Changer la couleur de l'intérieur du noir au blanc
Posté 28 February 2007 - 08:53 AM
Quelles pièces faut-il changer pour passer du noir au blanc pour l'intérieur d'une coupé 1965 ?
J'ai vu sur Mustang Unilimited un kit intérieur (Sièges av, siège arr, panneau, etc, ...) à 380 $, y'a t'il autre chose (sans compter la carrosserie) ?
Quelle couleurs existe -il ?
Y'a t'il des bi-ton Noir et blanc (ou crème) ?
Qu'est-ce que ça donne ?
Quelqu'un a t'il ici un intérieur blanc d'origine ?
Petite question tout à fait subjective mais votre avis m'intéresse :
Qu'en pensez-vous ?
Trouvez-vous que c'est dommage de ne pas respecter l'origine ?
Trouvez-vous que l'idée est bonne ? etc ...
Je sais que certains me diront : "c'est ta mustang, fais comme tu aimes". Bien sur, mais l'avis de passionnés m'intéresse !
Merci,
K.
Posté 28 February 2007 - 09:13 AM
A part ce que tu as dis, il faut changer la couleur de la console cnentrale, du volant et les différentes peintures. Le dashpad reste noir et les instruments aussi. En gros pas beaucoup de modifications.
D'origine, il y avait l'intérieur blanc avec des pièces noires ou rouges au choix (dashpad, carpette,...
Ce message a été modifié par stang64 - 28 February 2007 - 09:15 AM.
Posté 28 February 2007 - 06:10 PM

Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 28 February 2007 - 06:22 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 08 March 2007 - 12:07 AM

J'ai hésité pas mal mais à la réflexion je pense que je vais plutôt rester au noir mais en Pony car je trouve que ça fait plus "muscle car" finalement. Le coté rafiné du blanc ou beige fait - à mon gout - perdre ce coté agressif de la bestiasse !

Mais c'est vrai, les gouts et les couleurs...
Posté 08 March 2007 - 12:27 AM

Posté 08 March 2007 - 12:44 AM
un petit pagona green et un interieur blanc
![]()
![]()
C'est quoi Pagona ? C'est une nuance de vert ?
Posté 08 March 2007 - 07:29 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 10 March 2007 - 07:16 AM
oui c'est quoi "pagona"
sinon lagoon ça fait réver ta photo à nouméa sympa les jantes
Merci ! Oui les jantes... pour trouver le même genre de truc, bonjour... (Sur la photo il manque les rayons et les spinners)
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)