c6 ltd 73 urgent !
#1
Posté 22 January 2007 - 07:55 PM
merci d'avance
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#2
Posté 22 January 2007 - 08:03 PM
Regarde le nombre de canelures, ça devrait t'aider !
A+
Ce message a été modifié par Mc Vince - 22 January 2007 - 08:03 PM.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#3
Posté 22 January 2007 - 08:05 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#4
Posté 22 January 2007 - 08:08 PM
Tu as les dimensions de celle qu'il vend ?le hic c'est le 400ci que je ne connais pas idem au 390 niveau cloche ??
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5
Posté 22 January 2007 - 08:16 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#6
Posté 22 January 2007 - 08:29 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#7
Posté 22 January 2007 - 08:32 PM
Et le vendeur ne peut pas faire ca pour toi?oui je suis d'accord le hic c'est que la boite n'est pas tout prét mais bon je vais essayer de voir à ça c'était pour gagner du temps
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#8
Posté 22 January 2007 - 09:03 PM
400 = pareil que 351M, 429, 460 (big blocks)
390 = pareil que 332, 352, 360, 406, 427 et 428 (small big blocks)
Sur les moteurs qui intéressent plus fréquemment les mustangers (289, 302, 351W et C), le tour de boîte des C6 est différent de celui des C4 et AOD.
J'ai étudié le sujet en détail vu que j'ai moi aussi une C6 pour big block à vendre...
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#9
Posté 22 January 2007 - 09:19 PM
bon ben je suis toujours à la recherche d'une c6 pour 390 de 67 donc
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#10
Posté 23 January 2007 - 06:07 AM
Non c'est le mème!Sur les moteurs qui intéressent plus fréquemment les mustangers (289, 302, 351W et C), le tour de boîte des C6 est différent de celui des C4.
Ce message a été modifié par memez - 23 January 2007 - 06:07 AM.
#11
Posté 23 January 2007 - 03:17 PM
Vu ton expérience, j'ai tendance à te croire, mais explique-moi ça :Non c'est le mème!
Fichier(s) joint(s)
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#12
Posté 25 January 2007 - 11:29 PM
Je dois expliquer quoi?Vu ton expérience, j'ai tendance à te croire, mais explique-moi ça :
Comment j'ai fais lorsque j'avais viré ma C4 pourrie (la quatrième) pour mettre une C6 sans la moindre modif?
Le tour de boite veut dire les entraxes des trous de fixation, on s'en fout si elle n'a pas tout à fait la mème forme...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)