Bon j'en reviens, Bof !!

En sortant j'ai cru que le -12 était la note donnée au film

)
Points positifs : les voitures (Ah ces V8 !!), la musique, le montage "imparfait", l'ambiance 70's.
Points négatifs : beh l'histoire. A un moment on crois qu'il y va y en avoir une et puis en réalité non. Le ryhtme, j'ai failli regarder ma montre pour voir combien de temps il fallait ancore tenir, voir partir ce qui est plus que rare. Les scènes de comédie (un peu comme dans d'autres genres de films

) entre les scènes "d'actions" sont loooonnnnngues et (pour moi) sans vrai intérêtous. En plus je me suis pas "interessé" aux personnages, un peu Kurt Russel vers le milieu (et encore) et la cascadeuse Australienne blonde (pas pour ce que vous pensez, j'ai préféré la Pom Pom Girl) et j'ai même eu du mal à accrocher à la dernière poursuite.
Quant à la fin n'en parlons même pas ... Vous pouvez partir après le dernier tonneau.
A allez voir uniquement pour les scènes de poursuite en voiture, le reste du temps vous pouvez dormir (mais il faut quand même y aller avec quelqu'un pour vous réveiller au bon moment, à moins que le bruit du V8 suffise à vous sortir de votre léthargie).
Bon décidement Tarantino et moi ...
Edited by Gerard_67, 28 June 2007 - 10:06 PM.