Bonjour à tous.
Je suis en train de remonter l'électicité de mon conv 65 et j'ai un petit souci.
Au branchement de la batterie, les lampes pression d'huile et charge sont allumées. Elles s'éteignent lorsque le moteur tourne, mais restent allumées lorsque je coupe le contact. Je n'avais pas ce problème avant de remonter les fusibles dans la boîte. D'où cela peut-il provenir?
Quelqu'un aurait-il une explication possible?
Merci de vos réponses.
Idiots lampes
Started by
5F08A
, Apr 11 2004 11:25 AM
4 replies to this topic
#1
Posté 11 April 2004 - 11:25 AM
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#2
Posté 11 April 2004 - 01:05 PM
çà ne pourrait pas venir du contact?
#3
Posté 11 April 2004 - 07:41 PM
Ben j'sais pas. Je cherche toujours. Ce qui m'embête un peu, c'est qu'après avoir mis les fusibles, cela est arrivé. Demain, j'enlève les fusibles et je te dis quoi. Merci quand même de ta suggétion.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#4
Posté 18 April 2004 - 03:33 PM
Jer suppose que l'allimentation est mal branchée, le + doit provenir d'une alimentation apres la clef de contact alors que dans ton cas je suppose qu'elle provient d'une alimentation directe de la batterie.
Toujours en mouvement est l'avenir.
#5
Posté 19 April 2004 - 01:05 PM
Merci Nightmist.
Mais étant sans réponses depuis le 11/04, j'ai tout revérifié.
Entre les mauvaises masses, les lampes qui ne font pas correctement contact dans les culots et un fil de non branché sur le contacteur d'éclairage, ça y est, tout fonctionne normalement.
Cela m'a quand même pris 4h ce dimanche.
Merci encore.
Mais étant sans réponses depuis le 11/04, j'ai tout revérifié.
Entre les mauvaises masses, les lampes qui ne font pas correctement contact dans les culots et un fil de non branché sur le contacteur d'éclairage, ça y est, tout fonctionne normalement.
Cela m'a quand même pris 4h ce dimanche.
Merci encore.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)