Aller au contenu


Photo

LAMES DE SUSPENSION


  • Please log in to reply
29 replies to this topic

#1 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 15 August 2007 - 05:41 PM

Dans le doute je vais changer mes LAMES pour les GRAB A TRACK de M.U.
1/ Puis je le faire moi même.????? Ca a surement déjà été évoqué, mais quelles sont les astuces essentielles?
Actuellement, j'ai pas de cales et des "stocks" certainement d'origine bientôt 40 piges, donc un peu basses sans doute.
2/ Ca ne me dérange pas de lever l'assiette de 1 " car je touche à 4 passengers sur les bosses.....
Donc je doit prendre des yeux supèrieurs infèrieurs ou au milieu? J'ai de la peine à comprendre les interfèrences...Il parait qu'il y a un piège....
3/ 4LAMES1/2 OU 5, qui a essayé les 2?
Le problème, c'est qu'on achète toujours un peu "au pif", et qu'une fois monté on est décus?
Bises à tous. ;-)
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#2 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11304 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 August 2007 - 05:44 PM

Regarde mon post, y'a un how-to si tu veux.
Pour la ref je sais plus je les ai racheté à Titoune.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3 arnaud

arnaud

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 Messages :
  • Location:Yvelines
  • Mustang:COUPE 72

Posté 15 August 2007 - 05:53 PM

Perso j ai mis des 4 lames, c est un peu raide et le temps qu elles se fassent...

Sinon question montage c est abordable même moi j ai réussit :D

Avec une petite aide du forum ;-)
  • 0

#4 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9797 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 16 August 2007 - 09:19 AM

Dans le doute je vais changer mes LAMES pour les GRAB A TRACK de M.U.
1/ Puis je le faire moi même.????? Ca a surement déjà été évoqué, mais quelles sont les astuces essentielles?
Actuellement, j'ai pas de cales et des "stocks" certainement d'origine bientôt 40 piges, donc un peu basses sans doute.
2/ Ca ne me dérange pas de lever l'assiette de 1 " car je touche à 4 passengers sur les bosses.....
Donc je doit prendre des yeux supèrieurs infèrieurs ou au milieu? J'ai de la peine à comprendre les interfèrences...Il parait qu'il y a un piège....
3/ 4LAMES1/2 OU 5, qui a essayé les 2?
Le problème, c'est qu'on achète toujours un peu "au pif", et qu'une fois monté on est décus?
Bises à tous. ;-)


Achètes les sur le site Mustangplus, ce sont eux qui font les Grab a track et elles ne sont pas au même prix!
(A moins que MU n'est baissé le tarif depuis mon achat)
Si tu n'en a pas tu peux en profiter pour acheter sur le même site une barre antiroulis AR...

Avec des clefs plates et à cliquets ainsi que des chandelles, il n'y a rien de bien compliqué a démonter.
Par contre sur l'avant, les boulons sont protégés par une capsule en plastique, en ce qui me concerne j'ai du les abimer pour les enlever, donc commande en une paire en même temps afin de pouvoir reboucher après le rmontage...

J'ai mis des 4L avec oeillets centrés (comme à l'origine), l'arrière de la voiture est remonté de plusieurs centimètres, la suspension est ferme sans être dure (çà dépend aussi des amortos qui sont montés) il parait qu'avec les 5L c'est vraiment dur, à toi de voir ce que tu souhaites comme utilisation de ta voiture.

Si tu prends des oeillets au dessous de la lame, ça rabaisse la voiture par rapport aux oeillets centrés et inversement pour les oeillets au dessus...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#5 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 16 August 2007 - 06:12 PM

Achètes les sur le site Mustangplus, ce sont eux qui font les Grab a track et elles ne sont pas au même prix!
(A moins que MU n'est baissé le tarif depuis mon achat)
Si tu n'en a pas tu peux en profiter pour acheter sur le même site une barre antiroulis AR...

Avec des clefs plates et à cliquets ainsi que des chandelles, il n'y a rien de bien compliqué a démonter.
Par contre sur l'avant, les boulons sont protégés par une capsule en plastique, en ce qui me concerne j'ai du les abimer pour les enlever, donc commande en une paire en même temps afin de pouvoir reboucher après le rmontage...

