Aller au contenu


Photo

c6 ltd 73 urgent !


  • Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 22 January 2007 - 07:55 PM

bonjour je viens de trouver une boite c6 qui provient d'un ford breack ltd de 73 avec un 400ci: ma question est simple :mrgreen: est t-il possible de la remettre sur mon coupé 67 390ci?? pas évident :unsure: des avis la dessus ? c'est assez urgent !
merci d'avance :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#2 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 22 January 2007 - 08:03 PM

Ben sur mon ancien block 390 cassé D3TE, de 73 donc, y'avait ma C6 actuelle donc ... si ça peut t'aider ;-)
Regarde le nombre de canelures, ça devrait t'aider !

A+

Ce message a été modifié par Mc Vince - 22 January 2007 - 08:03 PM.

  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#3 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 22 January 2007 - 08:05 PM

le hic c'est le 400ci que je ne connais pas ;-) idem au 390 niveau cloche ??
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#4 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 22 January 2007 - 08:08 PM

le hic c'est le 400ci que je ne connais pas ;-) idem au 390 niveau cloche ??

Tu as les dimensions de celle qu'il vend ? ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#5 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 22 January 2007 - 08:16 PM

le plus simple serait de mesurer la taille de la cloche avec l'ecartement des trous et compter le nombre de cannelures!
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#6 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 22 January 2007 - 08:29 PM

oui je suis d'accord le hic c'est que la boite n'est pas tout prét :rolleyes: mais bon je vais essayer de voir à ça ;-) c'était pour gagner du temps :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#7 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 22 January 2007 - 08:32 PM

oui je suis d'accord le hic c'est que la boite n'est pas tout prét :rolleyes: mais bon je vais essayer de voir à ça ;-) c'était pour gagner du temps :mrgreen:

Et le vendeur ne peut pas faire ca pour toi?
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#8 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 22 January 2007 - 09:03 PM

Le tour de boîte n'est pas le même entre un 400 et un 390.

400 = pareil que 351M, 429, 460 (big blocks)

390 = pareil que 332, 352, 360, 406, 427 et 428 (small big blocks)



Sur les moteurs qui intéressent plus fréquemment les mustangers (289, 302, 351W et C), le tour de boîte des C6 est différent de celui des C4 et AOD.



J'ai étudié le sujet en détail vu que j'ai moi aussi une C6 pour big block à vendre... :rolleyes:
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#9 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 22 January 2007 - 09:19 PM

et crotte c'est ce que je craignais me semblais bien que cela ne pouvait pas aller :( merci quand méme ;-)
bon ben je suis toujours à la recherche d'une c6 pour 390 de 67 donc :rolleyes:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#10 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 January 2007 - 06:07 AM

Sur les moteurs qui intéressent plus fréquemment les mustangers (289, 302, 351W et C), le tour de boîte des C6 est différent de celui des C4.

Non c'est le mème! <_<

Ce message a été modifié par memez - 23 January 2007 - 06:07 AM.

  • 0

#11 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 23 January 2007 - 03:17 PM

Non c'est le mème! <_<

Vu ton expérience, j'ai tendance à te croire, mais explique-moi ça :blink: :

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  fordc6289.JPG   110.87 Ko   13 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  ford_c4.JPG   46.56 Ko   10 Nombre de téléchargements 

  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#12 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 January 2007 - 11:29 PM

Vu ton expérience, j'ai tendance à te croire, mais explique-moi ça :blink: :

Je dois expliquer quoi?
Comment j'ai fais lorsque j'avais viré ma C4 pourrie (la quatrième) pour mettre une C6 sans la moindre modif?
Le tour de boite veut dire les entraxes des trous de fixation, on s'en fout si elle n'a pas tout à fait la mème forme...
;-)
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)