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Ordre d'allumage 351 W ...


18 replies to this topic

#1 gboss

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Posted 07 July 2007 - 11:36 AM

Quelqu'un aurait ça ?
Je crois qu'il y a un loupé dans mon ordre d'allumage ...
Est ce le même qu'un cleveland ?
Je ne pense pas mais bon ... :huh:
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#2 TuxStang

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Posted 07 July 2007 - 01:51 PM

351W et 302 HO : 1-3-7-2-6-5-4-8
289, 302 et 351C : 1-5-4-2-6-3-7-8

Si je me mélange pas les pinceaux ...
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#3 Phil

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Posted 07 July 2007 - 02:51 PM

351W et 302 HO : 1-3-7-2-6-5-4-8
289, 302 et 351C : 1-5-4-2-6-3-7-8
Si je me mélange pas les pinceaux ...

si :mrgreen:

289/302/et tous les V8 sauf 351 et 400 = 1-5-4-2-6-3-7-8

351 Windsor / 351 Cleveland / 351 modified Cleveland / 400 = 1-3-7-2-6-5-4-8

Normalement l'ordre d'allumage est inscrit dans la fonderie du collecteur d'admission - si ce n'est pas un Summit / Edelbrock / etc.

Edited by Phil, 07 July 2007 - 02:52 PM.

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#4 gboss

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Posted 08 July 2007 - 10:58 AM

Collecteur c'est un edelebrock et l'autre je ne l'ai plus... :(

Merci encore ;-)

Edited by gboss, 08 July 2007 - 11:00 AM.

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#5 Romuald

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Posted 08 July 2007 - 11:22 AM

Il faut faire attention quand meme, il y a pas mal d'acc pour 351 qui ont le meme ordre d'allumage que les 289/302 (1.5.4.2.6.3.7.8) ...

wot_1.jpg
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#6 Phil

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Posted 08 July 2007 - 12:07 PM

Il faut faire attention quand meme, il y a pas mal d'acc pour 351 qui ont le meme ordre d'allumage que les 289/302 (1.5.4.2.6.3.7.8) ...

Je savais pas :unsure: ... un truc à devenir fou ça :blink:
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#7 gboss

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Posted 08 July 2007 - 12:47 PM

Il faut faire attention quand meme, il y a pas mal d'acc pour 351 qui ont le meme ordre d'allumage que les 289/302 (1.5.4.2.6.3.7.8) ...

Tous types de 351 confondus ?
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#8 Romuald

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Posted 08 July 2007 - 03:10 PM

Tous types de 351 confondus ?


Pour tous les 351W, pour les C et M, je ne me suis jamais posé la question.

Rien n'empeche de monter un ACC de 289/302 sur un 351w et vice versa, seul l'ordre change, le vilo est compatible avec les 2 montages. J'ai monté par exemple plusieurs fois cette reference, regardez les applications possible ...:
http://store.summitr...mp;autoview=sku
J'ai eus aussi le cas d'un 289 equipé d'un Acc perfo qui etait avec un ordre d'allumage de 351...
C'est de plus en plus courrant quand sort des sentiers battus et que l'on cherche un type de diagramme bien precis, on a pas forcement l'ordre d'allumage d'origine.

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#9 memez

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Posted 08 July 2007 - 06:09 PM

Pour tous les 351W, pour les C et M, je ne me suis jamais posé la question.

Rien n'empeche de monter un ACC de 289/302 sur un 351w seul l'ordre change, le vilo est compatible avec les 2 montages.

C'est d'ailleurs mon montage, j'ai l'ordre d'allumage du 289/302...
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#10 SW

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Posted 08 July 2007 - 06:17 PM

..

Rien n'empeche de monter un ACC de 289/302 sur un 351w et vice versa, seul l'ordre change, le vilo est compatible avec les 2 montages. ...



le vilo du 351, ok, mais est-ce également le cas avec le vilo du 302 ??
je demande ça car j'ai récupéré une injection de 302 HO... risquerai-je de me faire couillonner ?? :blink:

Edited by SW, 08 July 2007 - 06:18 PM.

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#11 TuxStang

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Posted 08 July 2007 - 07:47 PM

Tous les 302 H.O. (enfin 5.0l H.O. pour être plus précis) donc a partir de 82 ont l'ordre d'allumage 351

Edited by TuxStang, 08 July 2007 - 07:49 PM.

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#12 SW

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Posted 08 July 2007 - 08:11 PM

Tous les 302 H.O. (enfin 5.0l H.O. pour être plus précis) donc a partir de 82 ont l'ordre d'allumage 351


oui, mais vilo identiques sur tous les 302 et 5.0 ?? ;-)
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#13 TuxStang

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Posted 08 July 2007 - 08:37 PM

Oui ... même vilo ... si tu regardes bien, les 2 ordres sont valables pour le vilo.

L'ordre 351 permet d'éviter le point chaud au niveau des cylindres 7 et 8
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#14 SW

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Posted 08 July 2007 - 08:56 PM

Merchi Fred ;-)
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#15 Sponge

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Posted 09 July 2007 - 06:21 AM

oui, mais vilo identiques sur tous les 302 et 5.0 ?? ;-)


Pour les 5.O HO, c'est pas du 1 rear main seal et 2 sur les notre?
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#16 TuxStang

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Posted 09 July 2007 - 06:42 AM

Si, je ne sais plus a partir de quelle année exactement mais ça change rien au reste du vilo.
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#17 Romuald

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Posted 09 July 2007 - 08:56 AM

Si, je ne sais plus a partir de quelle année exactement mais ça change rien au reste du vilo.

ca change aussi d'equilibrage de 28 on passe a 50oz


Pour SW :
Si tu mets une injection de HO avec un acc en 1.5.4.2.6.3.7.8, il faut pensser a recabler les injecteurs differement ;-)

Edited by Romuald, 09 July 2007 - 08:56 AM.

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#18 varet13

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Posted 10 July 2007 - 07:08 AM

salut,


un joint utile : :P

http://boxwrench.net...rd_302_351W.htm


ordre allumage 13726548 en regardant le bloc 1234 à gauche , 5678 à droite.... B)

et tous les couples de serrage sur le lien....

amitié,
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#19 gboss

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Posted 25 July 2007 - 07:39 AM

Cool ...
Maintenant autre petit problème ...
Mes bougies font triste mine .... <_<

J'ai des Autolite 666 ... avez vous des correspondances ou des modèles plus facile à trouver sur notre continent ;-) (bosch, NGK, Marschal, Champion, etc ...).
D'avance merci ;-)
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