Bon allez, mon essai pour te donner quelques pistes (si cela peut t'aider) ... Ce qui est d'autant plus intéressant c'est que sur le kit que je projette d'acheter je viens de voir qu'il y a la même phrase

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Using the caliper mounting bracket as a template, locate and verify the three original stock holes on the steering arm that need to be modified. Drill a .332 hole through all three holes, then tap 3/8-24 UNF (fine thread). Countersink the holes to .438 x 90°".
En utilisant les supports d'étriers comme gabarit (ceux du kit), localiser et controler (repérer) les trois trous d'origines sur le bras de direction qui doivent être modifiés. Percer un trou de 0,332 à travers chacun des 3 trous, ensuite tarauder à 3/8-24 UNF (mesures US, pour la traduction en métriques ?) (filetage fin). "Heu, je connais pas le terme Français, est-ce que contrecreuser existe ??" les trous à 0,438 x 90°. (Pourrait-il s'agir de faire un sorte de logement circulaire (d'encoche) autour des trous que tu a fait afin de loger la tête de vis de fixation ou d'écrous ??).
En gros ils te demandent de faire les trous nécessaires dans le "steering arm" (ce qui est étonnant car ils auraient effectivement du mettre spindle (fusée)) afin de fixer la fixation de l'étrier. Concernant les données chiffrées là j'avoue les limites de mes (faibles) connaissances car si pour l'Anglais c'est plutôt OK il s'agit ici de termes techniques que je ne maitrise pas même en Français. Je pense qu'un tourneur serait plus à même de te répondre. Il semblerai s'agir du diamètre du trou (ça ca va 0,322 pouces = 0,81788 cm

) et le reste, du type de filetage. Il faudrai voir les pièces fournies avec le kit et s'ajuster dessus, (quitte là à te faire plutôt aider d'un pro des petits trous ...)
Je te joint l'adresse d'un site avec dictionnaire plutôt bien fait (je l'utilise au boulot), il y a aussi un forum où tu peux poser des questions :
http://www.wordreference.com/Tu compte donc faire le montage toi-même ?