J'ai mis des 4L avec oeillets centrés (comme à l'origine), l'arrière de la voiture est remonté de plusieurs centimètres, la suspension est ferme sans être dure (çà dépend aussi des amortos qui sont montés) il parait qu'avec les 5L c'est vraiment dur, à toi de voir ce que tu souhaites comme utilisation de ta voiture.

Si tu prends des oeillets au dessous de la lame, ça rabaisse la voiture par rapport aux oeillets centrés et inversement pour les oeillets au dessus...

MERCI THOR et ARNAUD....et FRANK comme d'HAB ;-)
Si vous aviez une opinion sur les 4 lames 1/2?
Avec des 4 LAMES neuves, yeux centrés comme actuellement, je vais déjà élever la caisse.
Si je prends les yeux "au dessus" , je vais encore plus monter l'auto. Mais je ne sais pas vraiment de combien. Mais cela signifie que je n'aurait peut être plus besoin de changer mes Jantes et mes Pneus qui touchent l'extèrieur de l'aile à 4 dedans l'auto. Je suis monté en 225/50/15 ET TORQUE THRUST 8.5/15.
Une dernière opinion la dessus SVP?

Regarde mon post, y'a un how-to si tu veux.
Pour la ref je sais plus je les ai racheté à Titoune.

Dis donc l'année prochaine..... :rolleyes: ........................
Il va se passer un tas de choses chez "frankgras"....
'78, '68 '08. Le tiercé gagnant.... Ne jouez pas tous il va rien rester à chacun :unsure:
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#6 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9797 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 17 August 2007 - 08:27 AM

MERCI THOR et ARNAUD....et FRANK comme d'HAB ;-)
Si vous aviez une opinion sur les 4 lames 1/2?
Avec des 4 LAMES neuves, yeux centrés comme actuellement, je vais déjà élever la caisse.
Si je prends les yeux "au dessus" , je vais encore plus monter l'auto. Mais je ne sais pas vraiment de combien. Mais cela signifie que je n'aurait peut être plus besoin de changer mes Jantes et mes Pneus qui touchent l'extèrieur de l'aile à 4 dedans l'auto. Je suis monté en 225/50/15 ET TORQUE THRUST 8.5/15.
Une dernière opinion la dessus SVP?


Petite correction, les lames standard ont les oeillets au dessus, ensuite il y a les mid et les low, qui rabaissent de plus en plus la caisse!

avec les mid on perd 1" et avec les low on perd 1" 1/2...

Si celles qui sont montées sur ta caisse on les oeillets au milieu, çà n'est visiblement pas d'origine!

Donc pas le choix pour la hauteur max il faut prendre les normales, et ensuite si çà ne te convient pas, ajouter des cales...

http://www.mustangsp...gory_Code=leafs
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#7 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 17 August 2007 - 09:46 AM

ou alors prends des lames de marque eaton chez npd, ce sont des réplique sdes lames d'oriine avec le m^me tarage et tu peux les prendre avec -1''

perso, c est ce que je prends à chaque fois etjamais déçu de ces produits, de plus le prix est + que correct
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#8 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9797 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 17 August 2007 - 10:07 AM

-1 ca veux dire que çà rabaisse non?
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#9 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11304 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 17 August 2007 - 11:37 AM

Dis donc l'année prochaine..... :rolleyes: ........................
Il va se passer un tas de choses chez "frankgras"....
'78, '68 '08. Le tiercé gagnant.... Ne jouez pas tous il va rien rester à chacun :unsure:


:lol: ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#10 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 17 August 2007 - 01:28 PM

-1 ca veux dire que çà rabaisse non?

Viiiiiiiii...........

ou alors prends des lames de marque eaton chez npd, ce sont des réplique sdes lames d'oriine avec le m^me tarage et tu peux les prendre avec -1''

perso, c est ce que je prends à chaque fois etjamais déçu de ces produits, de plus le prix est + que correct

Merci pour cet avis.

Petite correction, les lames standard ont les oeillets au dessus, ensuite il y a les mid et les low, qui rabaissent de plus en plus la caisse!

avec les mid on perd 1" et avec les low on perd 1" 1/2...

Si celles qui sont montées sur ta caisse on les oeillets au milieu, çà n'est visiblement pas d'origine!

