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"kick down" pour ou contre


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12 replies to this topic

#1 spitfel

spitfel

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Posté 12 January 2007 - 10:44 PM

salut

je suis occupé a remonter les accessoires de ma boite et moteur , d apres vous serais t il mieux de remettre ou de supprimer le " kick down" sur mon 289
merci
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membre Mustangs immobiles 8)

#2 barbatruc 2

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Posté 13 January 2007 - 08:19 AM

salut , moi sur mes voitures je supprime , prefere changer les vitesse en manuel je trouve que c'est mieux .
avis perso bien sur .
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#3 must35

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Posté 13 January 2007 - 10:37 AM

Pourquoi le supprimer?! c'est agréable quand tu veux doubler, tu met le pieds dedans et ça rétrograde, moi je pourrais pas m'en passer!
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#4 memez

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Posté 13 January 2007 - 12:46 PM

Sujet déjà abordé 10X...
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#5 gégé

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Posté 13 January 2007 - 01:34 PM

Sujet déjà abordé 10X...
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Ah ouai... Pourquoi?
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« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#6 must35

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Posté 13 January 2007 - 02:18 PM

Chacun pense ce qu'il veut mais moi je pense que si c'est monté d'origine, c'est fait pour s'en servir! ;-)
  • 0

#7 stang64

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Posté 13 January 2007 - 06:07 PM

Il était branché sur mon ex GT. Et personnellement je trouvais çà très utile surtout quand tu veux doubler ou te faire plaisir...
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#8 Sponge

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Posté 13 January 2007 - 08:59 PM

Sujet déjà abordé 10X...
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http://forum.mustang...?...231&hl=kick

http://forum.mustang...?...850&hl=kick
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#9 memez

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Posté 14 January 2007 - 01:13 AM

Ah ouai... Pourquoi?

Réponse dans les liens... Merci Sponge! (je le savais...) ;-)
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#10 W351-4V

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Posté 01 February 2007 - 12:51 PM

bonjour
fred 57
une question
c'est quoi une boite auto full manuel????
j'suis novice dans la mustang
car je pense suite a vos articles virer mon kickdown
qui de plus me parait bizzare
je m'explique
110 km/h sur l'autoroute je presse a fond
le kickdown tombe un rapport et là ça pousse fort
mais la suite?????? la voiture retrograde encore et la c'est la 1ere a 130km/h

petit problème non????

si quelqu'un sait si c'est normal de ne pas avoir de rupteur sur un 351w4v

a+
Fred
  • 0
plus tétu qu'une bourrique, mais d'une bourrique on n'en fera jamais un cheval de course

c'est peut-être pour ça les chevaux sous le capot, vas savoir CHARLES ?????

#11 Sponge

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Posté 01 February 2007 - 08:43 PM

bonjour
fred 57
une question
c'est quoi une boite auto full manuel????
j'suis novice dans la mustang
car je pense suite a vos articles virer mon kickdown
qui de plus me parait bizzare
je m'explique
110 km/h sur l'autoroute je presse a fond
le kickdown tombe un rapport et là ça pousse fort
mais la suite?????? la voiture retrograde encore et la c'est la 1ere a 130km/h

petit problème non????

si quelqu'un sait si c'est normal de ne pas avoir de rupteur sur un 351w4v

a+
Fred


Boîte auto full manual = obligé de passer les vitesses soi-même = séquentiel
Boîte auto/manual = comme d'origine, tu peux laisser la boîte faire elle-même ou bien changer les rapports toi-même.

Tu dois avoir un problème de réglage, mais lequel...
  • 0

#12 TuxStang

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Posté 01 February 2007 - 09:49 PM

110 km/h sur l'autoroute je presse a fond
le kickdown tombe un rapport et là ça pousse fort
mais la suite?????? la voiture retrograde encore et la c'est la 1ere a 130km/h

petit problème non????

La 1ere a 130 ? ... heuuu t'es sur ? pas avec une C4 stock alors ...parceque stock la première n'est pas censée survivre a une vitesse pareille.
Le kickdown ne peut tomber qu'un seul rapport, une fois le pied droit au plancher, il ne peut plus se déclancher ... il faudrait que ce soit le modulateur et le gourveneur qui déclanchent le rétrogradage mais s'ils font ca en pleine accélération, c'est qu'il y en a au moins un en phase terminale ...
  • 0
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#13 cdc

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Posté 01 February 2007 - 10:00 PM

bonjour
fred 57
une question
c'est quoi une boite auto full manuel????
j'suis novice dans la mustang
car je pense suite a vos articles virer mon kickdown
qui de plus me parait bizzare
je m'explique
110 km/h sur l'autoroute je presse a fond
le kickdown tombe un rapport et là ça pousse fort
mais la suite?????? la voiture retrograde encore et la c'est la 1ere a 130km/h

petit problème non????

si quelqu'un sait si c'est normal de ne pas avoir de rupteur sur un 351w4v

a+
Fred


Et pour moi même problème sur le V6 (mais pas à 130km :mrgreen: ), j'accelère à fond, au démarrage ok mais en roulant, p..... de rétrogradage, je sens déjà une vitesse de moins mais trop tard, çà passe en 1 d'un coup et là j'ose plus penser au rodage, je lache tout et sa remonte, en bref rien gagner (sauf un p..... de sur régime, du bruit et j'ais bien l'impression de faire du sur place!!!)
Pourtant j'ai réglé le kick down au plus loin (de l'accélération), sur le V6 c'est pas bien puissant, pour laisser le moteur monter en régime tranquillement lorsque j'accélères à fond, peut etre faut il le régler plus en avant ou simplement le virer (ou changer la capsule sur la boite, la mienne laisse passer de l'huile, pas encore monté la neuve pour essais.)
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