Jump to content

Photo

Capot fibre

• Please log in to reply
22 replies to this topic

#21 muscab

muscab

Golden boy du pétrole

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 posts
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posted 03 April 2007 - 07:00 PM

+1 ;-)
  • 0
V8 289 8V....

#22 Gerard_67

Gerard_67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 posts
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posted 03 April 2007 - 09:11 PM

Sauf que cette prise d'air et près du pare-brise et donc en roulant, l'air ne rentrera pas par là mais je pense que l'air chaud du moteur se frayera un passage pour sortir près du pare-brise..

Poutant c'est ici qu'est placée la prise d'air de certains muscle cars, car il y a à la base du pare-brise une zone de dépression qui permet à l'air d'être aspiré plus facilement ??

Edited by Gerard_67, 03 April 2007 - 09:12 PM.

• 0

#23 Lagoon 289

Lagoon 289

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Interests:Les voyages, les découvertes, les vieilles voitures, les balades à moto
  • Mustang:Coupé 66 GT 289ci

Posted 04 April 2007 - 01:40 AM

Sauf que cette prise d'air et près du pare-brise et donc en roulant, l'air ne rentrera pas par là mais je pense que l'air chaud du moteur se frayera un passage pour sortir près du pare-brise..

En effet ce type de capot permet à l'air chaud d'être extrait plus facilement par l'ouverture près du pare brise.

Ne serait ce pas plus judicieux d'un point de vue aérodynamique finallement que des prises d'air qui font face au vent ??? A creuser...

Tu pourras nous faire des photos de ce qu'on voit du moteur depuis l'intérieur ? Je suis curieux de voir comment ça fait. :P
  • 0

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users