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silen bloc poly


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29 replies to this topic

#21 thor_eyerdhal

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Posted 31 May 2007 - 05:01 PM

Vas-y donc. Je te dis ce que j'ai lu sur le catalogue NPD et Mustangs Plus.

J'avais essayé du poly sur les tirants et j'entendais le chassis qui travaillais plus, des grincements que je n'avais pas avant, sans le poly.


Je ne vois pas le tirant casser, par contre après reflexion, il se peut que ce soit la fixation avant du tirant qui ne résiste pas au traitement....

Pour les grincements effectivement ça arrive avec le poly, çà n'est pas forcément le chassis et il faut les lubrifier.
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#22 nicolas

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Posted 31 May 2007 - 05:27 PM

Je ne vois pas le tirant casser, par contre après reflexion, il se peut que ce soit la fixation avant du tirant qui ne résiste pas au traitement....

Pour les grincements effectivement ça arrive avec le poly, çà n'est pas forcément le chassis et il faut les lubrifier.


Si, c'est déconseillé de monter du poly sur les tirants avants.

J'ai refourgué mes silent-blocs en poly; et je les ai mis en "Midolène", c'est l'intermédiaire préconisé entre le poly et l'origine.
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Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

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#23 gboss

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Posted 31 May 2007 - 06:43 PM

Bon je me fais un noeud au pantalon pour ne pas oublier :lol:

(moi aussi elle risque d'être chargé :blink: )

Je ne le trouve plus dans mes vendeurs favoris sur ebay ... :(
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#24 fordever

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Posted 31 May 2007 - 07:41 PM

Je ne vois pas le tirant casser, par contre après reflexion, il se peut que ce soit la fixation avant du tirant qui ne résiste pas au traitement....

Pour les grincements effectivement ça arrive avec le poly, çà n'est pas forcément le chassis et il faut les lubrifier.


Alors je ne vois pas non plus la fixation plié car j'ai du redresser une partie de celle ci et c'est du costeaud!!
de toute façon un chassis est fait pour se déformer... il faut juste qu'il restent dans sa zone élastique!! :mrgreen:
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#25 schoubby

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Posted 04 June 2007 - 11:58 AM

Bon j'ai pas une mustang mais une chevelle 69 et je l'ai équipée du kit complet poly et je peux vous dire qu'il y a un monde de différence dans la tenue de route.
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#26 Phil

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Posted 04 June 2007 - 06:25 PM

Même remarque que les autres concernant les tirants : d'origine les silentblocs de tirants sont délibérément fort souples, pour permettre aux roues de reculer légèrement quand elles rencontrent un obstacle, ce qui évite aux tirants et au châssis (et aussi aux passagers :rolleyes: ) de prendre le choc (source : document Ford).

Et effectivement, une tonne et demi contre un ralentisseur, un nid-de-poule ou un trottoir, c'est autre chose qu'un coup de massette pour redresser un support ;-) .
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#27 fordever

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Posted 05 June 2007 - 07:27 PM

Même remarque que les autres concernant les tirants : d'origine les silentblocs de tirants sont délibérément fort souples, pour permettre aux roues de reculer légèrement quand elles rencontrent un obstacle, ce qui évite aux tirants et au châssis (et aussi aux passagers :rolleyes: ) de prendre le choc (source : document Ford).

Et effectivement, une tonne et demi contre un ralentisseur, un nid-de-poule ou un trottoir, c'est autre chose qu'un coup de massette pour redresser un support ;-) .


Merci bien.. je note!! Je ne les monterai donc pas sur les tirants..
  • 0

#28 Sponge

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Posted 05 June 2007 - 09:01 PM

Merci bien.. je note!! Je ne les monterai donc pas sur les tirants..


Imagines en plus ce que Phil dit mais contrairement à l'origine, des 17" et boudins tailles basse et c'est pire encore...
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#29 gboss

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Posted 06 June 2007 - 07:08 AM

Heu ... le poly est aussi là pour absorber !!!

Si c'était des bagues en alu .. ouais ...
Au pire tout monté sur rotule...
Mais avec du poly ... <_<

Je monte toujoursur bague poly (mes autres véhicules) et j'amais eu de soucis ... le poly lache bien avant tout le reste ;-)
Par contre c'est moins typé confort :mrgreen:

Bref...

Edited by gboss, 06 June 2007 - 07:13 AM.

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#30 muscab

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Posted 06 June 2007 - 08:38 AM

Imagines des 17" et boudins tailles basse et c'est pire encore...

J'imagine tres tres bien :lol: ;-)
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V8 289 8V....




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