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réglage allumage et damper?


22 replies to this topic

#21 FomocoJL

FomocoJL

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Posté 15 December 2006 - 04:43 PM

Effectivement, çà a l'air simple, le coup du blocage a 20 ou 30° on s'en foue puisque c'est symétrique, c'est bien çà?

Bon reste plus qu'a trouver un bloc piston, une petite réf chez summit? :mrgreen:


:mrgreen: même 2...
pour bougies de 14 : SUM-900189
pour bougies de 18 : PRO-67581

C 'est pas bien dur de se les bricoler avec de vieilles bougies.
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#22 thor_eyerdhal

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Posté 15 December 2006 - 04:52 PM

Certes ca n'est pas compliqué, mais je n'ai pas envie de perdre du temps sur ce truc non plus, alors à moins que ca soit hors de prix, ca se rajoutera à ma prochaine commande...

Merci Msieur.

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 15 December 2006 - 04:53 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



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#23 zozolivier

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Posté 16 December 2006 - 12:31 AM

tu prends une vieille bougie, tu enleves la porcelaine et l'electrode, tu mets une piece mobile à la place style gros clou et tu trouve qq'un qui pousse pour faire avancer la voiture moteur arreté en prise. tu regardes le mouvement du clou et tu as un indicateur de position de piston gratos :mrgreen:

bon, faut etre deux et trouver un clou avec une tete assez grosse pour pas le perdre dans le cylindre. un tournevis ça marche aussi!
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