Aller au contenu


Photo
- - - - -

351W ou 351C


28 replies to this topic

#21 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 03 February 2007 - 10:29 AM

:lol: ca tourne au reglement de comptes la , ca va etre chaud sur les piste :lol: . De toutes facon, l'arbitrage va etre vite fait, j'ai bien l'intention de vous pourrir avec mon petit 302 :evil3: , pis si j'y arrive pas (ben pourquoi ? :huh:) , Stangrat s'en chargera avec son 289 :P


T'as tes chances, :o si on regarde bien plus le moteur est petit, + ça va vite...
289 > 356 > 393 > 429......

:blink: Non de D..., on va finir par se faire tous pourrir par un L6 de 170ci avec un big shot !!!!!
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#22 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 February 2007 - 12:30 PM

...... :rolleyes: qu'est ce qu'il faut pas faire pour motiver Memez à faire la saison 2007..... :mrgreen:

oui, mais faudrait peut etre pas trop l'enervé non plus ... :unsure:

T'as tes chances, :o si on regarde bien plus le moteur est petit, + ça va vite...
289 > 356 > 393 > 429......

Statistiquement j'suis bon :D

:blink: Non de D..., on va finir par se faire tous pourrir par un L6 de 170ci avec un big shot !!!!!

Ben la ca y est, tu m'as gaché la journée :( ;-) :lol:

Ce message a été modifié par Romuald - 03 February 2007 - 12:34 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#23 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 03 February 2007 - 04:59 PM

:blink: Non de D..., on va finir par se faire tous pourrir par un L6 de 170ci avec un big shot !!!!!

Si je me souviens bien c'est à Lanas qu'un 150 ci a posé quelques problèmes à certains...



150 ci ça fait bien 2,5 litres non ? Ce n'était pas une Ford (je ne me rappelle plus la marque :rolleyes: ) mais derrière le coffre qui contenait une petite bouteille, il y avait marqué "325 ix" :mrgreen: .
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#24 Guile

Guile

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 464 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Honfleur (14)
  • Mustang:Hardtop '66 289ci

Posté 03 February 2007 - 06:39 PM

En meme temps si les Stangs étaient en 4 roues motrices ,, ça aiderait bien les chronos B)

En revanche je connait des drole de petits insectes qui ont le moteur a l'arriere et qui avec un 2.2l , des 48 IDA et sans gaz rigolo ,,, font des chronos de fous ;-)

Voir égal a Memez ,,,, non !!! me tapes pas , j'ai rien dit :mrgreen:

Ce message a été modifié par Guile - 03 February 2007 - 06:40 PM.

  • 0

#25 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 03 February 2007 - 06:52 PM

Rien ne vaut un bon vieux 390...... :mrgreen:

on sort du sujet là!
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#26 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2516 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 03 February 2007 - 08:41 PM

Voici un lien vers un tableau recapitulatif sur les tailles des soupapes adm, ech. pour les different moteurs
Tableau
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#27 Rolby67

Rolby67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 190 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chartres
  • Mustang:Coupé 67 289

Posté 04 February 2007 - 01:01 PM

Voici un lien vers un tableau recapitulatif sur les tailles des soupapes adm, ech. pour les different moteurs
Tableau

Dommage que le 289 de 67 en 4V ne soit pas dans le tableau... mais peut-être que les soupapes sont identiques ?
  • 0
Roland

#28 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 04 February 2007 - 05:11 PM

Dommage que le 289 de 67 en 4V ne soit pas dans le tableau... mais peut-être que les soupapes sont identiques ?

pareil, 1.45/1.78 ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#29 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 04 February 2007 - 06:22 PM

j'ai un 351 cleveland et serieux ca se traine, à 130km/h en reprise je reste sur place en faisant burner les pneus :mrgreen: :mrgreen:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!




Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)