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5 replies to this topic

#1 dingohd

dingohd

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Posté 26 March 2007 - 09:35 AM

bonjour , je viens d'acquerir une mustang L6 de 1968 (92000 kms), je savais qu'il y avait des réparation a faire mais comme je commence la dedans j'y vais de découverte en découverte

j'ai déja changer les lames de suspensions arrière
la pompe a essence
le pot d'échappement
remplacer les visse platiner par un allumage electronique.

je pense que commencer avec un L6 c déja pas mal pour la mécanique a plus

voici la voiture au complet

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#2 vincent

vincent

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Posté 26 March 2007 - 10:50 AM

Bravo.... Belle mustang... Et couleur sympa et rare
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#3 pm65gt

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Posté 26 March 2007 - 12:07 PM

jolie, cette mustang !

Tu es de quel coin ?
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#4 bvinel

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Posté 26 March 2007 - 12:31 PM

Salut,
Si c'est bien elle, ça fait quelques temps qu'elle était à vendre dans la région Lyonnaise. Une L6 avec une boite 3 vitesses manuelles c'est ça? Elle n'était pas parfaite en carrosserie mais pas trop cher non plus.
  • 0

Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92 wot_1.jpg


#5 dingohd

dingohd

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Posté 26 March 2007 - 02:45 PM

oui c bien elle qui viens de lyon , heureusement q'elle etais pas chère car vue les réparation que je suis entrain de faire dessus j'ai compter 1200a 2000 euro de réparation pour la remettre a neuf

( découvert que le doigt d'allumage etais maintenu avec du scotch , et la je viens de trouver le carbu trop bizard mais je vais le démonter et je m'expliquerais plus en détails )

je suis de l'oise

je viens de faire le teste de compression du 1 au 5 cylindre j'ai 7
le 6 4.5


j'espere que ce sont les soupapes et non les segments
  • 0

#6 Alexstanger

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Posté 26 March 2007 - 06:42 PM

Bienvenue,

oui c bien elle qui viens de lyon , heureusement q'elle etais pas chère car vue les réparation que je suis entrain de faire dessus j'ai compter 1200a 2000 euro de réparation pour la remettre a neuf

:lol: 1200 a 2000€ de reparation, avec ca tu a juste les jantes de neuve :P

je viens de faire le teste de compression du 1 au 5 cylindre j'ai 7
le 6 4.5
j'espere que ce sont les soupapes et non les segments

je ne suis pas assez qualifié pour te repondre, mais je pencherais plus pour un defaut de segment que de soupapes avec une perte si importante!
de toutes facon, si tu a decidé de refaire ta stang a neuf le moteur devrais y passer aussi B)
bon courage pour ta restau
  • 0
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!




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