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pedale qui reste au fond


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20 replies to this topic

#1 havoc

havoc

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Posté 11 July 2007 - 12:04 PM

bonjour à tous
hier soir je sors la bete et apres un petit tour tranquille je decide de faire une acceleration: la pedale est resté bloqué au fond, la voiture est parti et je suis pas passé loin de la mettre dans un poteau...
GROSSE FRAYEUR et maintenant je me demande ce que ca peut etre...
merci de répondre si vous avez des idées sur la cause de ce probleme
a+
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#2 deome

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Posté 11 July 2007 - 12:13 PM

bonjour à tous
hier soir je sors la bete et apres un petit tour tranquille je decide de faire une acceleration: la pedale est resté bloqué au fond, la voiture est parti et je suis pas passé loin de la mettre dans un poteau...
GROSSE FRAYEUR et maintenant je me demande ce que ca peut etre...
merci de répondre si vous avez des idées sur la cause de ce probleme
a+



C'est un bon moyen de tester tes reflexes en situation reelle ;-)

le ressort de rappel sur le carbu a pas sauté des fois ?? je sais c'est tout con mais autant commencer par le debut non :mrgreen:
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#3 havoc

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Posté 11 July 2007 - 12:30 PM

C'est un bon moyen de tester tes reflexes en situation reelle ;-)

le ressort de rappel sur le carbu a pas sauté des fois ?? je sais c'est tout con mais autant commencer par le debut non :mrgreen:


merci pour ton conseil deome mais comme je n'y connais pratiquement rien mécanique je ne sais meme pas ce qu'est la pièce dont tu me parle...
c mon oncle qui est mécano qui va vérifier ça ce week end mais comme il est plus spécialisé sur les allemandes je voulais des solutions à lui proposer...
  • 0

#4 Cobra 68

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Posté 11 July 2007 - 12:32 PM

Houlà! :blink: En boitauto?

Et la pédale, tu as pu la remonter en passant dessous avec le pied?
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#5 havoc

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Posté 11 July 2007 - 12:37 PM

Houlà! :blink: En boitauto?

Et la pédale, tu as pu la remonter en passant dessous avec le pied?

boite auto oui
j'ai pas réussi à remonter avec le pied mais en rentrant j'ai retenté l'acceleration et j'ai du remonter la pedale avec la main....
JE L4AI DEPUIS 5 JOURS ET MLAINTENANT ELLE ME FAIS PEUR;;;
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#6 deome

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Posté 11 July 2007 - 12:50 PM

merci pour ton conseil deome mais comme je n'y connais pratiquement rien mécanique je ne sais meme pas ce qu'est la pièce dont tu me parle...
c mon oncle qui est mécano qui va vérifier ça ce week end mais comme il est plus spécialisé sur les allemandes je voulais des solutions à lui proposer...



la piece dont je te parle est un long ressort qui relie la molette des gaz de ton carbu a la pipe d'admission et qui permet a la manette des gaz de revenir au ralenti si rien n'appuie sur la pedale, de memoire elle se trouve sur la droite du carbu

mais si t'as pas pu remonter la pedale avec le pied, t'as peut etre un soucis dans la tringlerie, un truc qui bloque ou qq chose comme ca

Je comprenne que tu ais peur, l'accelerateur bloqué avec une boitoto ca doit etre folklo !!! :blink:
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#7 havoc

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Posté 11 July 2007 - 12:58 PM

la piece dont je te parle est un long ressort qui relie la molette des gaz de ton carbu a la pipe d'admission et qui permet a la manette des gaz de revenir au ralenti si rien n'appuie sur la pedale, de memoire elle se trouve sur la droite du carbu

mais si t'as pas pu remonter la pedale avec le pied, t'as peut etre un soucis dans la tringlerie, un truc qui bloque ou qq chose comme ca

