comme dit la pub tout est possible tout est réalisable :P
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#4 Lancelot

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Posté 09 December 2006 - 10:25 AM

Il est vrai que je suis vague... Je vais le démonter et mettre des photos...

Hier je me suis porté acquérueur d'un autre ensemble moteur/boite, un cleveland 4 boulons, complet, qui a été sorti d'une Pantera 72, et sa C6. Vilo, bielles et pistons ont été stockées à côté du bloc, qui baigne dans l'huile... Donc, je ne sais pas lequel je vais garder <_<
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#5 ranchero

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Posté 09 December 2006 - 11:40 AM

un cleveland 4 boulons, complet, qui a été sorti d'une Pantera 72, et sa C6.

si tu en fait rien suis preneur :mrgreen:
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#6 memez

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Posté 09 December 2006 - 01:35 PM

si tu en fait rien suis preneur :mrgreen:

Idem! (pour le windsor bien sur...)
PS: de quelle année le W?
:mrgreen:
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#7 Lancelot

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Posté 09 December 2006 - 03:27 PM

si tu en fait rien suis preneur :mrgreen:



Fais moi une offre :) je balancerai des photos d'ici une semaine


Memez, le w est de 70 ou 71, je vais vérifier les nos :)
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#8 Romuald

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Posté 09 December 2006 - 06:00 PM

Il y a des difference au niveau du block entre par exemple un 70 et un 79 ?

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#9 FomocoJL

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Posté 09 December 2006 - 06:55 PM

Il est vrai que je suis vague... Je vais le démonter et mettre des photos...

Hier je me suis porté acquérueur d'un autre ensemble moteur/boite, un cleveland 4 boulons, complet, qui a été sorti d'une Pantera 72, et sa C6. Vilo, bielles et pistons ont été stockées à côté du bloc, qui baigne dans l'huile... Donc, je ne sais pas lequel je vais garder <_<



:blink: La question ne se pose pas .....

Gardes le Cleveland!!! :mrgreen:
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#10 memez

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Posté 09 December 2006 - 09:46 PM

Il y a des difference au niveau du block entre par exemple un 70 et un 79 ?

Hauteur du block.

:blink: La question ne se pose pas .....

Gardes le Cleveland!!! :mrgreen:

Faut toujours écouter les conseils de fomoco! :mrgreen:
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#11 FomocoJL

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Posté 09 December 2006 - 10:52 PM

Hauteur du block.


:smile_anim:
de 74 à 81 les blocs W étaient un poil plus haut.
:mrgreen: Faut toujours écouter les conseils de Memez, surtout quand il cherche un W :mrgreen:
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#12 ranchero

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Posté 11 December 2006 - 07:48 PM

La question ne se pose pas .....

Gardes le Cleveland!!! mrgreen.gif

pfffffffffff JL tu déconne je vient de perdre un clev 4 bolt avec cte réponse là <_< :mrgreen:

pas oublier que les pieces sont plus cher sur le clev et ya moins de choix dans la piece perfo :mrgreen:
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