Bonjour à tous, je suis en train d'effectuer les raccordement de mon nouveau maitre cylindre, et je me trouve confronter à un problème de taille:
-J'ai bien réussi a connecter le circuit avant qui présentait un diamètre de 7/16
-Par contre le départ pour le circuit arrière est en 9/16 env 14mm de diamètre, (Quels cons ces amerlocs pas capable de mettre un diamètre identique pour l'av et l'ar )et je suis incapable de trouver un tel raccord pour ce type de diamètre. Le maxi trouver en diam est 1/2
J'ai été voir là :http://www.rjays.com/Brakes/brk-lines-01.htm
Pis la: http://www.nordiques...es/produit1.htm
Pis encore là: http://www.manutrans.ch/catalogue.html
Des liens qui peuvent être utiles
Mais pas de raccords en 9/16
Si quelqu'un avait un tuyau.
Merci
Ou soluce changer le maitre cylindre
Raccord de freinage
Started by
LASSALLE
, May 13 2007 05:14 PM
5 replies to this topic
#3
Posté 13 May 2007 - 06:29 PM
Déja fait y zont pas, d'habitude il me dépanne mais là pas de moyensva voir dans un établissement où ils vendent des raccords hydrauliques. Moi c'est comme ça que j'ai trouvé tous mes raccords.
Coupé 1966 V8 289, Fasback 1965 V8 289, Coupé 1966 V8 289
www.bullitt-musclecars.fr
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#4
Posté 13 May 2007 - 06:50 PM
J'ai bien eu un lot de raccord en rab avec ma commande de circuits de freinage mais je ne connais pas les tailles et comme j'ai pas encore recu toutes mes pièces (notamment MC et répartiteur) je ne sais pas ce qu'il me restera à la fin....
Enfin si tu n'a pas de solutions d'ici là et s'il me reste ce qu'il te faut....
Enfin si tu n'a pas de solutions d'ici là et s'il me reste ce qu'il te faut....
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
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#5
Posté 13 May 2007 - 09:35 PM
[quote name='LASSALLE' date='May 13 2007, 06:14 PM' post='208870']
Bonjour à tous, je suis en train d'effectuer les raccordement de mon nouveau maitre cylindre, et je me trouve confronter à un problème de taille:
-J'ai bien réussi a connecter le circuit avant qui présentait un diamètre de 7/16
-Par contre le départ pour le circuit arrière est en 9/16 env 14mm de diamètre, (Quels cons ces amerlocs pas capable de mettre un diamètre identique pour l'av et l'ar )et je suis incapable de trouver un tel raccord pour ce type de diamètre. Le maxi trouver en diam est 1/2
14 mm c'est pas le diametre du tube ?
1/2 en france correspond à du diametre 15/21 en raccord et en mm(int/ext)(soit 14mm de diametre de tube maxi)
sur la mienne, le diametre du tube est modifié (emboiture) sous la voiture donc changement de diametre à mi chemin, tu peut faire une emboiture assez courte pour avoir le diamètre qui correspond à ton raccord sauf si tu n'a pas le raccord. Mets une photo du raccordement, certains diametres correspondent à des tubes de veilleuse de chauffe bain (raccord plat et non conique pour la plupart), raccord de thermocouple aussi sinon voit chez les spécialistes en climatisation, même diametre de tube donc de raccord(conique aussi)
Prend le diametre exact, j'ai beaucoup de raccord en stock
Bonjour à tous, je suis en train d'effectuer les raccordement de mon nouveau maitre cylindre, et je me trouve confronter à un problème de taille:
-J'ai bien réussi a connecter le circuit avant qui présentait un diamètre de 7/16
-Par contre le départ pour le circuit arrière est en 9/16 env 14mm de diamètre, (Quels cons ces amerlocs pas capable de mettre un diamètre identique pour l'av et l'ar )et je suis incapable de trouver un tel raccord pour ce type de diamètre. Le maxi trouver en diam est 1/2
14 mm c'est pas le diametre du tube ?
1/2 en france correspond à du diametre 15/21 en raccord et en mm(int/ext)(soit 14mm de diametre de tube maxi)
sur la mienne, le diametre du tube est modifié (emboiture) sous la voiture donc changement de diametre à mi chemin, tu peut faire une emboiture assez courte pour avoir le diamètre qui correspond à ton raccord sauf si tu n'a pas le raccord. Mets une photo du raccordement, certains diametres correspondent à des tubes de veilleuse de chauffe bain (raccord plat et non conique pour la plupart), raccord de thermocouple aussi sinon voit chez les spécialistes en climatisation, même diametre de tube donc de raccord(conique aussi)
Prend le diametre exact, j'ai beaucoup de raccord en stock
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