Donc pas le choix pour la hauteur max il faut prendre les normales, et ensuite si çà ne te convient pas, ajouter des cales...

http://www.mustangsp...gory_Code=leafs

Voilà qui est clair. Pour règler une fois pour toutes: 4.5 lames voire 5 lames????
Un peu dur cela ne me dérange pas, le critère étant: définitivement ne plus toucher les bords d'ailes avec les Pneus à 4 même sur les Gendarmes c.
De toutes les façons les MUSTANG ne seront jamais des CITROEN HYDRO-PNEUMATIQUES...
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#11 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9797 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 17 August 2007 - 02:09 PM

Viiiiiiiii...........
Merci pour cet avis.
Voilà qui est clair. Pour règler une fois pour toutes: 4.5 lames voire 5 lames????
Un peu dur cela ne me dérange pas, le critère étant: définitivement ne plus toucher les bords d'ailes avec les Pneus à 4 même sur les Gendarmes c.
De toutes les façons les MUSTANG ne seront jamais des CITROEN HYDRO-PNEUMATIQUES...


C'est assez subjectif, chacun ressent ce genre de choses différement.
En ce qui me concerne, je trouve les 4 lames fermes mais pas dures (çà reste relativement confortable pour faire de long trajets)
Pour situer je suis habitué aux suspensions d'une 309 GTi, d'une C3 HDI 92 cv et d'une BMW 328i.

Dans les quelques forums US ou FR que j'ai parcouru à ce sujet, tout le monde s'accorde pour dire que 5 lames c'est DUR.

Avec tout ceci je me dis qu' avec 4 1/2 çà doit être un peu dur.

Encore une fois, les amortisseurs qui équipent la voiture y jouent aussi un rôle en fonction de leur "dureté"..

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 17 August 2007 - 02:13 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#12 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 17 August 2007 - 06:11 PM

C'est assez subjectif, chacun ressent ce genre de choses différement.
En ce qui me concerne, je trouve les 4 lames fermes mais pas dures (çà reste relativement confortable pour faire de long trajets)
Pour situer je suis habitué aux suspensions d'une 309 GTi, d'une C3 HDI 92 cv et d'une BMW 328i.

Dans les quelques forums US ou FR que j'ai parcouru à ce sujet, tout le monde s'accorde pour dire que 5 lames c'est DUR.

Avec tout ceci je me dis qu' avec 4 1/2 çà doit être un peu dur.

Encore une fois, les amortisseurs qui équipent la voiture y jouent aussi un rôle en fonction de leur "dureté"..

Merci.
Si tu as 1 ou 2 photos de ton auto......... :rolleyes:
Dans ta fiche tu indiques moteur 289/302.... C'est vrai que c'est pas évident de savoir si on ne tient pas compte du VIN. Moi je crois avoir un 302 (VIN 289). Mais avec le temps....
Je viens de recevoir mon TACHOMETER. Je ne sais encore pas exactement où le mettre.
C'est un diamètre 3.5", mais c'est profond (au moins 15 cms....) J'aurais cru que c'était plus plat. Encore une fois, sur les Catalogues on ne parle QUE du diamètre.....
A+ et merci pour tout.
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#13 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11304 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 17 August 2007 - 06:36 PM

Merci.
Si tu as 1 ou 2 photos de ton auto......... :rolleyes:
Dans ta fiche tu indiques moteur 289/302.... C'est vrai que c'est pas évident de savoir si on ne tient pas compte du VIN. Moi je crois avoir un 302 (VIN 289). Mais avec le temps....
Je viens de recevoir mon TACHOMETER. Je ne sais encore pas exactement où le mettre.
C'est un diamètre 3.5", mais c'est profond (au moins 15 cms....) J'aurais cru que c'était plus plat. Encore une fois, sur les Catalogues on ne parle QUE du diamètre.....
A+ et merci pour tout.


