Jump to content

Photo
- - - - -

Type de plaque d'immat

• Please log in to reply
12 replies to this topic

#1 florent85

florent85

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts
  • Mustang:Mustang Hard Top 1967 jaune printemps

Posted 24 January 2007 - 10:00 PM

Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir quel type de plaque vous aviez. Est ce des plaques normales, ou personnalisées Ford mustang.
  • 0

#2 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 posts
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posted 24 January 2007 - 10:04 PM

Je vais monter des plaques format US (mais blanche & jaune) avec l'entourage qui va bien sur la mienne....jusqu'ici j'étais en plaques EU
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#3 florent85

florent85

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 24 January 2007 - 10:22 PM

Je viens de trouver un site super sympa pour les plaques, et pas chère.
Plaque d'immat
Le problème, c'est qu'on ne voit pas sa plaque avant de commander. Domage.
  • 0

#4 florent85

florent85

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 24 January 2007 - 10:33 PM

Combien mesure les plaques avant et arrière
  • 0

#5 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 24 January 2007 - 10:37 PM

Je suis en plaque EU aussi, Steph : t'as trouvé où et dans quel ordre de prix ? Pliz :D
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#6 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 posts

Posted 24 January 2007 - 11:02 PM

Je suis en plaque EU aussi, Steph : t'as trouvé où et dans quel ordre de prix ? Pliz :D

Euh quelqu'un qui avait mis une annonce ici.....ca fesait dans les 30€ la paire de mémoire...mais m'en rappelle pas plus, dsl.... :huh:
  • 0

#7 thomas

thomas

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 posts
  • Interests:Ma fille, ma femme ma mustang et mes potes
  • Mustang:convertible 64 1/2 V8 260 ci

Posted 24 January 2007 - 11:04 PM

moi les mienne elles sont en metal et je les acheté chez:

MOTOR CITY
427 route de CONFLANS
95 220 HERBLAY
Tél : 01 30 26 00 00
Fax : 01 30 26 00 66
Atelier : 01 30 26 00 33

regarde le résultat

@+

Attached Files

• 0
Thomas - Convertible 64 1/2 260ci "rangoon red"

#8 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 24 January 2007 - 11:10 PM

Euh quelqu'un qui avait mis une annonce ici.....ca fesait dans les 30€ la paire de mémoire...mais m'en rappelle pas plus, dsl.... :huh:

Pas grave Steph, je m'en souviens, je vais le retrouver ;-) Merci !

Florent, fait attention quand même, tu crées régulièrement tes Topics dans le "Diner's". regarde sur le forum il y a pas mal de sections afin de structurer les infos ;-)

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#9 florent85

florent85

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 24 January 2007 - 11:15 PM

C'est vrai, autant pour moi. Si on peut le mettre dans la section administration.
Merci d'avance
  • 0

#10 FomocoJL

FomocoJL

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 posts
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posted 25 January 2007 - 09:34 AM

:angry: Moi j'ai le type de plaque style US qui m'ont valu d'avoir une prune de 45 €, le retrait immédiat de la carte grise et la voiture immobilisée au bord de la route un dimanche après midi.....
bonnes couleurs, blanc/jaune ( comme les oeufs :D )
chiffres noirs de la bonne hauteur : 7 cm
largeur des chiffres non conforme.... forcément, pour faire rentrer 4 chiffres, 3 lettres, 2 chiffres dans un format US, il faut un peu rogner sur l'épaisseur des traits.

C'est sur, ça n'arrive pas tous les jours et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tant de sévérité ( c'était un contrôle de routine en rase campagne, même pas un arrêt suite à un infraction )
J'ai du tomber sur une bande de vrai...qui avaient des consignes strictes du prefet: Tolérace ''0'' qu'ils m'ont dit, c'est les ordres!
:rolleyes: C'est vrai que c'était leur devoir de retirer de la circulation un véhicule dangereux par le fait qu'il manquait 1 mm de largeur aux chiffres....

Le décret n°2003-42 du 8 janvier 2003, paru au journal officiel du 15 janvier 2003, étend la possibilité pour les forces de l’ordre de prescrire l’immobilisation des véhicules dans les principaux cas suivants :

1 - Véhicules dont les plaques d’immatriculation ont été invalidées par les autorités les ayant délivrées (par exemple une plaque allemande dont le sceau officiel a été retiré).
2 - Véhicules venant de l’étranger et dotés d ‘une plaque d’immatriculation temporaire dont la date de validité est expirée.
3 - Véhicules dont les numéros étrangers ont été reportés sur les plaques françaises.
4 - Véhicules dont le nouveau propriétaire n’a pas demandé dans les quinze jours qui suivent la date d’acquisition un certificat d’immatriculation à son nom.

5 - Véhicules immatriculés en France dont les plaques ne sont pas aux dimensions réglementaires ou dont les caractères sont détériorés ou réduits.

La morale, c'est : mettez les plaques qui vous plaisent, mais gardez toujours dans votre coffre un jeu de plaques réglementaires, ça n'évite pas la prune, mais ça évite d'abandonner sa voiture au bord de la route ou de la faire rapatrier sur plateau, et de partir à pieds avec sa femme et son fils....
Sinon très sympa les mobiles, le lundi quand je suis allé à la brigade ( à 100 bornes de chez moi...) leur présenter la voiture avec les plaques réglementaires pour récupérer la carte grise, ils m'ont offert un café.

:) je me suis pas découragé, de retour à la maison j'ai remis mes belles plaques :mrgreen:

Edited by FomocoJL, 25 January 2007 - 09:40 AM.

• 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#11 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 posts

Posted 25 January 2007 - 10:17 AM

Super compréhensif les bleus chez toi dis donc !!! :blink:
Immobiliser la voitures pour des plaques non conformes....un peu exagéré quand même (la prune et représenté la voiture avec les plaques "normales" peut se comprendre encore mais là tout de même....sympa la ballade dominicale)
  • 0

#12 ponyboy

ponyboy

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 posts
  • Interests:Mustang cruising

Posted 25 January 2007 - 10:40 AM

Attached File  66VX92bis.jpg   30.62KB   32 downloadspour ma part j'ai eu des plaques format US avec entourage Mustang chromé pendant 10 ans sans soucis avec la maréchaussée. J'ai des plaques alu "Maillefaud" (comme ce qui se montait en France dans les années 60) depuis maintenant presque autant de temps toujours sans soucis (une reflexion un jour sans frais).
Par contre j'ai eu une prunne de 65 euros sur la Jeep Chreokee à cause des plaques US + entourage route 66 :angry:
j'ai pas insisté et j'ai remis des plaques conventionnelles. Trop risqué sur une voiture de tous les jours B)

Attached Files

• 0
Fastback GT HP 66

#13 FomocoJL

FomocoJL

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 posts
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posted 25 January 2007 - 11:07 AM

Super compréhensif les bleus chez toi dis donc !!! :blink:
Immobiliser la voitures pour des plaques non conformes....un peu exagéré quand même (la prune et représenté la voiture avec les plaques "normales" peut se comprendre encore mais là tout de même....sympa la ballade dominicale)

Ca faisait plus de 20 ans que j'avais des plaques formant US, jamais aucun soucis :( jusqu'à ce jour il y a un an.
Doit pas y en avoir beaucoup des :bike: ''chefs'' comme celui là .....mais suffit d'y tomber dessus une fois...
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users