silen bloc poly
#1
Posted 28 May 2007 - 04:02 PM
Ce kit contient les silenblocs des bras, mais ceux-ci en sont déja équipés de standard!
Est il vraiment avantageux de mettre des poly sur les bras??
Voit on un réel difference??
où est ce vraiment judicieux de mettre des poly pour cruiser??
#2
Posted 28 May 2007 - 06:26 PM

#3
Posted 28 May 2007 - 06:42 PM
Grosse difference avec les truc d'origine, surtout si ceux ci sont cuit. L'auto est plus raide et on ressent un peut plus les defaut de la route (normal), mais ca tortille un peut moins, et la tenue de route en est amméliorée
Je pense mettre ça cet hivers, t'en pense quoi ?
j'aurai bien mis les total control mais a 350$ le bras

1965-66 Grab-A-Trak® Performance Suspension Rebuild Kit
Quantity in Basket: none
Code: 08502
Price: $329.95 Kit + 30$ pour urethane spring perches
danke
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#4
Posted 29 May 2007 - 06:47 AM
A choisir entre le cailloutchouc d'origine et des bagues poly, je prend le poly



#5
Posted 29 May 2007 - 11:40 AM
.. Parce que meme si tu cruises 90% du temps, il reste les 10%....
Moi je par du principe que ca ammeliore la tenue de route (notament au niveau de la reactivité de la voiture), donc meme pour rouler normalement, ca a son avantage. Le jour ou un bouffon te coupe la route ou qu'une grand mere se jette du trotoir sans regarder, ce sont ces petites choses qui font que tu peux te dire apres 'heureusement, j'ai mis un coup de volant' au lieu de 'j'ai pourtant mis un coup de volant' , crois moi, la difference entre les deux est enorme

#6
Posted 29 May 2007 - 01:53 PM

#7
Posted 29 May 2007 - 05:47 PM

Avant... le nez cherchait la route de façon flou (j'exsagère un peu)...
Maintenant, nickel, plus directe

Et ça n'a rien changer du confort de conduite

Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#8
Posted 29 May 2007 - 08:02 PM
Grosse difference avec les truc d'origine, surtout si ceux ci sont cuit. L'auto est plus raide et on ressent un peut plus les defaut de la route (normal), mais ca tortille un peut moins, et la tenue de route en est amméliorée
Ok merci mais ça fait quand même mal de démonter un silen bloc neuf d'un bras neuf pour mettre un poly neuf non???
Et aprés on critique le gaspillage de pate à joint!!

Le TCP c'est encore pire!! Le bras est monté avec une rotule type Uniball: pas de joint!!!
A choisir entre le cailloutchouc d'origine et des bagues poly, je prend le polyParce que meme si tu cruises 90% du temps, il reste les 10%....
![]()
Si tous les silenblocs de la voiture sont poly sauf ceux des bras inférieur tu penses qu'on recent vraiment une différence??
Y a pas photo
![]()
Avant... le nez cherchait la route de façon flou (j'exsagère un peu)...
Maintenant, nickel, plus directe![]()
Et ça n'a rien changer du confort de conduite
Tu as remplacer tout le train avant ou juste les silenblocs??
#9
Posted 30 May 2007 - 06:21 AM
sauf les silentblocs du bras sup ... Pour une prochaine fois où je descendrai tout

Il me manquait celui de la tête d'amortisseur par contre ...

A l'AR full complet

Mais là y a pas grand chose

Edited by gboss, 30 May 2007 - 06:22 AM.
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#10
Posted 31 May 2007 - 06:33 AM
Je voulais savoir ou vous les avez acheté, vos silen bloc poly.
Ce sont ceux qui sont rouge, non ??
#11
Posted 31 May 2007 - 07:49 AM

discretion assuré ...
Moi je les ai acheté en allemagne, kit complet (AV AR) env 125 € port compris.
Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#12
Posted 31 May 2007 - 08:26 AM
Car, vue que je suis en train de refaire le mien !!!
#13
Posted 31 May 2007 - 09:47 AM
Je regarderai ça ce soir.Et il y a un site, une adresse, la ou tu les a acheté.
Car, vue que je suis en train de refaire le mien !!!
J'ai acheté sur ebay, je te donnerai le lien et le pseudo du gars ...
(n'hésites pas à m'envoyer un MP ce soir vers 19h pour me le rappeler. Je fais tellement de chose en ce moment que j'ai peur d'oublier

Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#14
Posted 31 May 2007 - 10:10 AM

Mais ce soir ca va être chaud. J'ai une soirée chargée, comme tous les jeudi.
#15
Posted 31 May 2007 - 10:17 AM
ah bin, bien venu au club, alors.
![]()
Mais ce soir ca va être chaud. J'ai une soirée chargée, comme tous les jeudi.
Bon je me fais un noeud au pantalon pour ne pas oublier

(moi aussi elle risque d'être chargé

Le 429, le roi du drag-piste à son époque
#16
Posted 31 May 2007 - 01:04 PM
#17
Posted 31 May 2007 - 02:09 PM
Eviter le poly pour les tirants de chasse, c'est fortement déconseillé car risque de rupture des tirants, et là, les roues se barrent...
Euh t'as vu le diamètre des tirants, çà n'est pas la pièce la plus fragile du train avant


http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#18
Posted 31 May 2007 - 02:12 PM
Euh t'as vu le diamètre des tirants, çà n'est pas la pièce la plus fragile du train avant
Vas-y donc. Je te dis ce que j'ai lu sur le catalogue NPD et Mustangs Plus.
J'avais essayé du poly sur les tirants et j'entendais le chassis qui travaillais plus, des grincements que je n'avais pas avant, sans le poly.
#19
Posted 31 May 2007 - 02:25 PM

Et bin, j'ose pas imaginer ce que le TCP fait subir a ma caisse: Tirants de chasse montés "rigide" avec deux grose bagues en alu.
Voir la derniere photo sur la "doc"!
Attached Files
Edited by muscab, 31 May 2007 - 02:26 PM.
#20
Posted 31 May 2007 - 02:32 PM
Vas-y donc. Je te dis ce que j'ai lu sur le catalogue NPD et Mustangs Plus.
J'avais essayé du poly sur les tirants et j'entendais le chassis qui travaillais plus, des grincements que je n'avais pas avant, sans le poly.
Grincement métalique ?
Là oui c'est dangereux et ça a même déjà cassé ...
Sinon, le poly "grince" au début ....
Moi en tout cas c'est à l'AR qu'il a grincer...
Dans le kit il y a toujours un 'tit tube de graisse ... pour faciliter le montage et éviter les grincements

Le 429, le roi du drag-piste à son époque
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users