Le Marginal
#1
Posté 01 June 2007 - 01:13 PM
Pas de musique pendant toute la pousuite, "meme" choix de voiture, Belmondo seul dans la voiture poursuivant 2 "méchants". Bref la meme en version "echo"
Il paret meme que Belmondo aurrai voulu cette scene en hommage a McQueen décédé 3 ans plus tot...
#3
Posté 01 June 2007 - 02:16 PM
#4
Posté 01 June 2007 - 02:37 PM
qu'est-elle devenu la mustang apres le film quelqu'un sais ????
Sûrement un cube, vu l'état !
Muscab, même voitures, mêmes voiture, La Plymouth Volare fait un peu grise mine comparée à une Charger 68
#5
Posté 01 June 2007 - 08:21 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#6
Posté 01 June 2007 - 08:50 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#7
Posté 01 June 2007 - 09:11 PM
#8
Posté 01 June 2007 - 09:47 PM
un reve que de se monter une 67 comme celle ci ..........
#9
Posté 01 June 2007 - 09:56 PM
Il devait y avoir plusieurs autos (au moins 2) parce que je me souviens d'etre allé la voir à plusieur reprises sur le parking de Remy Julienne à la Ferté Allais dans l'Essonne. J'avais soulevé le capot et je me souviens tres bien des caches culbu COBRA. A l'époque j'y connaissais rien mais c'était un vrai 289 code K. Y'avait pas de filtre à air et, de voir le carbu tout ouvert comme ça sans rien ça m'avait marquéHélas si : la voiture a fini à la presse il y a une dizaine d'années dans une casse de Nanterre. Patrick Serpagli de l'Atelier Mustang (Nanterre aussi) a faillit la sauver, à quelques jours près. il m'avait montré les photos de l'épave : y'avait franchement rien à en faire à part une relique !
En tout cas elle était pas aussi abimée que dans la derniere séquence du film
#10
Posté 01 June 2007 - 10:12 PM
Il devait y avoir plusieurs autos (au moins 2) parce que je me souviens d'etre allé la voir à plusieur reprises sur le parking de Remy Julienne à la Ferté Allais dans l'Essonne. J'avais soulevé le capot et je me souviens tres bien des caches culbu COBRA. A l'époque j'y connaissais rien mais c'était un vrai 289 code K. Y'avait pas de filtre à air et, de voir le carbu tout ouvert comme ça sans rien ça m'avait marqué
En tout cas elle était pas aussi abimée que dans la derniere séquence du film
il y en avait bien eu deux
une trad et une code K
j ai vu cela sur un site au Bresil il y a 11 ans ( je me rapelle je veanis de connaitre ma \femme )
il me semble avoir vu ceci aussi sur un site FR de drag qui est down
PS firefox ram enormement ....
#11
Posté 02 June 2007 - 09:08 AM
La mustang a été préparée par Jo Cote à Villepinte pour le film (j'habitais à proximité et son frère était un de mes meilleurs pote. Jo était un des cascadeurs de l'équipe et préparateur de nombreuses autos de Remi Julienne et autres...). J'ai vu de nombreuses préparations dont voitures traveling et la recréation d'une Bugatti Royale avec autorisation de moulages de pièces au musée Schlumpf !!!).il y en avait bien eu deux
une trad et une code K
j ai vu cela sur un site au Bresil il y a 11 ans ( je me rapelle je veanis de connaitre ma \femme )
il me semble avoir vu ceci aussi sur un site FR de drag qui est down
PS firefox ram enormement ....
Après le tournage du Marginal, la mustang est restée très longtemps dehors sur le parc du garage puis elle a été ferraillée. A l'époque on en trouvait encore à bon prix et en état !!!
Il s'occupait aussi des véhicules de Coluche (plusieurs sont restés longtemps après sa disparition) et de Florent Pagny (réalisation du coupé Mercedes 500 choppé...).
Ric
#12
Posté 02 June 2007 - 09:10 AM
J'ais un ami qui a racheter il y a quelques années les deux jantes arrière pour faire des runs avec sa Camaro, tout n'a pas été perdu.il y en avait bien eu deux
une trad et une code K
j ai vu cela sur un site au Bresil il y a 11 ans ( je me rapelle je veanis de connaitre ma \femme )
il me semble avoir vu ceci aussi sur un site FR de drag qui est down
PS firefox ram enormement ....
#13
Posté 03 June 2007 - 09:49 PM
Allez les petits gars, je vous livre un scoop: une des deux Mustang 1967 du Marginal existe toujours et est en état pas si délabré que ça. Elle est bien au chaud chez un passionné de Mustang du 95, qui est de temps à autre sur le forum. S'il en a envie, il répondra surement ici et en dira peut-t-être un peu plus
<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>
#14
Posté 03 June 2007 - 10:39 PM
C'est bien une 67 ?
#15
Posté 03 June 2007 - 10:43 PM
Les feux arrières ... bah c'est du tuning période moumoute au volant et queue de renard au rétro ...
#17
Posté 04 June 2007 - 08:42 AM
et comment qu'il fait pour monter des jantes FORD sur du percage GM ?
Allez les petits gars, je vous livre un scoop: une des deux Mustang 1967 du Marginal existe toujours et est en état pas si délabré que ça. Elle est bien au chaud chez un passionné de Mustang du 95, qui est de temps à autre sur le forum. S'il en a envie, il répondra surement ici et en dira peut-t-être un peu plus
Hé! Mais çà, c'est du scoop, en effet!
Ca fait du bien de penser qu'elle ne sont pas mortes compressées, toutes les 2.
En plus, çà lui rajoute de la valeur, qu'elle ait joué dans un film, non?
#18
Posté 04 June 2007 - 12:48 PM
Allez les petits gars, je vous livre un scoop: une des deux Mustang 1967 du Marginal existe toujours et est en état pas si délabré que ça. Elle est bien au chaud chez un passionné de Mustang du 95, qui est de temps à autre sur le forum. S'il en a envie, il répondra surement ici et en dira peut-t-être un peu plus
RICOOL ??
Merci : http://pema.miniville.fr/
#19
Posté 04 June 2007 - 01:32 PM
ben les trous oblongues çà existe sur beaucoup de jantes alu depuis fort longtempset comment qu'il fait pour monter des jantes FORD sur du percage GM ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#20
Posté 04 June 2007 - 03:48 PM
C'tait des feux arrieres ronds genre Ferrari rapportés sur le tablier arriere. Elle était chaussée hyper large comme ça se faisait dans les années 80Les feux de la mustang me paraissent bizarres...
C'est bien une 67 ?
J'allais souvent la voir disons en 84-85 par là...
67 Luxury (avec insert alu sur le tableau de bord )67-68 ... difficile a dire sur les images, les scoop latéraux sont masqués.
Les feux arrières ... bah c'est du tuning période moumoute au volant et queue de renard au rétro ...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)