Aller au contenu


carte grise de collection


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Guest_michel mustang_*

Guest_michel mustang_*
  • Guests

Posté 05 May 2004 - 10:05 AM

:D bonjour ; comment obtenir une carte grise collection pour un coupé 67 dépourvu de carte grise mais déjà immatriculé en France ? que dois je fournir comme justificatif de propriété ? merci

#2 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 05 May 2004 - 10:19 AM

bienvenu. :D
j'ai aussi un cpé hardtop 67 en CGCollection mais je te conseille un petit coup de téléphone à ta préfecture qui doivent te renseigner. tu peux aussi essayer la FFVE.( fédération française des véhicules d'époques ) :idea:
  • 0

#3 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 05 May 2004 - 01:00 PM

Bonjour,

L'idéal est de consulter les site de la FFVE www.ffve.org. Tu as toutes les infos nécessaires pour l'immatriculation en CG de collection.
Il est à rappeler que la règlementation change au 1 janvier 2007 avec un obtention valable que pour les véhicules de + de 30 ans et non 25 comme aujourd'hui, une possibilité de rouler dans la France entière sans restriction (carnet à souches supprimé), le contrôle technique devient obligatoire tous les 5 ans et enfin possibilté de conserver des plaques d'immatriculation à fonds noir. Bref du positif et du négatif en perspective.

A+

problème
  • 0

#4 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 05 May 2004 - 07:53 PM

Salut Michel et Welkome :coucou:

Félicitations pour ton coupé et bonne route une fois ton poney en ordre de papiers !
Je ne saurais pas te donner d'explications, je suis belge une fois !!!
A très bientôt, on espère tous :wink:

Kermitou
  • 0

#5 Laurent

Laurent

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace / Haut-Rhin
  • Interests:La Ford Mustang ! ! !
  • Mustang:Coupé 1965 / Fastback 1966

Posté 22 May 2004 - 09:49 AM

Bonjour,

Il est à rappeler que la règlementation change au 1 janvier 2007 avec un obtention valable que pour les véhicules de + de 30 ans et non 25 comme aujourd'hui, une possibilité de rouler dans la France entière sans restriction (carnet à souches supprimé), le contrôle technique devient obligatoire tous les 5 ans et enfin possibilté de conserver des plaques d'immatriculation à fonds noir. Bref du positif et du négatif en perspective.

A+

problème


Salut Paul Bernard,
merci pour ces infos; je ne le savais pas, et trouve ca plutot positif.
Si tu as plus de renseignements, ou la source (site?) de ton info sur la carte grise collection après 2007?....MERCI !

Laurent.
  • 0

#6 tompb001

tompb001

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 Messages :
  • Location:France Hauts de seine (033,92)

Posté 22 May 2004 - 02:45 PM

bonjour,

vas voir sur le site de la FFVE, il y a un article à ce sujet, mais il s'agit bien d'une information confirmée
  • 0
tompb001
Red spirit




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)