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Tirant de chasse réglable ou non ?


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17 replies to this topic

#1 FGT66

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Posté 25 May 2007 - 11:07 AM

Sur les modèles V8 de 64 à 68, lesqelles ont des tirants de chasse réglables ?
Sur ma 66 ils ne sont pas réglables... donc on doit jouer avec les cales.
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#2 Mustanger

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Posté 25 May 2007 - 01:32 PM

Sur les modèles V8 de 64 à 68, lesqelles ont des tirants de chasse réglables ?
Sur ma 66 ils ne sont pas réglables... donc on doit jouer avec les cales.



a partir de 67 mais il existe des kit asouder pour les 64-66 chez mustang + afin de faire pareil.

http://www.mustangsp...ode=camber_kits
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#3 benoit

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Posté 25 May 2007 - 08:44 PM

Ce kit, c'est pour régler le carrossage, pas la chasse :rolleyes:
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www.quebecmotoloisirs.com

#4 Mustanger

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Posté 25 May 2007 - 09:50 PM

tres juste.

pour la chasse pas le choix...faut des cales :(
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#5 Rolby67

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Posté 26 May 2007 - 11:35 AM

tres juste.

pour la chasse pas le choix...faut des cales :(

Sauf à partir de 67 : il y a les tirants et les excentriques réglables ;-)
  • 0
Roland

#6 kikou

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Posté 26 May 2007 - 02:12 PM

Ce kit, c'est pour régler le carrossage, pas la chasse :rolleyes:


sinon pour le réglage de la chasse il y a ceci et c'est très bien.

http://www.mustangun...p?T1=STR6566 01
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#7 thierry 31

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Posté 26 May 2007 - 02:34 PM

sinon pour le réglage de la chasse il y a ceci et c'est très bien.

http://www.mustangun...p?T1=STR6566 01



Les strud rod ne sont pas fait pour régler la chasse :(

#8 Rolby67

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Posté 26 May 2007 - 04:18 PM

Les strud rod ne sont pas fait pour régler la chasse :(

Mais alors, comment régler les strut rods correctement ??
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Roland

#9 thierry 231

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Posté 26 May 2007 - 05:51 PM

Une fois que tu as réglé ta chasse et ton carrossage , tu régles tes tirants (strud rod )de façon neutre ,que cela ne tire pas sur le bras inférieur ni le pousse par rapport à la fixation du longeron (embout du strud rod) :)
Ces tirants ne servent cas éviter de faire avancer ou de reculer le bras inf lors de freinage ou d'accélérations

#10 Alexstanger

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Posté 26 May 2007 - 06:07 PM

juste une question concernant le sujet, les tirant se regle en vissant ou devissant les coupelles, jusque la ok; mais ya t'il quelque chose pour empecché le dereglage du au vibration ou je ne sais quoi?
sur mes tirants j'ai un ecrou (qui peut etre bloqué au moyen d'une goupille) au bout sur un plus petit filetage que les coupelles mais je ne vois pas son utilité, a moin qu'il me manque une entretoise!!?
merci
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#11 Mustanger

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Posté 26 May 2007 - 06:24 PM

Mais alors, comment régler les strut rods correctement ??



faut mettre des cales sur le boulon avant ou arrière du bras supérieur afin d'augmenter ou de reduire l'angle de la roue.
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#12 thierry 231

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Posté 26 May 2007 - 06:35 PM

juste une question concernant le sujet, les tirant se regle en vissant ou devissant les coupelles, jusque la ok; mais ya t'il quelque chose pour empecché le dereglage du au vibration ou je ne sais quoi?
sur mes tirants j'ai un ecrou (qui peut etre bloqué au moyen d'une goupille) au bout sur un plus petit filetage que les coupelles mais je ne vois pas son utilité, a moin qu'il me manque une entretoise!!?
merci



Pour le réglage , avec des tirants d'origine rien à faire tu serres l'écrou à fond , il ne peut pas se déssérrer seul , le pas est spécial , pour le trou en bout tu le laisses sans rien :)

#13 Alexstanger

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Posté 26 May 2007 - 07:21 PM

Pour le réglage , avec des tirants d'origine rien à faire tu serres l'écrou à fond , il ne peut pas se déssérrer seul , le pas est spécial , pour le trou en bout tu le laisses sans rien :)

en bref, cette ecrou ne sert a rien du tout!? :rolleyes: :lol:
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#14 kikou

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Posté 26 May 2007 - 08:04 PM

Les strud rod ne sont pas fait pour régler la chasse :(


oui mais cela ne sont pas d'origine.

Ma foi il y a écrou contre écrou que je règle la chasse sans problème comme sur le réglage parallélismes .
j'ai ce style sur la mienne et aucun problème.
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#15 thierry 231

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Posté 26 May 2007 - 11:41 PM

La chasse ne ce régle uniquement sur le triangle supérieur avec des cales , tu peux faire bouger la chasse en tirant sur les strud rod mais tu fais travailler ton silencbloc de triangle inférieur de travers et tu modifies l'arc de cercle que fait la suspension en fonctionnant et de ce fait la tenue de route :(

Tiens regardes ici :)


http://forum.mustang...?...it week end

Ce message a été modifié par thierry 231 - 26 May 2007 - 11:36 PM.


#16 kikou

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Posté 27 May 2007 - 08:37 AM

La chasse ne ce régle uniquement sur le triangle supérieur avec des cales , tu peux faire bouger la chasse en tirant sur les strud rod mais tu fais travailler ton silencbloc de triangle inférieur de travers et tu modifies l'arc de cercle que fait la suspension en fonctionnant et de ce fait la tenue de route :(

Tiens regardes ici :)
http://forum.mustang...?...it week end


Qu’elles sont les cotes de réglage du train avant que tu as mis ?
Ma prochaine modification à faire sera le changement de la direction d’origine par une a crémaillère comme la tienne mais sans assistée.
Merci pour le lien.
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#17 kikou

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Posté 27 May 2007 - 11:00 AM

D'abord je règle avec les cales sur le triangle supérieur puis je fini avec les strud rod .
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#18 thierry 231

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Posté 27 May 2007 - 11:27 AM

Tu ne finies pas avec les tirants , le bras inférieur ne doit pas avoir de contrainte ni en avant de la voiture ,ni en arriére , la chasse se régle uniquement sur le triangle sup en ajoutant ou en enlevant des cales sur la fixation coté habitacle tout en controlant si ton carrossage ne bouge pas :)




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