quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment démonter la portière d'un coupé 67 pour acceder au mécanisme des fenètres et de la serrure
merci
acceder au mecanisme fenetre
Started by
KenT1
, Jun 14 2007 06:20 PM
5 replies to this topic
#1
Posté 14 June 2007 - 06:20 PM
I love petrol ?!
#2
Posté 14 June 2007 - 10:06 PM
quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment démonter la portière d'un coupé 67 pour acceder au mécanisme des fenètres et de la serrure
merci
- Tu enlèves la manivelle du lève-vitre: vis en croix
- Tu déboulonnes la poignée: boulon de 10
- Tu déclipses le panneau de porte
- Tu enlèves la protection qui est collée sur la portière (pas certain qu'elle y soit encore)
Voilà
#3
Posté 15 June 2007 - 04:34 PM
ok merci!
pour declipser le panneau de porte, je tirre juste sur la partie en cuire?? un peu peur de tout peter
pour declipser le panneau de porte, je tirre juste sur la partie en cuire?? un peu peur de tout peter
I love petrol ?!
#4
Posté 15 June 2007 - 04:42 PM
Faut faire levier avec un tournevis par ex, car en general les attaches restent dans la porte et le placage de porte en carton te reste dans la main!!!
Donc si tu ne les remplaces pas, à retirer avec précaution!!!
Donc si tu ne les remplaces pas, à retirer avec précaution!!!
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
#5
Posté 15 June 2007 - 04:47 PM
Pas tort . Il faut y aller doucement, clip par clip.pour declipser le panneau de porte, je tirre juste sur la partie en cuire?? un peu peur de tout peter
- repérer l'emplacement, la forme et l'orientation de chaque clip en soulevant légèrement la garniture.
- faire passer un tournevis plat très large entre la garniture et la tôle du côté où il y a le reste du clip (pas de l'autre côté sinon on arrache le carton bouilli).
- faire levier et déclipser.
Pour éviter de rayer la peinture avec le tournevis, utiliser un chiffon, un bout de carton, ou un tournevis d'électricien (gainé de plastique). Il existe aussi un outil spécial pour cet usage, mais pour une seule fois ça ne vaut pas trop le coup.
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#6
Posté 16 June 2007 - 09:01 PM
nikel merci, j'au réussis a rien casser^^
I love petrol ?!
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