Je comprenne que tu ais peur, l'accelerateur bloqué avec une boitoto ca doit etre folklo !!! :blink:


comme tu dis c folklo...
j etais collé au siège et ja i coupé le contact pour m arreter sinon c etait le poteau...
A+
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#8 havoc

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Posté 12 July 2007 - 11:26 AM

bonjour à tous
j'ai regardé de plus près hier soir mon problème de pédale bloqué moteur coupé et je constate qu'arrivé à un certain point de l'acceleration la pédale se bloque comme si elle etait retenu et je dois tirer assez fort pour la remettre à son point initial: j'entend un "clak" lorsqu'elle se débloque...
excusez pour mes explications pas très pro...
merci
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#9 Lilian

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Posté 12 July 2007 - 12:29 PM

pourquoi faire un second sujet ?
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#10 Mc Vince

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Posté 12 July 2007 - 09:52 PM

Lilian a raison Havoc, j'ai donc remis ton sujet à la suite ...
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#11 havoc

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Posté 13 July 2007 - 04:34 PM

Lilian a raison Havoc, j'ai donc remis ton sujet à la suite ...


ok excusez pour le deuxième sujet identique mais je vous disais que j'atais novice en mecanique...
et bien je suis également novice en forum internet...
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#12 Sponge

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Posté 13 July 2007 - 04:38 PM

Regardes dans le compartiment moteur, à gauche du maître cylindre tu as le levier de la pédalie qui est fixé par 3 boulons. Demandes à qqu de faire un test avec toi: un qui accélère et toi, tu mates ce qui se passe dans le compartiment.
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#13 FIEUX

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Posté 23 August 2007 - 07:41 AM

comme tu dis c folklo...
j etais collé au siège et ja i coupé le contact pour m arreter sinon c etait le poteau...
A+

Et la position neutre? :unsure: Puis contact coupé. :unsure:
Et la position parking? :rolleyes:
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#14 chewbie

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Posté 10 November 2007 - 09:01 PM

ça doit vraiment etre flipan !!!!!
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#15 Fredmustang

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Posté 28 December 2007 - 08:42 AM

Il m'est arrivé la même mesaventure, le mieux est de couper le contact si ca arrive, juste un cran sinon tu bloque la direction et là c'est encore moins bon.
Après avoir regarder c'etait le câble d'accelerateur qui bloquait, un petit coup de degrippant et c'était bon, pour plus de sécurité, le ressort de rappel a été doublé, bon de toute facon c'est obligatoire pour les runs. ;-)

Ce message a été modifié par Fredmustang - 28 December 2007 - 09:31 AM.

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Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#16 Fredmustang

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Posté 28 December 2007 - 09:32 AM

Fichier joint  mump_0405_2_z_ford_small_block_engine_detailing_carburetor_throttle_linkage.jpg   77 Ko   64 Nombre de téléchargements Une petite photo pour voir de quoi on parle ;-)
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#17 Manhattan Cars

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Posté 18 June 2010 - 06:38 PM

Bonjour,
C'est arrivé à l'un de nos clients, pédale d'accélérateur bloquée en pleine ville à Marseille !! Il a réussi à rattraper le coup sans trop savoir comment!
Mais lui, c'est avec une Mustang GT de 2007. J'ai vu sur un forum US que c'était arrivé à pas mal de personnes sur des Mustang récentes (>2005).
Avez-vous entendu parlé de ce type de problème sur cette génération de Mustang ?
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#18 Romuald

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Posté 18 June 2010 - 07:07 PM

... je decide de faire une acceleration: la pedale est resté bloqué au fond....

moi ca me le fait souvent ... le toubib a dit que chez moi, c'etait incurable :( ...



->[]

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#19 arnaudbesson

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Posté 18 June 2010 - 08:10 PM

P.... ça c'est du déterrage de post :D
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#20 Manhattan Cars

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Posté 18 June 2010 - 08:21 PM

Effectivement, j'avais pas fait gaffe à la date... :). Néanmoins, si quelqu'un pouvait me faire part de son retour d'expérience là-dessus...
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