Pareil pour moi mais je vais faire faire une platine alu comme dans un nitro pour aller autour du volant et au centre des compteurs!!! :rolleyes:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#14 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 19 August 2007 - 01:43 PM

Pareil pour moi mais je vais faire faire une platine alu comme dans un nitro pour aller autour du volant et au centre des compteurs!!! :rolleyes:

C'est hyper encombrant ces trucs!
Heureusement que j'ai pas acheté "un MONSTER!"
Je pensais le mettre à gauche de cendrier en biais, sans trop masquer la radio. :huh:
Ou alors à gauche du panneau imitation bois coté passager, tourné vers moi... :huh:
Sur le creux au centre du dash board, c'est ce qu'il y a de +simple, mais...bon...un peu trop visible de dehors :huh:
Au dessus du volant.... :huh: tu ne vas plus voir l'heure et être toujours en retard désormais!
Bref je ne sais pas.
;-)
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#15 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11304 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 19 August 2007 - 08:36 PM

Bein non j'ai pas d'horloge au milieu!!! Donc m'en fou!!! LOL
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#16 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 19 August 2007 - 10:23 PM

Bein non j'ai pas d'horloge au milieu!!! Donc m'en fou!!! LOL

Dans ces cas (pas de montre et on s'en fout), l'endroit entre les 2 C. est tout désigné effectivement!
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#17 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9797 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 20 August 2007 - 09:20 AM

Merci.
Si tu as 1 ou 2 photos de ton auto......... :rolleyes:
Dans ta fiche tu indiques moteur 289/302.... C'est vrai que c'est pas évident de savoir si on ne tient pas compte du VIN. Moi je crois avoir un 302 (VIN 289). Mais avec le temps....
Je viens de recevoir mon TACHOMETER. Je ne sais encore pas exactement où le mettre.
C'est un diamètre 3.5", mais c'est profond (au moins 15 cms....) J'aurais cru que c'était plus plat. Encore une fois, sur les Catalogues on ne parle QUE du diamètre.....
A+ et merci pour tout.



On me l'a vendue pour une 302, avec le VIN correspondant, mais en vérifiant le N° de série du moteur il correspondait avec un 289, comme il y a eu des blocs batards l'année de transition 289 302, je ne pouvait être certain de la cylindrée, c'est pourquoi j'ai écrit çà.
Depuis je suis allé voir le marquage sur le vilo : 1M donc 289 :(

L'ancien proprio qui ni connaissait rien en méca s'est fait plumer par le préparateur, sur la facture il y a juste écrit refection moteur complète sur la facture (aucun détail de pièces), en fait il a carrément remplacé le 302 usé par un 289 refait....

Pour le compte tour, j'en ai acheté un sur un site australien, qui est fait pour s'installer dans l'emplacement vide de l'horloge. ;-)


Je n'ai pas de photos depuis que j'ai changé les lames, enfin si dans mon PC à la maison sans connexion internet.
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#18 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11304 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 20 August 2007 - 09:25 AM

On me l'a vendue pour une 302, avec le VIN correspondant, mais en vérifiant le N° de série du moteur il correspondait avec un 289, comme il y a eu des blocs batards l'année de transition 289 302, je ne pouvait être certain de la cylindrée, c'est pourquoi j'ai écrit çà.
Depuis je suis allé voir le marquage sur le vilo : 1M donc 289 :(

L'ancien proprio qui ni connaissait rien en méca s'est fait plumer par le préparateur, sur la facture il y a juste écrit refection moteur complète sur la facture (aucun détail de pièces), en fait il a carrément remplacé le 302 usé par un 289 refait....

Pour le compte tour, j'en ai acheté un sur un site australien, qui est fait pour s'installer dans l'emplacement vide de l'horloge. ;-)
Je n'ai pas de photos depuis que j'ai changé les lames, enfin si dans mon PC à la maison sans connexion internet.


Je crois que sponge avait ça et justement il le vend me semble t'il........
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#19 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 August 2007 - 11:37 AM

Je crois que sponge avait ça et justement il le vend me semble t'il........


Exact mais déjà vendu.

http://forum.mustang...;hl=compte tour
  • 0

#20 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 20 August 2007 - 02:16 PM

Exact mais déjà vendu.

http://forum.mustang...;hl=compte tour

*En plus le TACHO de SPONGE ne montait pas assez dans les tours.
Je n'aurais pas eu envie de bousiller rapidement son TACHO vers les 9.500 TOURS... :rolleyes:
C'est pour ça que j'ai choisi un 10.000 T :blink:

*A PROPOS: connaissez vous les TOURS normaux pour un 289/302 normal?
¤Nbre MAXI prenable à fond de 1, 2, et 3, et
¤à combien de tours les vitesses doivent passer avec une BOITOTO 3 V stock?
¤ZONE ORANGE à combien?
*Vitesse normale du ralenti?

QUI sait tout ça?
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)