clé de contact... et contacteur...
Started by
SW
, May 04 2004 11:31 AM
8 replies to this topic
#1
Posté 04 May 2004 - 11:31 AM
Je n'arrive pas a monter correctement le barillet des clés de contact sur le contacteur... on dirai que les pieces ne se mettent pas en position correctement. le barillet ne tient pas sur le contacteur et, tout aussi embetant, ne l'entraine pas :?: :?:
Au mieux, les 2 ensembles se montent comme sur la photo n°2...
bref, je n'y comprends rien... Comment ça se monte ce bo..el ???
autre soucis, le montage du contacteur sur le tableau de bord... quelqu'un aurait il des photos... car il me manque surement une bague fileté permettant le montage...
Merci d'avance
SW
Au mieux, les 2 ensembles se montent comme sur la photo n°2...
bref, je n'y comprends rien... Comment ça se monte ce bo..el ???
autre soucis, le montage du contacteur sur le tableau de bord... quelqu'un aurait il des photos... car il me manque surement une bague fileté permettant le montage...
Merci d'avance
SW
#2
Posté 04 May 2004 - 08:21 PM
Salut SW.
J'ai eu ce problème, mais il n'y en a pas.
Sur l'enjoliveur où est ta clé, il y a un petit trou. En enfonçant une petite goupille dedans, tu feras rentrer la bille qui sert de verrouillage et tu pourras tourner encore ta clé plus loin que la position accessoires, ce qui te permettras de bien rentrer le barillet. ensuite, il te suffira de revenir sur la position accessoires pour que ce barillet soit verrouillé.Il ne faut pas oublier d'enlever la goupille.
Le plus difficile, c'est de remonter le contacteur dans le tableau de bord, car la collerette qui sert de verrouillage possède un détrompeur, et n'est pas facile à installer(ressort achement balaise à comprimer)
Voilà, c'est fait (j'y ai passé au moins une heure avant de comprendre; c'est vrai, )
A+
J'ai eu ce problème, mais il n'y en a pas.
Sur l'enjoliveur où est ta clé, il y a un petit trou. En enfonçant une petite goupille dedans, tu feras rentrer la bille qui sert de verrouillage et tu pourras tourner encore ta clé plus loin que la position accessoires, ce qui te permettras de bien rentrer le barillet. ensuite, il te suffira de revenir sur la position accessoires pour que ce barillet soit verrouillé.Il ne faut pas oublier d'enlever la goupille.
Le plus difficile, c'est de remonter le contacteur dans le tableau de bord, car la collerette qui sert de verrouillage possède un détrompeur, et n'est pas facile à installer(ressort achement balaise à comprimer)
Voilà, c'est fait (j'y ai passé au moins une heure avant de comprendre; c'est vrai, )
A+
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#3
Posté 04 May 2004 - 08:24 PM
au fait, c'est quelle année, car je t'ai donné les infos pour une 65
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#4
Posté 04 May 2004 - 08:28 PM
au fait, c'est quelle année, car je t'ai donné les infos pour une 65
pour une 67....
mais merci pour ces premieres infos... ça donne une piste ;)
#5
Posté 04 May 2004 - 09:02 PM
c'était bien la bonne solution... lorsqu'on s'y prend correctement...
De mon coté, j'ai ça :cry: :cry:
mais faut voir le point positif: j'ai toute la nuit pour le remonter
De mon coté, j'ai ça :cry: :cry:
mais faut voir le point positif: j'ai toute la nuit pour le remonter
#6
Posté 05 May 2004 - 02:35 PM
au fait, c'est quelle année, car je t'ai donné les infos pour une 65
pour une 67....
mais merci pour ces premieres infos... ça donne une piste ;)
Pour les 66 c'est idem et la derniere fois que je l'ai changer car la clé restais coincée dedans j'ai mi le feu au faisceau éléctrique :oops: alors maintenant je crins un opeu la parti éléctrique
Bon courage SW pour le pulzze............
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#7
Posté 05 May 2004 - 07:57 PM
Merci Olivier.. mais j'ai laissé tomber.. de toute façon, j'avais plusieurs barillets d'avance (c'est souvent ce qui arrive quand on commande plusieurs fois le meme piece )
#8
Posté 06 May 2004 - 05:23 PM
As-tu réussi à remonter ton barrillet?
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#9
Posté 06 May 2004 - 05:39 PM
As-tu réussi à remonter ton barrillet?
oui, mais ça ne marche plus aussi bien qu'avant.. la clé accroche a l'interieur et les "crans" ne sont plus aussi francs qu'avants.. donc j'ai laissé tombé, j'en ai un autre de toute façon ;)
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