"kick down" pour ou contre
#1
Posté 12 January 2007 - 10:44 PM
je suis occupé a remonter les accessoires de ma boite et moteur , d apres vous serais t il mieux de remettre ou de supprimer le " kick down" sur mon 289
merci
#2
Posté 13 January 2007 - 08:19 AM
avis perso bien sur .
#3
Posté 13 January 2007 - 10:37 AM
#4
Posté 13 January 2007 - 12:46 PM
Contre...
(voir les anciens sujets)
#5
Posté 13 January 2007 - 01:34 PM
Sujet déjà abordé 10X...
Contre...
(voir les anciens sujets)
Ah ouai... Pourquoi?
#6
Posté 13 January 2007 - 02:18 PM

#7
Posté 13 January 2007 - 06:07 PM
#8
Posté 13 January 2007 - 08:59 PM
Sujet déjà abordé 10X...
Contre...
(voir les anciens sujets)
http://forum.mustang...?...231&hl=kick
http://forum.mustang...?...850&hl=kick
#9
Posté 14 January 2007 - 01:13 AM
Réponse dans les liens... Merci Sponge! (je le savais...)Ah ouai... Pourquoi?

#10
Posté 01 February 2007 - 12:51 PM
fred 57
une question
c'est quoi une boite auto full manuel????
j'suis novice dans la mustang
car je pense suite a vos articles virer mon kickdown
qui de plus me parait bizzare
je m'explique
110 km/h sur l'autoroute je presse a fond
le kickdown tombe un rapport et là ça pousse fort
mais la suite?????? la voiture retrograde encore et la c'est la 1ere a 130km/h
petit problème non????
si quelqu'un sait si c'est normal de ne pas avoir de rupteur sur un 351w4v
a+
Fred
c'est peut-être pour ça les chevaux sous le capot, vas savoir CHARLES ?????
#11
Posté 01 February 2007 - 08:43 PM
bonjour
fred 57
une question
c'est quoi une boite auto full manuel????
j'suis novice dans la mustang
car je pense suite a vos articles virer mon kickdown
qui de plus me parait bizzare
je m'explique
110 km/h sur l'autoroute je presse a fond
le kickdown tombe un rapport et là ça pousse fort
mais la suite?????? la voiture retrograde encore et la c'est la 1ere a 130km/h
petit problème non????
si quelqu'un sait si c'est normal de ne pas avoir de rupteur sur un 351w4v
a+
Fred
Boîte auto full manual = obligé de passer les vitesses soi-même = séquentiel
Boîte auto/manual = comme d'origine, tu peux laisser la boîte faire elle-même ou bien changer les rapports toi-même.
Tu dois avoir un problème de réglage, mais lequel...
#12
Posté 01 February 2007 - 09:49 PM
La 1ere a 130 ? ... heuuu t'es sur ? pas avec une C4 stock alors ...parceque stock la première n'est pas censée survivre a une vitesse pareille.110 km/h sur l'autoroute je presse a fond
le kickdown tombe un rapport et là ça pousse fort
mais la suite?????? la voiture retrograde encore et la c'est la 1ere a 130km/h
petit problème non????
Le kickdown ne peut tomber qu'un seul rapport, une fois le pied droit au plancher, il ne peut plus se déclancher ... il faudrait que ce soit le modulateur et le gourveneur qui déclanchent le rétrogradage mais s'ils font ca en pleine accélération, c'est qu'il y en a au moins un en phase terminale ...
#13
Posté 01 February 2007 - 10:00 PM
bonjour
fred 57
une question
c'est quoi une boite auto full manuel????
j'suis novice dans la mustang
car je pense suite a vos articles virer mon kickdown
qui de plus me parait bizzare
je m'explique
110 km/h sur l'autoroute je presse a fond
le kickdown tombe un rapport et là ça pousse fort
mais la suite?????? la voiture retrograde encore et la c'est la 1ere a 130km/h
petit problème non????
si quelqu'un sait si c'est normal de ne pas avoir de rupteur sur un 351w4v
a+
Fred
Et pour moi même problème sur le V6 (mais pas à 130km

Pourtant j'ai réglé le kick down au plus loin (de l'accélération), sur le V6 c'est pas bien puissant, pour laisser le moteur monter en régime tranquillement lorsque j'accélères à fond, peut etre faut il le régler plus en avant ou simplement le virer (ou changer la capsule sur la boite, la mienne laisse passer de l'huile, pas encore monté la neuve pour essais.)
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