Dans le doute je vais changer mes LAMES pour les GRAB A TRACK de M.U.
1/ Puis je le faire moi même.????? Ca a surement déjà été évoqué, mais quelles sont les astuces essentielles?
Actuellement, j'ai pas de cales et des "stocks" certainement d'origine bientôt 40 piges, donc un peu basses sans doute.
2/ Ca ne me dérange pas de lever l'assiette de 1 " car je touche à 4 passengers sur les bosses.....
Donc je doit prendre des yeux supèrieurs infèrieurs ou au milieu? J'ai de la peine à comprendre les interfèrences...Il parait qu'il y a un piège....
3/ 4LAMES1/2 OU 5, qui a essayé les 2?
Le problème, c'est qu'on achète toujours un peu "au pif", et qu'une fois monté on est décus?
Bises à tous. ![;-)](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/wink2.gif)
Achètes les sur le site Mustangplus, ce sont eux qui font les Grab a track et elles ne sont pas au même prix!
(A moins que MU n'est baissé le tarif depuis mon achat)
Si tu n'en a pas tu peux en profiter pour acheter sur le même site une barre antiroulis AR...
Avec des clefs plates et à cliquets ainsi que des chandelles, il n'y a rien de bien compliqué a démonter.
Par contre sur l'avant, les boulons sont protégés par une capsule en plastique, en ce qui me concerne j'ai du les abimer pour les enlever, donc commande en une paire en même temps afin de pouvoir reboucher après le rmontage...
J'ai mis des 4L avec oeillets centrés (comme à l'origine), l'arrière de la voiture est remonté de plusieurs centimètres, la suspension est ferme sans être dure (çà dépend aussi des amortos qui sont montés) il parait qu'avec les 5L c'est vraiment dur, à toi de voir ce que tu souhaites comme utilisation de ta voiture.
Si tu prends des oeillets au dessous de la lame, ça rabaisse la voiture par rapport aux oeillets centrés et inversement pour les oeillets au dessus...